duboutdumonde Posted May 21, 2011 Posted May 21, 2011 Salut, moi c'est Bernard je vous lis depuis un petit bout de temps. Voici mon premier post ... Comme plusieurs j'ai fait de la moto plus jeune et j'y suis revenu à 40 ans. J'ai aujourd'hui 48 ans et j'ai dû rouler +- 125,000 km depuis et ce en custom VTX1300S de Honda. Mais là ça vient de changer. J'ai acheté ce soir une DL650 !! J'avais envie de vous le dire !!! Bonne saison ...
El Présidenté Posted May 21, 2011 Posted May 21, 2011 C'est toujours le fun de s'acheter une nouvelle moto!!! On est vraiment tout excité!!! J'était comme toi l'an passé!!! Bienvenue sur le site et amuse toi avec ta moto!!!
iwannaride Posted May 21, 2011 Posted May 21, 2011 Bienvenue sur le forum ! Félicitation pour la nouvelle monture !
duboutdumonde Posted May 21, 2011 Author Posted May 21, 2011 Hey ! merci à tous .... pour vos mots de Bienvenu J'ai beaucoup à ré-apprendre ma dernière expérience en trail j'avais une XL à mes 16ans ... J'aimerais y retourner peut-être 65% route 35% trail ...
Ann690 Posted May 21, 2011 Posted May 21, 2011 Bienvenue à toi ! Je croyais que tu restais juste à coté, car près de chez moi, il y a les portes du bout du monde ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nouvelle moto !
Recommended Posts