Jump to content

KLR650 neuf ou DRZ400 usagé.....


bin

Recommended Posts

Le p'tit Suzuki TS200R doit vraiment être pas pire dans les trails. Le prix est surement négociable et tu peux revendre les "goodies" SM. C'est supposé être une bonne machine... 2 temps, légale sur la route, bas kilométrage... un peu loin de Rouyn, mais bon...

 

PAC no. 23739700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben des nouvelle...j'ai été voir le XT350...OK yé estropié un peu...Ça prend une batterie, des tire DOT, faut déplier de handlebar qui est plier par en bas à droite (coté trottle), le moteur fonctionne bien mais il fessait bizzare genre petit back fire et stall de temps en temps...probablement la bougie ou quelque chose comme ça...sinon ça roule bien. Le moteur avait 100 PSI de compression chaud...c'est correct mais je sais pas si c'est ce que ça devrait être...quelqu'un à une idée zgreeding Le gars chez Yamaha m'a dit que c'était bon. Le muffler est percé à la sortie pour que ce soi staigh pipe mais un coup de soudure et c'est réparé..., Le speedo marche pu...probablement le cable...Manque un mirroir aussi et il a besoin de passer l'inspection.... zgreeding Il me le laisse pour 1200$....Y a pu grand chose qui roule dans la vie pour 1000$ alors la, je sais pu quoi faire...qu'est-ce vous en pensé...C'est quand même un 1997 et il est estétiquement pas pire... zgreeding

Ha oui...start au kick seulement... em4000

 

PS esti que chu gratteux... zgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben des nouvelle...j'ai été voir le XT350...OK yé estropié un peu...Ça prend une batterie, des tire DOT, faut déplier de handlebar qui est plier par en bas à droite (coté trottle), le moteur fonctionne bien mais il fessait bizzare genre petit back fire et stall de temps en temps...probablement la bougie ou quelque chose comme ça...sinon ça roule bien. Le moteur avait 100 PSI de compression chaud...c'est correct mais je sais pas si c'est ce que ça devrait être...quelqu'un à une idée zgreeding Le gars chez Yamaha m'a dit que c'était bon. Le muffler est percé à la sortie pour que ce soi staigh pipe mais un coup de soudure et c'est réparé..., Le speedo marche pu...probablement le cable...Manque un mirroir aussi et il a besoin de passer l'inspection.... zgreeding Il me le laisse pour 1200$....Y a pu grand chose qui roule dans la vie pour 1000$ alors la, je sais pu quoi faire...qu'est-ce vous en pensé...C'est quand même un 1997 et il est estétiquement pas pire... zgreeding

Ha oui...start au kick seulement... em4000

 

PS esti que chu gratteux... zgreedingzgreeding

 

 

Ça me paraît cher considérent les choses à faire dessus pour passer l'inspection et la faire plaquer route... Ça peut vite devenir un paquet de trouble ce processus...

 

Bof...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je lui dit au téléphone, c'est pas un bon deal pour un gars "ordinaire"...

 

Mais pour un mécanicien qui à acces à un tour à métal, plieuse, mig, tig, etc... Pièce sur Ebay et qui aime tout faire lui-même... Moi je trouve que c'est un très bon deal...

 

Si il le prend pas, je suis à considéré l'acheter pour moi, avoir le plaisir de remonté cette machine et je suis sur de pas perdre d'argent avec une fois top shape.

 

Pour 1200$, si ça lui revient 15 ou 1600$, il la revend facilement ce prix à la prochaine saison une fois prête pour la route...

 

Moi je l'acheterais surtout pour le plaisir de la bichonner un peu, car j'en ai pas besoin vraiment...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je lui dit au téléphone, c'est pas un bon deal pour un gars "ordinaire"...

 

Mais pour un mécanicien qui à acces à un tour à métal, plieuse, mig, tig, etc... Pièce sur Ebay et qui aime tout faire lui-même... Moi je trouve que c'est un très bon deal...

 

Si il le prend pas, je suis à considéré l'acheter pour moi, avoir le plaisir de remonté cette machine et je suis sur de pas perdre d'argent avec une fois top shape.

 

Pour 1200$, si ça lui revient 15 ou 1600$, il la revend facilement ce prix à la prochaine saison une fois prête pour la route...

 

Moi je l'acheterais surtout pour le plaisir de la bichonner un peu, car j'en ai pas besoin vraiment...

 

 

Vu de même t'as sans doute raison. zgreeding

 

Mais je pensais que c'était pour rouler dans les trails cet été et pas juste pour bricoler et revendre.... zgreeding

 

Moi, je suis nul en mécanique (mais j'apprend tranquillement) alors c'est vrai que les bikes avec pleins de bobos et qui sont déplaqués route, je me méfie... em4000

 

Dailleurs je serai très interrêssé si Ridaventure ou MTA organisait des ateliers mécanique/entretien. (Genre changement de pneu, installer un kit de jet, faire ses freins, réparer une chaine, nettoyer un carbu....)

Ça pourrait être pas pire comme activité genre vers la fin de l'automne ou au début du printemps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hoyé! Hoyé!!

 

La saga est terminé, le maudit grippe-sou à Bin à reussi à lui soutirer sa moto pour 1000$.... XT350 1997... em4000

 

Quelque réparation à faire et il va pouvoir suivre dans les trails... VivaLesZezetta ! zgreeding

 

Il va poster une photo demain...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui après une scéance de tordage de bras j'ai eu le XT pas cher et après calcule ça devrait pas me couter très cher à remettre sur le chemin... si je calcule pas mon temps bien-sur... zgreeding. Mon but est de le remettre top notch presque comme un neuf original. Le cable du speedo semble fraichement peté donc les KM sont bon à 11400km...pour un 97...pas si pire! Pour le prix que j'ai payer j'aurai pas pu m'acheter autre chose qu'un minitrail... zgreeding Je post une photo demain... zgreeding

 

PS Merci tout spécial à StromSavard pour ces bon conseil...je connait pas beaucoup les Yamaha et surtout ces modèle donc ça me prenait du suport...Merçi mon Strom... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations Bin ! C'est un bon compromis poids/puissance pour ce que tu recherches.

 

Tu vas remettre ça sur pied en deux temps trois mouvements, je suis pas inquiet pour toi !!

 

Un peu de travail et beaucoup de plaisir à venir ! em4000 Enjoy !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui tintinGS c'est la grosseur que je cherchait... em4000 C'est sure que mon meilleur choix aurait été un DR350 avec starter electrique...(pour Caro) mais bon, ça cour pas les rues... zgreeding Donc je vais me contenter du XT en attendant!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.