Jump to content

prise 2 de Trouvez vous ca cool


Jimo

Recommended Posts

T'es un méchant capoté toi big_smilebig_smilebig_smile

 

Mon impression sur le premier... c'est rare qu'on a une aussi bonne idée du terrain, de comment ça tourne, comment ça brasse, quand tu passu un trocn on le voit bien par les mouvement du corps et de la moto

 

Le deuxième.. je me sentais observé em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hhahaha observé .. est bonne lol

Je peux dire, en contre parti, que j'ai pris une solide petite débarque ( 1'' et ca passait ..) en 2 ou 3 dans le très tight..

j'avoue que l'arbre mort couché as été caché par la cam dans mon champs de vision. Mais c’est pas 100% de la faute de la caméra .. ca roulait un peu trop big_smile

 

vfr2kites; je suis pas capable de rider avec autre que clair dans le bois big_smile mais c’est vraie que ça serait vraiment cool big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Rene

LOLLL hihi Méchante face!!! big_smile

 

Super cool, la seule chose en tant que sonorisateur, il doit y avoir quelque chose à faire pour ne pas entendre toc toc toc toc tout l'temps...

 

big_smile

Merci pour le pouf de rire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haha oui t'as raison rené, y as surement de quoi à faire. j'ai été surpris aussi de ca .. je vais re-revérifier mon set-up.. sinon j’appelle rené haha ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haha j'aime bien la fin de celui la .. Et ca me fait penser que c’est pas pour rien que mes chandails déchirent toujours sur les épaules... Cibole qu'on passe près des arbres !

[vimeo]

[/vimeo]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOLLL hihi Méchante face!!! big_smile

 

Super cool, la seule chose en tant que sonorisateur, il doit y avoir quelque chose à faire pour ne pas entendre toc toc toc toc tout l'temps...

 

Moi je met toujours le petit caoutchouc orange ou blanc quand je peux pour empêcher la camera de vibrer dans l'attache rapide.

 

06_gopro.jpg

 

Sinon c'est une strap dans le vent qui frappe la camera...

 

Jimo, avec toutes ces prises, tu devrais être bon pour faire un bon montage avec de la musique big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo, la premiere video me donne le mal de mer... big_smile

 

Pour la deuxieme, envoie la aux Tetes a claques, je suis sur qu'ils vont te prendre tout de suite. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je la met toujours aussi ... dans ce cas, c'Est non applicable car je l'ai vissé dans la palette big_smile

casqueklimf4jimocameradecasqueca.jpg

 

Ces prises sont au moins 5 % de tout ce que j'ai sur mon disque dur ici lol big_smile mais .. les montages .. pas capable big_smile pas assez patient .. je préfère faire de court vidéos et rider em0300 mais je ne dis pas que j’essaierai jamais ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôle!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

Moi aussi j'ai tout de suite pensé aux Têtes à claques!

 

Je me suis bien bidonné!!!

 

Ajoute à ça quelque mimiques du style que tu as mis à la fin du second vidéo et tu va compétitionner les Têtes à claque!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on vaut pas une risée un vaut pas grand chose ! big_smile

Mais c'est pas facile ma job âpres tout big_smilebig_smile

Je passe mon temps avec des passionnés, et je test les produits que je veux proposer em0300 mouhaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo tu sacres-tu?

 

ca pourrais etre drole si ca sortait spontanement a cause d'un obstacle ou d'une petite frousse.... a part ca, tu ressemble au ti-papoute des face-a-claques et si tu peux regler le tick-tick, amene la avec toi le plus souvent possible la camera, je neme tanne pas de regarder ca!

 

Merci big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Rene
Jimo tu sacres-tu?

 

ca pourrais etre drole si ca sortait spontanement a cause d'un obstacle ou d'une petite frousse.... a part ca, tu ressemble au ti-papoute des face-a-claques et si tu peux regler le tick-tick, amene la avec toi le plus souvent possible la camera, je neme tanne pas de regarder ca!

 

Merci big_smile

 

Oui Oui!!! Un ti sacre de temps en temps pi prend donc un peu d'hélium avant !! big_smile hihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'helium un incontournable!

 

helium + sacre + debarque = succes Youtube

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo tu sacres-tu?

 

ca pourrais etre drole si ca sortait spontanement a cause d'un obstacle ou d'une petite frousse.... a part ca, tu ressemble au ti-papoute des face-a-claques et si tu peux regler le tick-tick, amene la avec toi le plus souvent possible la camera, je neme tanne pas de regarder ca!

 

Merci big_smile

 

haha ben oui ça m’arrive ... même souvent

regarde a 3;19 environ big_smile Mais pas d'hélium René .. C'est juste de l'eau dans mon nacpak lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu sacres mais... on te voi pas la face.

 

si on te verrais la face la ce serait COOOOOOOOOOOOL

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

casqueklimf4jimocameradecasqueca.jpg

 

Ce support de casque avant est le seul mount que je n'ai pas. Peut-on mettre la camera de l'autre sens pour voir en avant et la mettre en l'envers avec l'option upside down ? Ou va-t-on voir seulement le ciel ?

 

Tout a fait ! Tu peux le mettre du coté que tu veux .. !

Et il y a un ajustement .. ! ( Si jamais tu en veux .. j'en ai stock em4400 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mister Renard est peut etre un super de beau mec dans la vie mais disons juste que ces prises de vue ne l'avantage pas beaucoup!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo on t'as pas vu pas de casque avec la meme prise de vue...sais pas t'es peut etre weird aussi!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo on t'as pas vu pas de casque avec la meme prise de vue...sais pas t'es peut etre weird aussi!!!!!!!!!!!!!

 

hahahaha ouin .. vue de meme em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a quand la prochaine video pour quoi juger de ta wierdiness??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a quand la prochaine video pour quoi jusge de ta wierdiness??

 

J'ai justement une nouvelle idée que je vais essayer ce week-end em4000em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus sérieusement, il y a un vidéo de Cyril Despres qui essaie sa nouvelle 450 pour le dernier Dakar, où les prises de vues sont pas pire...

 

Près du "shifter", du frein, fourche, bras oscillant... ça donne des belles images je trouve.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai justement une nouvelle idée que je vais essayer ce week-end em1100em4400

 

Monté sur l'aile arrière, vue vers l'avant...? On veut voir tes fesses! em4000em3700em4400

 

Haha ma blonde aimerais bien em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.