Jump to content

À l'AIDE RaidaSocrate...


Socrate

Recommended Posts

Bonjour à vous tous Ridaventuriers.

 

Un des participants du RaidaSocrate Caniapiscau Ted Marshall de Chicago a des problèmes sérieux à se procurer une pièce de sa KTM 690. Si ça continue comme ça sa participation est compromise.

 

Est-ce que quelqu'un peu l'aider à se procurer la pièce en question? Utilisons nos contacts. em4000

 

Voici son message.

 

My dealer in my area has been stalled for 6 weeks waiting for the rear wiring harness for my 2002 KTM LC4e. I AM NOW WORRIED. Before I was just nervous.

 

Is there anyone you may know who can determine IF there is this part # in Canada? If so, I need it ASAP.

 

KTM part # 58411176200="Wiring harness, Rear, LC4."

 

Apparently this part is NOT in USA. It is on backorder FROM AUSTRIA!

 

Ted.

 

 

Merci de votre aide... car on stress un peu zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de parler avec mon concessionnaire à Ottawa, Wheelsport. Il ne l'a pas en stock. Il m'a confirmé que ça doit être commandé en Autriche. So désolé, mais rien ici à Ottawa pour lui!!! zgreeding

 

En espérant qu'il trouve bientôt! zgreeding

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

runwolf a une 640 adventure en pièces, envois lui un MP

 

Excellente idée... quelqu'un a prévenu TED ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

 

c'est bien cette pièce qu'il recherche ?:

 

KTM part # 58411176200="Wiring harness, Rear, LC4

pour une KTM LC4e de 2002. ?

il s'agit de quoi comme pièce exactement ?

 

je vais voir avec mon vendeur et vous tiens au courant.

J'appelle aujourd'hui mais c'est férié demain.

 

Sinon, j'ai trouvé ça :

http://www.ktm-parts.com/58411176200.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de parler à KTM France,qui m'a renvoyé chez un distributeur.Ils n'ont pas la piéce,mais font une recherche dans le réseau Français.Des nouvelles dans la journée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heuuu! Si il a le wiring diagram de la moto, c'est pas trop compliqué de ce bricoller un harness de secoure sauf si il manque des connecteur ou si il ne veux pas couper les connecteur existant....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais c'est férié demain.

 

pffft!!!! tu me niaise? une journée fériée en France em4000zgreeding

 

Le 1er Juin est ferie ? c'est nouveau... la fete a BoB Marley (le premier joint zgreeding ) ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les amis !

 

demain, c'est le Jeudi de l’ascension, fête chrétienne en France. Cette année est pauvre en jours fériés pour les travailleurs français( ça tombe les samedis et les dimanches em4000 , une année de patron comme on dit par ici)

 

Sinon, j'ai contacté un ami qui vends des moto KTM.

Son fournisseur a besoin d'une quinzaine de jours pour disposer de la pièce, il faut ensuite qu'il la reçoive (compter une semaine) puis que je l'envois par avion vers le Canada.

 

Bref, j'ai bien peur que ce soit hors délais.

 

Quelqu'un a regardé sur le site que j'ai mis en lien ? Il est peut être possible de se la faire livrer directement et plus rapidement.

 

Sinon, autre solution trouver un autre propriétaire pour lui "louer" le Wiring le temps de la sortie.

 

Sinon au boulot, j'ai une collègue qui a une LC4 690 de 2006,

Au pire si c'est pas compliqué à sortir de la moto et si c'est compatible, je lui commande la pièce en neuf et elle ne roule pas pendant quelques semaines et je lui dépouille sa moto pour envoyer la pièce au canada. Mais là faut que je trouve les arguments pour la convaincre zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

'Bon,il est 20h en France et pas de nouvelles em4000 ,mais je pense à une chose:bricoles toi 2 fils pour le feu arrière, et pour les flashers,oublies çà!Si quelqu'un(la police ?)t'en parle,ils marchaient à l'instant zgreeding Tu ne vas quand même pas manquer un voyage pour une histoire de fils, non ? zgreeding Rendez vous à La Tuque zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un dealer KTM au Saguenay et je vais m`ìnformer Jeudi s`ìl a cette pièce en stock....je vais essayer...... on ne sait jamais !!! zgreeding

 

 

Je vous revient là dessus Jeudi soir !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un dealer KTM au Saguenay et je vais m`ìnformer Jeudi s`ìl a cette pièce en stock....je vais essayer...... on ne sait jamais !!! zgreeding

Je vous revient là dessus Jeudi soir !!!Super Sherpa em4000

Pas besoin Super Sherpa: J'ai vérifié avec mon cousin François Leblond chez Villeneuve équipement lequel a repris sa concession KTM chez Leblond Moto Sport et, ils n'ont pas cette pièce présentement.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un dealer KTM au Saguenay et je vais m`ìnformer Jeudi s`ìl a cette pièce en stock....je vais essayer...... on ne sait jamais !!! zgreeding

Je vous revient là dessus Jeudi soir !!!Super Sherpa em4000

Pas besoin Super Sherpa: J'ai vérifié avec mon cousin François Leblond chez Villeneuve équipement lequel a repris sa concession KTM chez Leblond Moto Sport et, ils n'ont pas cette pièce présentement.

OK !!! pas de problème !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que la meilleure piste a date est dans le garage a runwolf ... zgreeding

J'ai envoyé un MP à Runwolf et à Ted... si ils n'entrent pas en contact, on peut rien faire de plus em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que la meilleure piste a date est dans le garage a runwolf ... zgreeding

J'ai envoyé un MP à Runwolf et à Ted... si ils n'entrent pas en contact, on peut rien faire de plus em4000

 

C'est ce que j'avais fait Rhino

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote="rinho

pffft!!!! tu me niaise? une journée fériée en France big_smilebig_smile

 

Le 1er Juin est ferie ? c'est nouveau... la fete a BoB Marley (le premier joint em0400 ) ?

 

Ya man let's smoke "big bass" man............ em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote="rinho

pffft!!!! tu me niaise? une journée fériée en France big_smilebig_smile

 

Le 1er Juin est ferie ? c'est nouveau... la fete a BoB Marley (le premier joint em0400 ) ?

 

Ya man let's smoke "big bass" man............ em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.