Jump to content

**VENDU** Twisted Throttle DENALI LED, Lumières Auxiliaires


niclatrique

Recommended Posts

VENDU

 

235$ ferme

nicolassimard@hotmail.com

 

Je les vends car il ne feront pas bien sur mon nouveau RT.

 

J'ai installé un kit HID sur mon Dakar en même temps et les Denali sont BEAUCOUP plus puissant que le HID du phare principal.

 

aspect neuf, TRÈS propres

Achetés ce printemps (2011)

utilisés pendant 1 1/2 mois

durée de vie de 50 000 heures

 

2011-07-04Denali004.jpg

 

2011-07-04Denali006.jpg

 

http://www.twistedthrottle.com/trade/productview/5224/

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J en avais 4 en Afrique et j'eclairais la montagne et une chance que j'avais ces phares. car le nuit y fait noir en afrique.

Seule chose, mettez du lock tite sur les petite allen qui retiennent le phare!!

 

 

+1 C'est ce que j'avais fait dès le départ. Parce que ca vibre un peu sur un Dakar !

 

 

Alors, À qui la chance ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bonnes lumières qui éclairent bien, sont durables et ne consomment pratiquement pas de courant. De plus, lors d'une chute, les miennes ne furent pas abîmées, contrairement à celles d'origine sur une R1200GSA (remarquez bien les petites lumières installées sur des supports SW-Motech).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est visible à 2-3 km en temps pluvieux car j' avais deux suiveux sur une section de la T-Lab et je peux témoigner de leur efficacité pour avoir un effet de triangulation. très bon rapport Lumens par watt de puissance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est visible à 2-3 km en temps pluvieux car j' avais deux suiveux sur une section de la T-Lab et je peux témoigner de leur efficacité pour avoir un effet de triangulation. très bon rapport Lumens par watt de puissance.
C'est que les gens devant moi me disaient lors du Raid à Caniapiscau. Et notre code était même que j'éteignais ces lumières si j'avais un problème.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question: s'allument-elles indépendamment des phares principaux ? Et si elles sont si puissantes..comment les automobilistes réagissent-ils ?

 

Il y a une switch indépendante mais elles peuvent aussi être connectées via le phare ... em4600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si elles sont si puissantes..comment les automobilistes réagissent-ils ?

Tout est questions de reglage... si tu les allumes en meme temps que ton phare de croisement (je ne crois pas que ce soit légal) il faut les incliner suffisament pour ne pas éblouir les gens en face.

L'idéal est de les utiliser en "haute" et là, personne ne se plains!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si elles sont si puissantes..comment les automobilistes réagissent-ils ?

Tout est questions de reglage... si tu les allumes en meme temps que ton phare de croisement (je ne crois pas que ce soit légal) il faut les incliner suffisament pour ne pas éblouir les gens en face.

L'idéal est de les utiliser en "haute" et là, personne ne se plains!

Niclatrique m'a expliquée la procédure d'ajustement.... :-)

Il faut que le haut du faisceau soit plus bas que la hauteur du phare à 35 pieds,comme celà pas d'éblouissement pour ceux qui rencontrent. :-)

 

En tous cas c'est comme celà que je vais procéder avec les miens .... em4600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je les ai connectés indépendamment et caché la switch à l'intérieur d'un cache main. Ce qu'il faut ajouter c'est qu'il y a deux sortes de lentilles fournies dans le kit: L'une pour en faire des phares anti-brouillards et l'autre pour en faire des phares de route. Elle sont très blanches et pour le wattage consommé elles sont puissantes mais à mon semblable à un phare d'appoint halogène de 60-65 W.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.