Jump to content

Le Orange maléfique ....


EvilGrosminet

Recommended Posts

A la demande expresse de Gearbrain et marguyo .....

 

A quelle point on peut être obsédé par le Orange, premièrement j'aimerais dire que je ne suis pas le seul ...c'est très contagieux zrockn_roll

Elle est de quelle couleur la moto que tu magasine Gearbrain ?? hein ?? em3600

Liste de mes trucs orange :

 

2009 KTM Super Enduro

2001 KTM 520 EXC

Jacket d'enduro FXR

Casque HJC

Pantalons Klim Dakar ( arrive avec le booking de mon dealer au printemps)

Jersey Klim ( arrive avec le booking de mon dealer au printemps)

Pullover PowerXcross Klim ( arrive avec le booking de mon dealer au printemps)

Murs de mon salon

Partie supérieure des murs de mon garage

tablettes industrielles dans mon garage

Ma caméra Drift X170...

L'armoire a cigarette dans mon magasin

Le classeur derrière le comptoir de mon magasin

Les cabinets du comptoir lunch dans mon magasin

Les cabinets dans la crème molle de mon magasin

Un cabinet informatique au magasin

Une couples de serviettes de plage

Quelques t shirts

Quelque chemises

Des boxers

Un costume de bain

2 Jackets

Des stylos KTM

Les barres des taches de mon ordi,le fond d'écran = photo de KTM

La page d'accueil de mon canal youtube http://www.youtube.com/user/EnduroLacorne

Un armée complète de Space Marine pour jouer a W40K

Deux ou trois unitées de mon armée orcs pour W40K

Mon sang ...je saigne orange ....

 

S't'assez la .... em0400em0300

 

P.S. j'avait oublier un détail !! mon tracteur !! un L275D Kubota !!! Orange !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

evil je m'organise pour allez verifier moi meme ta list l'an prochain mais ne t'inquiete pas je te saignerai pas ,a voir ta liste je te crois que tu saigne orange ,mais le reste je verifirai moi meme espece de .........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant de me faire traité de péteux en KTM ... j'aimerais signaler que je ne me prend pas au sérieux avec ça , que je me suis saigner a blanc pour être capable de m'offrir mes oranges, que je les parkes ben plus souvent sur le coté dans des trous de bouette que sur le sidestand devant une terrasse ....Je trippe pis vous êtes pogner pour m'endurer pauvre vous autre ! zrockn_roll ... em3600em0400em0300 Je mets ça sur mon thread pour déranger personne ... ouf !!..fait du bien !!... the_devilem4700em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow il y as une erreur ! tu dit je me suis saigner a blanc pour me paye une ktm ,c'est pas pour te paye une ktm mais une transfusion de sang orange !!!!!! em4500

 

 

mais les accomodment ressonnal c'est ca ,on t'accepte tel que tu est avec tous tes defaut pis ta qualite (elle qui est parke dans le garage) hihihihihii

---- ---

 

 

a plus le crinke ,pis reste de meme!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi le bike est plus souvent couché dans la bouette que parké devant une terrasse zembarrassed

 

C'est quoi ça une terrasse??? em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi le bike est plus souvent couché dans la bouette que parké devant une terrasse zmisdoubt

 

C'est quoi ça une terrasse??? em4500

 

tu sais les places qu'on vas manger quand on fait une ride pis qu'on est tout bouetteux pis qu'ils veulent pas nous voir dans le restaurant zmisdoubtzembarrassedbig_smilezsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ BlackFlys Moi il est plus que possible que j'aille dans ton coin !!! Au moins pour une ride Ridaventure et aussi un cour MXPro double usage ....on verra ben !! zembarrassed

 

Pour mon poids ben non y'as pas de contradiction .... en 1990 c'etait 6pi2 170 lbs pis la c'est 6pi2 240 lbs ,j'ai un p'tit bedon de bière mais chu pas vraiment GROS... em4500big_smile

 

@ marguyo : si tu viens pour ta vérification prévoit un peu de temps pour rider ,y'as une belle gang a rencontrer ici et de la belle trail ! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon poids ben non y'as pas de contradiction .... en 1990 c'etait 6pi2 170 lbs pis la c'est 6pi2 240 lbs ,j'ai un p'tit bedon de bière mais chu pas vraiment GROS...

 

 

 

donc si je suis bien ...en 1990 tu etais anorexique? em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon poids ben non y'as pas de contradiction .... en 1990 c'etait 6pi2 170 lbs pis la c'est 6pi2 240 lbs ,j'ai un p'tit bedon de bière mais chu pas vraiment GROS... big_smilezsurprise

 

Je vais commencez a vous vouvoyer MONSIEUR EvilGrosminet car a 110lbs de moins que vous, je suis mal barre pour vous ecoeurer em4500zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Amis Ridaventureux ! La situation est grave big_smile ! Ma orangite aigue est a son stade terminal ... big_smile ..Je commence un nouveau travail a temps partiel en plus de ma job actuelle ....ouais...chez le dealer KTM du coin ....faut ben payer ça toute ces maudites bebelles ... big_smilebig_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi qui pensai que l'hiver pouvait te soigner ben non ses pire ,ye!! t'es pas rendu au 15 de mars (date ou l'on est legal sans pneu d'hiver)encore un peu pis une camisole de force sera nessaire(orange pour evite les crisse).juste de meme y te paye tu ou il te laisse embarque sur toute les monture dans le show room pis fantasmer qu'il sont toute a toi big_smilebig_smile

 

 

y va falloir que je voie sa de mes yeux un speciment orange comme toi,pour le vert il y avait shrek ,le bleu jaune,violet,vert les teletobise,pis finalement evilgrominet l'orange big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par chance il me paye ..ils ont pas compris qu'ils avait pas besoin big_smilebig_smile , y'as déja des 2011 sur le plancher .... big_smile ... Je vais faire moins d'heure dans mon magasin ,mais ça va me faire du bien de changer d'air un peu ...et au total mes revenus vont être un peu mieux ... et je m'ennuyait de travailler dans le monde des trippeux !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Principalement je travaillerai aux pièces , mais la structure de la shop fonctionne de façon très souple ...si je commence a jaser d'une unité avec un client c'est moi qui fini la vente ... bien hâte de commencer ... big_smilebig_smile On vend du bleu aussi !! hi hi hi !! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Principalement je travaillerai aux pièces , mais la structure de la shop fonctionne de façon très souple ...si je commence a jaser d'une unité avec un client c'est moi qui fini la vente ... bien hâte de commencer ... big_smilebig_smile On vend du bleu aussi !! hi hi hi !! big_smile

 

Et t'est a Amos ou a Val d'or???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais faire moins d'heure dans mon magasin ,mais ça va me faire du bien de changer d'air un peu ...et au total mes revenus vont être un peu mieux ...

 

Pas certain de ça moi! À travailler dans cet environnement, tu vas acheter plein de cossins orange. Donc au total tu vas faire plus d'heures, mais en bout de ligne il va te rester moins de ca$h! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ bytor ... a Amos

 

@ stou ... des trucs orange ?? Y'en as tu que j'ai pas déja ??? big_smilebig_smile J'aurais probablement fini avec pareil ... em3700

 

Ça va prendre un minimum de contrôle ....ou un maximum ??? em3700em0200

 

@ stromsavard ...ils ont essayer pas a peu près ,les bleus !!! mais si les orange sont la je les vois même pas !!! big_smilebig_smile

 

Mais sans farce le YZF450 avec le nouveau moteur ...intéressant ...!!! zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais sans farce le YZF450 avec le nouveau moteur ...intéressant ...!!! big_smile

 

Cette nouvelle configuration moteur se retrouve-t-elle seulement sur les modèle YZF 450 big_smile ont-il essayé ce principe sur un 250? Et a-t-elle été importer pour la série WR...

 

Ça fait pas mal de question, mais quand une compagnie essais de nouvelles chose ça m'intéresse... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A la demande expresse de Gearbrain et marguyo .....

 

A quelle point on peut être obsédé par le Orange, premièrement j'aimerais dire que je ne suis pas le seul ...c'est très contagieux big_smile

Elle est de quelle couleur la moto que tu magasine Gearbrain ?? hein ?? big_smile

Liste de mes trucs orange :

 

2009 KTM Super Enduro

2001 KTM 520 EXC

Jacket d'enduro FXR

Casque HJC

Pantalons Klim Dakar ( arrive avec le booking de mon dealer au printemps)

Jersey Klim ( arrive avec le booking de mon dealer au printemps)

Pullover PowerXcross Klim ( arrive avec le booking de mon dealer au printemps)

Murs de mon salon

Partie supérieure des murs de mon garage

tablettes industrielles dans mon garage

Ma caméra Drift X170...

L'armoire a cigarette dans mon magasin

Le classeur derrière le comptoir de mon magasin

Les cabinets du comptoir lunch dans mon magasin

Les cabinets dans la crème molle de mon magasin

Un cabinet informatique au magasin

Une couples de serviettes de plage

Quelques t shirts

Quelque chemises

Des boxers

Un costume de bain

2 Jackets

Des stylos KTM

Les barres des taches de mon ordi,le fond d'écran = photo de KTM

La page d'accueil de mon canal youtube http://www.youtube.com/user/EnduroLacorne

Un armée complète de Space Marine pour jouer a W40K

Deux ou trois unitées de mon armée orcs pour W40K

Mon sang ...je saigne orange ....

 

S't'assez la .... big_smilebig_smile

 

P.S. j'avait oublier un détail !! mon tracteur !! un L275D Kubota !!! Orange !

 

Y'a des pilules pour ça.............................................................elles sont orange LOLOLOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je blague ,dans le fond j'ai aimer le bout ou tu dit que sa va te change d'air un peu pis sa s'est un tres bonne affaire car apres tout de cette facon tu en viendera a aime plus t'es 2 job et meme parfois avoir le gout d'un plus que l'autre car il y 2 genre different mais qui on plusieur point en commun d'on la vente

 

 

lache pas mon loup!plutot mon gros minet!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ dualmike ...photo Mardi soir promis !!! elle est vachement belle ,même si elle est bleue !!!! big_smilebig_smilebig_smile et c'est une 2010 finalement .................. big_smile j'ai des devoirs Yamaha a faire ... em3700em3700em0200

 

@ bytor ... J'ai quand même des boss tsé ,mais on va avoir un système pour vous faire profité des deals chez les distributeurs ,genre un bulletin e-mail ... (J'ai déja acheter des casque Shoei du modèle de l'année d'avant a 60% de rabais ...ce genre de chose )... je vais vous tenir au courant ,mais on devrais être dans les prix pas mal tout le temps !!! zcryzcry Je veut essayer de dealer une escompte au membre MTA aussi ... zcryzcryzcry a suivre ...

 

@ marguyo ... J'ai pris les bouchée très grosses dans les dix dernières années... et le printemps passé après dix ans de jeune ...

la piqure du bike est revenue comme dans le temps !! Quand je me suis pété la fiole au mois d'aout j'ai du arrêter mon petit business

d'informatique...ma deuxième job d'avant ... quand ça été le temps de recommencer après 4 semaines ça m'écoeurais carrément et j'ai décider de fermer boutique ....pis l'offre est arrivée la !! em3600 Je me suis bien entendu avec mes futurs boss et ils m'offrent un horaire très souple pour que je puisse m'occuper encore efficacement de mes affaires . Ça devrais avoir ben de l'allure ... Je vous raconterai mes aventures ... em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Première journée a la nouvelle job !!! em0300 Je suis sérieusement rouiller !! 11 ans sans vendre de pièces...pis pour mettre ça simple on vend Yamaha ,Suzuki ,Ktm plus les bateau, moteurs et tout le tralala !!! Ça revient vite par exemple !!! Pis quand t'as le cafard ben tu regarde la ranger de bébelle orange ....J'aime particulièrement la 250XCF-W Six Days Mexico 2011 ... zwickedem0400 Des photo bientôt avec la YZF 450 pour dualmike ... em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.