Jump to content

Aventure Moto Estrie


bandit

Recommended Posts

En tant que membres,certains connaissent l'association AME,mais pour les autres,sachez qu'elle est affiliée à la FMQ,et si vs souhaitez devenir membre,rejoignez nous au Tim de Bromont mercredi prochain,le 15, à partir de 19h00.C'est la soirée des renouvellements et on vs expliquera tout .Au fait,le président,c'est moi em3600 PS:S'il ne neige pas,venez en moto the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...effectivement pas très excitant zunhappy bon baignes quand même zbad_smile

 

10 membres sur 48 et 3 nouveaux inscrits,pas si mal pour un soir de pluie et pas de prix de présence ! Manquait que toi Mike pour que ce soit excitant the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une association minimale ayant pour but de faire partie de la FMQ au plus bas prix.

Je suis personnellement membre de l'AME car je suis content qu'il y ait des gens qui militent pour nous motocycliste et je voulais les encourager sans pour autant faire partie d'un club avec des frais pour des activités auxquelles je ne tiens pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais donner plus de details Bandit, moi j'ai aucune idee de ce que c'est ton association ?

 

Site wen au moin ?

 

http:// www.Aventure Motos Estrie.com

 

Ne vs fiez pas au site,il est en construction !Le mieux,si vs voulez des infos,c'est de passer au salon,sur le kiosque du RAMCE,il y aura une présence de l'AME et vs aurez toutes les infos que vs voulez.C'était déjà le cas en 2011,d'ailleurs zbad_smile

 

En gros,c'est pour ceux qui veulent adhérer et soutenir la FMQ(Fédération Motocycliste du Québec),sans avoir les contraintes d'une association.Pas de réunions,aucune obligation,ttes motos acceptées......,une adresse mail et 45$/an,et çà roule !Bien sûr,celui qui désire organiser qqe chose,libre à lui !

 

Au plaisir de vs compter bientôt comme nouveaux membres the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais donner plus de details Bandit, moi j'ai aucune idee de ce que c'est ton association ?

 

Site wen au moin ?

 

http:// http://www.Aventure Motos Estrie.com

 

Ne vs fiez pas au site,il est en construction !Le mieux,si vs voulez des infos,c'est de passer au salon,sur le kiosque du RAMCE,il y aura une présence de l'AME et vs aurez toutes les infos que vs voulez.C'était déjà le cas en 2011,d'ailleurs em4000

 

En gros,c'est pour ceux qui veulent adhérer et soutenir la FMQ(Fédération Motocycliste du Québec),sans avoir les contraintes d'une association.Pas de réunions,aucune obligation,ttes motos acceptées......,une adresse mail et 45$/an,et çà roule !Bien sûr,celui qui désire organiser qqe chose,libre à lui !

 

Au plaisir de vs compter bientôt comme nouveaux membres the_devil

 

Un de ces 4 bandit tu devras m'expliquer ce que la FMQ fait pour nous, c'est pas tres clair et ca ne semble pas me rejoidre.

 

Sur le 45$ toute l'argent va a la FMQ ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un de ces 4 bandit tu devras m'expliquer ce que la FMQ fait pour nous, c'est pas tres clair et ca ne semble pas me rejoidre.

 

Sur le 45$ toute l'argent va a la FMQ ?

ça fait 5 ans qu il essaye de m expliquer pi jai pas encore trouvez un point positif pour moi avec la FMQ em4000
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Sur le 45$ toute l'argent va a la FMQ ?

 

$35 va à la FMQ. $10 reste pour les frais courants d'Aventure Moto Estrie.

 

On peux payer en ligne ou on dois faire ca en personne ?

 

Pas grand chance que je monte a Bromont un soir de semaine em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Sur le 45$ toute l'argent va a la FMQ ?

 

$35 va à la FMQ. $10 reste pour les frais courants d'Aventure Moto Estrie.

 

On peux payer en ligne ou on dois faire ca en personne ?

 

Pas grand chance que je monte a Bromont un soir de semaine em4000

 

Pas encore possible en ligne... mais ils seront au salon de la moto au kiosque du RAMCE. C'est là que je vais remettre mon inscription...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un de ces 4 bandit tu devras m'expliquer ce que la FMQ fait pour nous, c'est pas tres clair et ca ne semble pas me rejoidre.

 

Sur le 45$ toute l'argent va a la FMQ ?

ça fait 5 ans qu il essaye de m expliquer pi jai pas encore trouvez un point positif pour moi avec la FMQ the_devil

 

Je réagissais comme toi avt qu'on m'explique Mike ! Tt çà me pompait!La FMQ,la journée du loup,le CAPM...,bref la moto Québécoise en fait ,je me sentais loin.Et puis,des chums Québècois,motards(Motocyclistes !)de longue date,m'ont expliqué qu'en fait,sans cette présence et cette lutte permanente,nous serions encore plus étouffés que ns ne le sommes !Plaques,assurances....,tt serait encore plus cher ! Alors,j'ai embarqué et depuis,ss l'impulsion de Big (Gilles Paquin ),l'AME a vu le jour,et ils m'on mis président.Et puis,la solidarité,quelque part,c'est important non ?Tiens,si mes explications ne vs suffisent pas,demandez des détails à Swatch,çà fait 30 ans,(environ!),qu'il est président de l'AMM,il va vous confirmer mes propos.

Au fait,qqs Ridaventuriers sont qd même membres de l'AME,il n'y a pas que des customs ! Krémon,Big,Daniel Leclerc,Chainsaw,Luc G,Pat the Bouc,Marcus et Grégou depuis mercredi,Runwolf bientôt em4000 et j'en oublie sûrement...,alors pensez y et on en parle au salon em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

30 ans prez de l'AMM !?!?! woooo capitaine bonhomme em4000

Depuis fin 2007.

 

@wiseco : le chèque est dans malle the_devil

 

 

 

Je vous reviens avec plus d'infos demain matin, ça bouge dans le monde de la moto !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tes encouragements sont appréciés Mike ,merci em0200

 

On va sûrement se revoir au salon,et autour d'un p'tit café,je te réexplique em4000

 

 

...pas de trouble pour le café mais pour le reste ca va allez big_smile tu sais ca prend toute sorte de monde dans vie et moi je fais parti de l autre sorte the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.