Jump to content

corradomaniac

Membres
  • Content Count

    228
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

94

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    commute entre La Tuque et S-Hubert

Info Moto

  • Moto
    KTM freeride 250R vertical horizon
  • Odomètre
    >1

Visiteurs récents du profil

512 profile views
  1. si il en a qui cherche un 690 https://www.lespac.com/ste-julie-monteregie/vehicules-motos/ktm-690-enduro-r_50900312D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1rdG0rNjkwK2VuZHVybytyJm49MCZpPTEmZHg9MSZkaD0wJms9MSZlPTQ1LjUyNTAwJmY9LTczLjU1ODMzJmg9MSZnPTE3NTY3JmI9Mjg1JmRmPTI4NSZnZj0yOTQmaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9MzEmYz01MDg0Mjg0NFM1MDkwMDMxMlM1MDQ3NzkwMlM1MDc2NDUwOVM1MDc2NDQ5MFM1MDc2NDQ4M1M1MDc2NDQ4MlM1MDc2NDQ1N1M1MDc2NDQ1NlM1MDc2NDQ1NSZkPTA&requester=SCH
  2. C'est dans ojets de retourner rouler à Terre-neuve http://ridetherock.com/index.php Un peu l'équivalent de redaventure là bas
  3. http://www.ridaventu...a-blanc-sablon/ Cette portions est quasiment tout alsphater il reste seulement les derniers KM avant Fermont . p-e 80Kms , de mémoire c'est un peu après Fire Lake que c'est en Gravel , avant c'est tout Bitume
  4. Quand je l'ai fais jai croisé un couple de retraiter, des americains, le gars avait une vielle Guzzi et ça compagne une vielle Norton. De route Ça se fait en moto de route , il a juste les portons avant relai gabriel, avant d'arriver a Fermont et après Goose Bay qui est non pavé et à quelque part c'est pas pire que de poignée un bout de route en construction sur quelques centaines de KM. Bien chaussée évidement pour éviter les crevaisons
  5. http://www.webbikewo...lmet-shapes.htm ça peux p-e t'aider a comparer ce que tu as déja essayer.... moi j'ai vraiment pas ce problème. j'ai une tête a Shoei
  6. Sur certain bras il faut plier une petite parti du bras pour être capable de passer la boule. il faut la replier un coup le nouveau câble en place si tu dois plier une partie ... elle serait plus mince que l'ensemble et normalement elle cassera pas mais si jamais ne t'en fais pas ... c'est pas obligatoire de l'avoir , quand le câble est bien installer et ajuster il sortira pas
  7. C'est vrai que c'est un fléau Mais bon .... j'utilise jamais ,on cell au volant , mais je suis pas mieux .j'ai jamais respecter la vitesse.... À kek pars je suis pas mieux Aux yeux de la loi un infraction c'est un infraction un est pas mieux ou pire que l'autre
  8. moi la sagesse je laisse ça pour les autres
  9. bah! aujourd’hui il a des consoles de jeux vidéo vraiment réaliste
  10. Essai d'éviter les jackets avec les doublures imperméables amovibles Sur papier le principe est bon ... par temps sec la veste est moins chaude, mais en réalité quand il pleut la coquille extérieur devient très lourde et inconfortable. J'ai fini moi aussi par acheter du Klim et je suis très satisfait
  11. 690/701 aussi , même si il manque d'autonomie j'ai rouler une Grosse inconsciente quelques années, et je comparerais faire du niveau 4 avec une inconsciente a chercher des matériaux de construction avec une Mata, tu peux strapper des madriers sur le toit mais c'est certain que a ton retour tu va avoir des patch de peinture a faire et de toile a réparer , Avec une grosse, c'est étonnant comment tu peux aller dans du assez rought!! mais je trouve que c'est pas fait pour ça je veux dire, Quand tu reviens d'une ride avec des rims bossé, une skidplate moulé sur le moteurs et pleins d'autres trucs a réparer parce que dans du 4 c'est certain que tu fini par l'échapper a quelque pars .... je le dit avec modestie, moi j'ai pas les moyen$$ de rouler une grosse dans du rought
  12. tu va gagner tellement plus en conduite Hors route que tu va perdre en tenu de route sur le bitume.... un 606 c'est pas fait anyway pour performer sur l'asphalte
  13. ça va être dure a plaider, c'est écrit sur leur site Motocyclette Les services pour motocyclette sont inclus dans les modalités de l’option CAA Classique du 16 mars au 14 décembre pour le territoire couvert par CAA-Québec. Ailleurs au Canada, seuls les détenteurs des options CAA PlusMD et CAA PremierMD peuvent obtenir des services pour ces véhicules. Certains clubs hors Québec n’offrent pas ces services. Si tel est le cas à l’endroit où survient la panne, il est possible que des frais soient facturés. Il suffit alors de régler le tout et de retourner la facture originale à CAA-Québec dans les 30 jours suivant l’incident pour obtenir un remboursement selon les barèmes établis. Le service sera accordé seulement si la température est supérieure à 0 °C et s’il n’y a pas d’accumulation de neige au sol. À l’intérieur des dates d’accessibilité du service, lorsque CAA-Québec n’est pas en mesure de remorquer une moto de façon sécuritaire (neige au sol ou température inférieure à 0 °C), le membre peut utiliser son propre service, puis demander un remboursement; il sera remboursé selon les barèmes établis. Du 15 décembre au 15 mars, le service n’est pas offert et aucun remboursement n’est possible. Le survoltage n’est pas offert, puisque le risque de dommage est très élevé. je trouve ça ordinaire aussi!!!
  14. Leur Pub dit pas qu'il dépanne des gens pas des véhicules?!?!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.