Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

21 minutes ago, Lonewolf said:

Ou demandez à Tim Horton de mettre une deuxième table pour ceux qui ne peuvent rester debout .

Assoiyee vous sur vos becannes au pire gang de paresseux lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour faire le modérateur....... la discussion hier était simple et ouverte; comme j'ai déjà mentionné, la place à mes yeux moi Stickboy, est moche, pas de place pour s'assoire dehors, le staff est moche et bêtes sale et frette en hiver. Ça c'est ma vision. Le groupe est vraiment agréable pas de doute! Toujours des discussions agréables et en plus hier Flexter Lee et moi on a mangé au mythique grecque Arahova.........avant la rencontre. À refaire  

D'accord pour la stabilité et un endroit facile d'accès, j'aimerais quelque chose de plus agréable. On est à 5 min du centropolis......presse café me semble.... mais pour avoir les Motos proches je suis pas certain. On doit juste regarder, tout d'un coup.......

Serte, Lee a proposé un  événement qui serai comme un picknick pour faire changement. Pas hebdomadaire ........ pas à toute les semaines, un genre de pot luck ......... c'est tout! Si le groupe en veut pas on passe et ont continu tel quel. Y' a beaucoup de régulier et peu de nouveaux, une autre combine pour attirer des gens simplement.  Mon 25cents

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien si vous voulez peut-être changer de Tims.. y'a celui la avec un gros stationnement et en plus une section en bloc de béton sur gravelle.

Y'a celui la sur la 440 et la 19

https://goo.gl/maps/g9KEr1cn2Z92

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais qu'on aille prendre notre café à cet endroit. Il y a du sable en masse!!

https://www.airvuz.com/video/Drone-Girls-Just-Want-to-Have-Fun?id=57f997c81ec7977600bf2223&utm_source=Facebook&utm_medium=CPC&utm_campaign=10+Min+Conversions&utm_content=Swimwear

Édité par onroule
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, onroule said:

Lol ont se croirais au Beach Club de pointe-calumet avec le paquet de Douchettes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BTW Toutes les personnes qui sont venues au Tim du mardi sont soit sur ce thread, soit sur la liste du groupe Facebook du Café du mardi. Il suffit de faire une simple distribution pour que tous ces gens sachent qu'un certain mardi il y aura un événement spécial dans un parc. Des 3 dernières années, je me rappelle pas une seule fois que quelqu'un ait débarqué "par hasard" au Tim. ce sont toujours les mêmes visages et tout le monde est rejoignable.

Si certains veulent faire une permanence au Tim pendant que le restant de la gang sera au frais dans un parc, je suis ouvert à prendre des noms... ;-) Mais si je me fie à ce qui a été dit mardi dernier par les intéressés, il semblerait que l'idée d'un Mardi dans le Parc ait séduit bien du monde. Ceux qui viennent régulièrement en tous cas... ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai hate d'y aller a votre rencontre de feuilluette  lolll c'est juste que ma blonde viens d'accoucher vendredi de notre ti bebe #2 alors hier j'etait un peu occupé a pas dormir lol

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, hellyhans said:

j'ai hate d'y aller a votre rencontre de feuilluette  lolll c'est juste que ma blonde viens d'accoucher vendredi de notre ti bebe #2 alors hier j'etait un peu occupé a pas dormir lol

Félicitations à vous deux!!!:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, Onip said:

Félicitations à vous deux!!!:-D

Merci merci!, la c'est l'adaptation avec notre ti gars qui viens d'avoir 3 ans lundi avec sa nouvelle sœur...

A date, ca va bien.... but for how long????

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, hellyhans said:

j'ai hate d'y aller a votre rencontre de feuilluette  lolll c'est juste que ma blonde viens d'accoucher vendredi de notre ti bebe #2 alors hier j'etait un peu occupé a pas dormir lol

Toutes mes félicitations!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-7-19 at 3:58 PM, PunchRunner said:

Peut-être même des sud-ouestiste aussi?????

Je suis de Les Coteaux Punch Runner, alors SouthWest Represent! ;) viens t'en ca sera le fun de t'y voir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnêtement... Avant tu avais Dunkin Donuts...

Tims a apparu avec du bon café et des bon beignes.

Dunkin a disparue...parceque le monde ont vue que c'etait de la marde et que les beignes c'etait loin d'etre la qualité de Tims.

Apres Tims a commencer a faire toutes sortes de criss de beigne de marde pleins de sucre, toute sorte de saveurs.

Des sandwich, des ssalade, des hamburger, des frites réchauffé au microndes. WTF...Ils ont perdu la qualité du café car c'est McDonalds qui a acheter le fournisseur des graines de café que Tims utilisait dans le temps.

La qualité du café a détérioré.. C'est fou. La ils essaie de se refaire une beauté avec le nouveau Café corsé...une dieuxieme fois car l'an passé c'est un café foncé de marde qui goutait un peu plus le brulé.

Tims a été acheté par RBI ( Burger King, Popeyes)

La les franchisées se plaigne.

Tims a besoin de retourné a ces sources..du bon café et des bon beignes.

Regardé ce que McDo fait avec ces McCafé... c'est un autre monde.

Édité par hellyhans
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, hellyhans said:

 

Tims a besoin de retourné a ces sources..

😂💩

c'est de la marde bien présentée selon moi. Tim participe à l'augmentation alarmante des cas d'embonpoint en Amérique. En plus de la pollution causé par les vidanges des idiots qui jettent leurs sac et gobelets vident sur nos routes de campagne...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Les copains!! 

Alors, on s'en boit un autre ce soir? Qui s'est risqué sur la poutine à date?  hahaha

 

A tantot gang, je sais jme répète mais manquer une semaine c'est malsain. 

 

Beef is Back! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 20/07/2017 at 22:50, hellyhans said:

Honnêtement... Avant tu avais Dunkin Donuts...

Tims a apparu avec du bon café et des bon beignes.

Dunkin a disparue...parceque le monde ont vue que c'etait de la marde et que les beignes c'etait loin d'etre la qualité de Tims.

Apres Tims a commencer a faire toutes sortes de criss de beigne de marde pleins de sucre, toute sorte de saveurs.

Des sandwich, des ssalade, des hamburger, des frites réchauffé au microndes. WTF...Ils ont perdu la qualité du café car c'est McDonalds qui a acheter le fournisseur des graines de café que Tims utilisait dans le temps.

La qualité du café a détérioré.. C'est fou. La ils essaie de se refaire une beauté avec le nouveau Café corsé...une dieuxieme fois car l'an passé c'est un café foncé de marde qui goutait un peu plus le brulé.

Tims a été acheté par RBI ( Burger King, Popeyes)

La les franchisées se plaigne.

Tims a besoin de retourné a ces sources..du bon café et des bon beignes.

Regardé ce que McDo fait avec ces McCafé... c'est un autre monde.

Gstring peut vous faire un topo du pourquoi Dunkin a fermé.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les amis pour la soirée hier , ça fait du bien de sortir voir des amis et prendre l'air . Certains(es) que je n'avais vu depuis un bon bout .

Mon pied est moins content ce matin par contre , très enflé au retour .  zunhappy

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une sortie facile aujourd'hui avec mon fils. La Rivière-Rouge aller-retour, Kilmar etc

Massages et sacs de glace au retour. Ouch mon dos. Fiston avait un gros sourire. Il a tapé le 100km/h sur le chemin de la Rivière-Rouge avec des pneus de route... ;-)

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.