Jump to content

Gps Pour Débutant


drouia

Recommended Posts

J'ai vu un Garmin 62S à 199$ est-ce que ça ferait la job comme on dit...

 

Deuxième question, quand tu achète une carte trackmaps, est-ce que vous y aller avec la Topo ou la VTT?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon GPS oui,

écran un peu petit, mais pour débuter, c'est bon

pour la carte, vas-y pour la trakmap topo québec v4.0

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un Garmin 62S à 199$ est-ce que ça ferait la job comme on dit...

 

Quelle job tu veux lui faire faire?

 

Naviguer sur des traces, des routes pré etablies, naviguer au cap, voir ou on est... c'est tres bien et compact.

Faire de la navigation urbaine (entrer les adresse de destination) c'est pas rapide sans clavier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Vu qu'il y a déjà un thread sur le 62S, je vais poser ma question ici.

 

J'aimerai savoir quelle est la différence entre les versions suivantes:

 

http://www.gpscity.ca/search/q=garmin+62s

 

62S #1

62S 4Gb S-Card #2

62S Worldwide #8

 

Est-ce que les deux premiers sont limités à une utilisation en Amérique du Nord alors que le 3ème peut être utilisé partout dans le monde? Je prépare un voyage en France et en Tunisie.

 

Pour le 62S, quelles sont les bonnes sources de cartes?

 

Merci d'avance

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vu qu'il y a déjà un thread sur le 62S, je vais poser ma question ici.

 

J'aimerai savoir quelle est la différence entre les versions suivantes:

 

http://www.gpscity.c...ch/q=garmin 62s

 

62S #1

62S 4Gb S-Card #2

62S Worldwide #8

 

Est-ce que les deux premiers sont limités à une utilisation en Amérique du Nord alors que le 3ème peut être utilisé partout dans le monde? Je prépare un voyage en France et en Tunisie.

 

Pour le 62S, quelles sont les bonnes sources de cartes?

 

Merci d'avance

 

Lee

 

J'ai payé 175$ pour un 62S (pas de SD card incluse) chez Sail. J'ai achté une sd card chez future shop.

 

Bizarrement, leur GPS avec SD card est moins cher que SANS... Et le WORLD n'indique pas de compatibilité SD card...

 

Moi j'appelerais directement chez GPS City. C'est le genre de shop qui save de quoi ils parlent.

 

Ah oui, j'aime BEAUCOUP le 62S

Édité par jflecours
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis finalement acheté le 62S avec la carte SD de 4Gb. En effet, c'est moins cher que sans la carte :wink: J'ai aussi commandé le berceau RAM ainsi que le bras de 3". J'avais déjà la boule de 1" et l'arceau pour le guidon. Je pense que ce GPS possède plus de potentiel que ce dont j'ai besoin. Il semblerait qu'il vient avec des cartes de route du monde entier, incluant les points d'essence, hôtels, etc. En fait c'est tout ce qu'il me faut pour commencer. Le seul inconvénient, j'ai l'impression, sera de rentrer les noms des points de destination car l'écran n'est pas tactile. On verra bien comment ça marche quand je vais le recevoir. :wink: Et puis Youtube est l'ami du novice :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Dakota 20 a un écran tactile de la même taille que celui du 62s. Comme le 62s il vient par défaut sans topo ni city navigator ( qu'il faut acheter et charger sur la carte microSD ).

 

L'interface tactile n'est pas forcement un plus quand tu roules dans la poussière avec des gants...

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais recevoir le GPS et le Ram Mount cette semaine. J'ai déjà téléchargé BaseCamp depuis le site de Garmin, ainsi que les CityNavigator d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Afrique du Nord/Moyen-Orient. je les mettrai sur 3 SD cards différents.

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.