Jump to content

G650 Gs 2011 À Vendre En ""pièces Seulement""


Danick

Recommended Posts

J'ramasser un BMW G650 GS 2011 avec 20315km que je vend en pièces, elle est complète pour le moment faites vos demande pour les pièces et les prix!!!

 

P.S. j'ai quand même payer la moto un bon prix (c'est une 2011 quand même) alors les pièces sont bien à vendre et non à donner :wink:

 

infos par email svp danick35@hotmail.ca ou téléphone 514-402-1009

post-265-0-51268400-1409849353_thumb.jpg

post-265-0-85811200-1409849363_thumb.jpg

post-265-0-24822800-1409849375_thumb.jpg

post-265-0-21646600-1409849391_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh fuck!!

je sais pas pourquoi, j'avais juste regarder le derrière...

Je voulais voir si c'était le même système d'exaust que l'ancienne génération...

 

Pas grave, y'a encore du bon stock en masse en masse!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais parti en moto... Désolé pour le délais.

 

J'ai reçu ton MP mais je crois que j'ai besoin de la communauté pour répondre... Je te donnerai le prix par MP si ça fonctionne.

 

Voilà, j'ai penser a ça en roulant... lorsque j'ai réparé des motos accidenté, je devais donner des preuve de facture et de provenance pour toutes les pièces remplacés. C'est un un processus assez stricte de prouver la provenance des pièces, (surtout les pièces majeures) lors de l'inspection d'une moto "VGA" ...Comme je ne suis pas un commerce, que la fourche vient d'une moto qui est encore sur le chemin, est-ce que peut passer? J'ai des doutes que tu puisse utiliser ma fourche...

 

Quelqu'un a une idée?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais parti en moto... Désolé pour le délais.

 

J'ai reçu ton MP mais je crois que j'ai besoin de la communauté pour répondre... Je te donnerai le prix par MP si ça fonctionne.

 

Voilà, j'ai penser a ça en roulant... lorsque j'ai réparé des motos accidenté, je devais donner des preuve de facture et de provenance pour toutes les pièces remplacés. C'est un un processus assez stricte de prouver la provenance des pièces, (surtout les pièces majeures) lors de l'inspection d'une moto "VGA" ...Comme je ne suis pas un commerce, que la fourche vient d'une moto qui est encore sur le chemin, est-ce que peut passer? J'ai des doutes que tu puisse utiliser ma fourche...

 

Quelqu'un a une idée?

 

Ca dépends si la moto nécessite une inspection ou non.

 

Probablement que oui mais ce peut être une moto plantée par quelqu'un sans assurances et qui l'a donc vendue par lui même sans que la SAAQ le sache.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'inspection dépend au minimum de la date de dernière immatriculation. Si plus d'un an est écoulé une inspection est à faire.

Exact, toutefois il ne vont demander aucune info, ils ne savent pas qu'elle fut accidentée
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'inspection suite à un remisage de plus d'un an est assez simple, il vérifie que la moto et ses aspect " sécuritaire" selon la liste de la SAAQ. Lorsqu'elle est VGA, c'est une toute autre histoire, toutes les pièces qui ont été énuméré sur l'évaluation des assurance sont vérifier, ils ne sont pas teteux sur les pièces esthétique, si leur dommage n'est qu'esthétique cet ok, mais pour les pièces de la parti cycle, ils vérifient la provenance des pièces et les facture sont exigé, si les pièces sont usagés il ne vérifie pas seulement les facture mais aussi la provenance pour ainsi limiter les cas de pièces volées.

 

Si cette moto n'a pas la mention VGA, donc qu'elle n'a pas été réclamer aux assurances, ma douche fait l'affaire, mais si cette une moto acheter aux assureurs je ne sais pas si il est possible d'utiliser une pièces d'une moto qui n'a pas été mis au rancart et acheté à un particulier...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une vga demande des photos avant et durant la reparation en couleur pas des photocopies et il verifie aussi le cadre donc il ce peut qu'il demande a ce qu'il soi degager pour avoir acces a des point de mesure ou autre pour inspection

 

en plus de toute les facture comme deja siter plus haut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnêtement je suis encore indécis a savoir si je le démonte ou le repare... C'est triste de mettre une si belle moto en pièce mais je pense malheureusement que c'est comme ça qu'elle va finir... Je te tiens au courant d'ici la fin de la semaine Yan je vais prendre ma décision!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je vais vous poster une ptite photo bientôt du résultat de la réparation... Elle roule a merveille la petite G650 et je suis bien heureux de pas l'avoir réduit en pièces!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.