Jump to content

Tennessee -Caroline


Fredd

Recommended Posts

X 2 , j`aime beaucoup :mrgreen:/>. Bravo excellent vid ;-)/>

 

P.S. la musique ces ?????????

 

La musique est de Jérôme Chauvel. En respectant quelques règles, les chansons sont libre de droit pour de montages. Même lucratif. Donc sur Google, il faut taper? Jérôme Chauvel musique libre de droit! Il y a une grande variété.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo, belle video avec un vrai effort pour varier les prises de vue sans s'eterniser!

 

J'ai modifié ton message pour que la video soit directement la (en mettant l'url courte)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo, belle video avec un vrai effort pour varier les prises de vue sans s'eterniser!

 

J'ai modifié ton message pour que la video soit directement la (en mettant l'url courte)

 

2 Gopro et 11 heures de matériel, +/- 500 clips. c'est ça que ça donne. Tks.

Édité par Fredd
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 Gopro et 11 heures de matériel, +/- 500 clips. c'est ça que ça donne. Tks.

C'est en effet un énorme travail, il faut le souligner
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel logiciel tu as utilisé ?

 

Je travail avec Adobe Premiere Element 12. Pratiquement similaire que Final Cut ou Premiere mais avec une limite de 6 time line video et Audio. Misa a part ça, Tout est la. Il convient trés bien a l'Ensemble des montages et le rapport Qualité prix dui logiciel est incroyable.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au départ je me suis dit ouf un vidéo de 8 min mais je le ré-écouterai 2-3x ;)/> Une nouvelle façon de voir le Tennessee par les backs roads! J'aime beaucoup la transition du sentier via la 129 :)/>

 

Merci excellent montage

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un traveling pas de boom. A la main...je me suis dis que je ne voulais pas faire ´´chier ´´ les amis avec l'installation de trépied et boom.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je travail avec Adobe Premiere Element 12. Pratiquement similaire que Final Cut ou Premiere mais avec une limite de 6 time line video et Audio. Misa a part ça, Tout est la. Il convient trés bien a l'Ensemble des montages et le rapport Qualité prix dui logiciel est incroyable.

Moi j'en suis encore a Windows Movie maker ! em4500
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'en suis encore a Windows Movie maker ! em4500/>

 

Ça vaut la peine de passer à Premiere ou Final Cut et de suivre un petit cours(bien sur si tu as de l'intérêt)Ca permet vraiment d'exploiter les logiciel par la suite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici le tracé fait en septembre dernier. De la gravelle à tous les jours (entre 5% et 40%). Sinon que des routes twisties.

Wow ! Un gros merci em3600 em3600

Je regarde ça aussitôt que possible !

Je crois que je viens de booker mon voyage moto de l'été prochain ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Un gros merci em3600 em3600

Je regarde ça aussitôt que possible !

Je crois que je viens de booker mon voyage moto de l'été prochain ! em3700

 

Les tracs sont la 2ieme version que nous avons fait cette année. Toutounne travail sur une troisieme version encore plus twisties avec des route de terre et pavage en Goergies. Elle tentera d'éliminer les section les plus ennuyante en Caroline et au Tennessee ( Ennuyante a prendre a la légére car c'est quand même trés beau)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.