Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voici en vidéo nos vacances au Tennessee et en Caroline du Nord. 2500 Km a parcourir les chemins sinueux et les sentiers de terre et de pierre.

http://youtu.be/q4BBArSlhk4

• Like 26
Posted

Bravo pour le montage ainsi que pour la variété des prises de vue....y'a beaucoup de travail là-dedans zrockn_roll

• Like 2
Posted

X 2 , j`aime beaucoup :mrgreen:. Bravo excellent vid :wink:

P.S. la musique ces ?????????

Posted

X 2 , j`aime beaucoup :mrgreen:/>. Bravo excellent vid ;-)/>

P.S. la musique ces ?????????

La musique est de Jérôme Chauvel. En respectant quelques règles, les chansons sont libre de droit pour de montages. Même lucratif. Donc sur Google, il faut taper? Jérôme Chauvel musique libre de droit! Il y a une grande variété.

Posted

WOW vraiment super donne le goût de rider j'ai ça dans mes projets mais là tu m'agace royalement merci vraiment bon.

Hurricane :wink:

• Like 1
Posted

Bravo, belle video avec un vrai effort pour varier les prises de vue sans s'eterniser!

J'ai modifié ton message pour que la video soit directement la (en mettant l'url courte)

Posted

Merci,,,,,,c est pas mal les route qu on fait en début mars avec mes chums du club BMW depuis deux ans,,,,

Posted (edited)

Bravo, belle video avec un vrai effort pour varier les prises de vue sans s'eterniser!

J'ai modifié ton message pour que la video soit directement la (en mettant l'url courte)

2 Gopro et 11 heures de matériel, +/- 500 clips. c'est ça que ça donne. Tks.

Edited by Fredd
  • Like 1
Posted

2 Gopro et 11 heures de matériel, +/- 500 clips. c'est ça que ça donne. Tks.

C'est en effet un énorme travail, il faut le souligner
Posted

Quel logiciel tu as utilisé ?

Je travail avec Adobe Premiere Element 12. Pratiquement similaire que Final Cut ou Premiere mais avec une limite de 6 time line video et Audio. Misa a part ça, Tout est la. Il convient trés bien a l'Ensemble des montages et le rapport Qualité prix dui logiciel est incroyable.

• Like 3
Posted

Au départ je me suis dit ouf un vidéo de 8 min mais je le ré-écouterai 2-3x ;) Une nouvelle façon de voir le Tennessee par les backs roads! J'aime beaucoup la transition du sentier via la 129 :)

Merci excellent montage

• Like 2
Posted

Au départ je me suis dit ouf un vidéo de 8 min mais je le ré-écouterai 2-3x ;)/> Une nouvelle façon de voir le Tennessee par les backs roads! J'aime beaucoup la transition du sentier via la 129 :)/>

Merci excellent montage

Merci

Posted

Un traveling pas de boom. A la main...je me suis dis que je ne voulais pas faire ´´chier ´´ les amis avec l'installation de trépied et boom.

Posted

Je travail avec Adobe Premiere Element 12. Pratiquement similaire que Final Cut ou Premiere mais avec une limite de 6 time line video et Audio. Misa a part ça, Tout est la. Il convient trés bien a l'Ensemble des montages et le rapport Qualité prix dui logiciel est incroyable.

Moi j'en suis encore a Windows Movie maker ! em4500
Posted

Super cette vidéo, avec des p'tites touches d'humour j'adores! :)

Beau p'tit voyage aussi, ca fait parti de ma ti do liste

Merci pour le partage!

• Like 1
Posted

Moi j'en suis encore a Windows Movie maker ! em4500/>

Ça vaut la peine de passer à Premiere ou Final Cut et de suivre un petit cours(bien sur si tu as de l'intérêt)Ca permet vraiment d'exploiter les logiciel par la suite.

Posted

Bravo, superbe voyage em3600

Vous auriez pas par hazard le coordonnées gps des routes de gravelle dans ce coin !

J'aimerais bien aller les faire en 2015 em3700

• Like 1
Posted

Je vais être obligé de visionner ça une deuxième fois à la maison. La première fois, j'étais en salle de classe, donc pas de son... (Mes élèves lisaient pendant ce temps...)

• Like 1
Posted

Bravo, superbe voyage em3600

Vous auriez pas par hazard le coordonnées gps des routes de gravelle dans ce coin !

J'aimerais bien aller les faire en 2015 em3700

Voici le tracé fait en septembre dernier. De la gravelle à tous les jours (entre 5% et 40%). Sinon que des routes twisties.

Blue Ridge Sept 2014.gpx

• Like 4
Posted (edited)

Wow :wink: merci pour les tracé.

Edited by cardam
Posted

Voici le tracé fait en septembre dernier. De la gravelle à tous les jours (entre 5% et 40%). Sinon que des routes twisties.

Wow ! Un gros merci em3600 em3600

Je regarde ça aussitôt que possible !

Je crois que je viens de booker mon voyage moto de l'été prochain ! em3700

Posted

Wow ! Un gros merci em3600 em3600

Je regarde ça aussitôt que possible !

Je crois que je viens de booker mon voyage moto de l'été prochain ! em3700

Les tracs sont la 2ieme version que nous avons fait cette année. Toutounne travail sur une troisieme version encore plus twisties avec des route de terre et pavage en Goergies. Elle tentera d'éliminer les section les plus ennuyante en Caroline et au Tennessee ( Ennuyante a prendre a la légére car c'est quand même trés beau)

• Like 1
Posted

Beau travail Fred! Ainsi qu'à toute la production.

Toi et Toutounne formez toute une équipe!

Je me chargerai peut-être du récit des anecdotes de voyage la prochaine fois... ;)

Posted

Beau VDO, Je l'ai regarder avec un papier et un crayon. Je suis a Atlanta pour le prochain 2 mois, je vais voir ce que je peu aller faire dans c'est route la.

Merci

• 6 months later...
Posted

Vraiment inspirant, un superbe vidéo, merci!

Moi j'y serais dans 10 jours, sur les mêmes routes (ou presque)