Jump to content

Mowvember 2013


MICMERG

Recommended Posts

À tous,

 

On prend le compte de Groove et on forme le groupe Ridaventure pour le Mowvember

 

Je lance le challenge aux gars imberbe de me suivre dans le Mowvember 2013 dans le but d'appuyer la recherche et soutien aux maladies masculines.

 

Mon père ayant survécu à 2 cancers, j'appuie le Mowvember depuis quelques années.

 

Je demande aux participants de mettre en ligne ici une photo à chaque semaine pour montrer la progression. En plus, si vous voulez contribuer financièrement au mouvement, vous pouvez faire vos dons à l'équipe au http://moteam.co/ridaventure-ca , vous pouvez vous joindre à l'équipe en cliquant sur le bouton JOINDRE du la page de l'équipe ou faire un don à un membre en particulier en le choisissant sur la page de l'équipe.

 

Je part donc le bal à l'avance: Semaine 0 (4 jours)

 

med_gallery_2130_268_3135.jpg

 

Merci à l'avance

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J y connais rien en moustache mais ca me semble plus etre un gasquet ;) ... et le jour 1 , ne devrait pas etre le 1 er novembre ??

 

Oui et oui.

 

J'ai perdu une gageure avec un ami donc je commence plus tôt. Pour le Mowvember, toute pousse faciale de plus que l'habitude compte - gasket inclus em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À tous,

 

On prend le compte de Groove et on forme le groupe Ridaventure pour le Mowvember

 

Je lance le challenge aux gars imberbe de me suivre dans le Mowvember 2013 dans le but d'appuyer la recherche et soutien aux maladies masculines.

 

Mon père ayant survécu à 2 cancers, j'appuie le Mowvember depuis quelques années.

 

Je demande aux participants de mettre en ligne ici une photo à chaque semaine pour montrer la progression. En plus, si vous voulez contribuer financièrement au mouvement, vous pouvez faire vos dons à l'équipe au http://moteam.co/ridaventure-ca , vous pouvez vous joindre à l'équipe en cliquant sur le bouton JOINDRE du la page de l'équipe ou faire un don à un membre en particulier en le choisissant sur la page de l'équipe.

 

Je part donc le bal à l'avance: Semaine 0 (4 jours)

 

med_gallery_2130_268_3135.jpg

 

Merci à l'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste si tu trouve un moyen d'atraper un cancer de la prostate em3600

 

On va quand même prendre tes photos de jambes SVP - juste pas de tresses SVP ...............

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le Mowvember, toute pousse faciale de plus que l'habitude compte - gasket inclus em3600

 

Non c'est seulement une moustache sinon ca serait trop facile ;)

J'embarquerais bien mais mon boss m'aimerait pas :/

Édité par BlackFlys
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non c'est seulement une moustache sinon ca serait trop facile ;)

J'embarquerais bien mais mon boss m'aimerait pas :/

 

Alors quelqu'un qui a déjà une moustache et veut se faire pousser la barbe pour soutenir la cause ne peut nous aider ?

 

Alors considère que c'est un règlement spécial Ridaventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, je ne pensais jamais que ce serait si difficile de donner de l'argent à une cause ..............

 

Ce n'est pas l'argent qui est difficile à donner, mais le poil qui n'a jamais voulu pousser.

Et je ne vais quand même pas commencer à me greffer de la barbe pour plaire au mouvement em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À mon tour.

Je me suis inscrit.

 

Les enchères ont déjà commencé à monter.

Ma blonde est déjà prête à payer pour se débarrasser de cet appendice piquant... em3600

 

gallery_1276_163_1867161.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.