Jump to content

La 690R Enduro Qu'il Vous Faut! Vendu!!!!!


12Bong13

Recommended Posts

Je vend mon 690R Enduro 2010 avec très bas mileage. Je suis le deuxième proprio et j'ai fait seulement 3000 km avec l'an passée.

La moto a rarement fait de la route de gravelle ou de la trail et elle est en très bonne condition!

 

Je demande VENDU Négociable. Je peux faire moitié chemin pour vous conclure la vente.

 

 

Elle a +/- 10 500km. Les items suivants reste sur le bike.

 

Subframe bolt Perun

Windscreen KTM

Poignées chauffante

 

 

Les items suivants seront ENLEVÉS de la moto pour la remettre stock

 

Seat Concept

Fitlre Air UNI X 2

Protège radiateur KTM Powerparts

Skidplate ASpecs - Meilleur skidplate pour le 690

Rack arrière SW-Motech alu

Bouchon de réservoir d'essence CJ Desing

Support à Roadbook KTM

 

Les pièces d'origine remplacées sont aussi incluses.

 

Cette moto est une référence en double usage!

Je demande $6999.00 .

gallery_646_153_104604.jpg

 

Skid plate ASpecs

gallery_646_153_1555911.jpg

 

gallery_646_559_2668938.jpg

 

gallery_646_559_361163.jpg

 

gallery_646_559_2792685.jpg

 

gallery_646_559_678169.jpg

 

gallery_646_559_96973.jpg

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Perd pas l'espoir Chris. Un moment donné ta 690 sera la moto parfaite d'un acheteur qui le regrettera pas du tout. Bump pour une moto polyvalente avec du pouvoir et pas trop pesante!

Merci pour le up! Passez le mot groupe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis surpris que ce bike ne soit pas encore vendu. Bien bâte pour toi que l'offre et la demande se croisent... Mais il semble que la demande ne soit pas sur notre forum, la plupart d'entre nous avons déjà des bikes aventure, et au moins la moitié des gadgets. Je ne veux pas te dire comment le vendre mais l'annoncer dans le journal, les PAC etc. Ne sios persuadé que c'est déjà fait. Le rapprocher géographiquement si tu en as la possibilité serait un move intéressant. Ce n'est malheureusement pas tout le monde qui prêt à aller chercher le bile. En tout cas, méchant bon bike! Si tu ne le vends pas envoie le Europe et fai- toi plaisir dans les Alpes, et puis loue le aux autres ridaventuriers pour payer les frais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Et sans la moto tu voudrais combien pour?

 

Pour l'instant rien car elle reste avec la moto. Si je m'en sépare probablement aux alentours de 320$.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon... vous vous êtes rincé l’œil en fin de semaine au Salon de la moto et vous bavez pour changer de bike! Je vous fais économisez au moins 4000$ d'un coup! Votre tendre moitié vous aimera encore plus!

 

 

Une moto quasi neuve, trail ready quoi demander de mieux!

 

Je vous rencontre même à mi-chemin! Allez hop, il reste 15 jours avant que l'on puisse commencé à rouler!

Édité par 12Bong13
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas qu'elle ne soit pas parti encore... elle est comme neuve!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben c'est aujourd'hui que ça ce passe, la saison commence. On peu commencer à rouler. Il vous faut un bike et un bon, chercher plus!

 

Je suis négociable et je ferai la moitié du chemin pour conclure la vente!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Bong

 

Est ce ton seat concept à pour effet d'abaisser la moto? J'ai un klr et plus que 35 po de hauteur de selle est pas mal le max pour mes courtes jambes?

 

Qu'est ce que tu veux t'acheter sans indiscrétion?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bong

 

Est ce ton seat concept à pour effet d'abaisser la moto? J'ai un klr et plus que 35 po de hauteur de selle est pas mal le max pour mes courtes jambes?

 

Qu'est ce que tu veux t'acheter sans indiscrétion?

 

Au contraire, mon seat Concept monte la moto de 1 ou 2'', Mais je sais qu'il existe une version basse du banc.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Trop tard pour ceuzent qui ont dormi sur la switch... elle part pour Calgary vendredi!

 

La vraie question , fais tu encore la moitier du chemin pour conclure la vente?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop tard pour ceuzent qui ont dormi sur la switch... elle part pour Calgary vendredi!

 

WOW! super,

 

Je suis surpris qu'elle parte vers l'ouest, ils sont tellement dans la crise avec la chute du prix du pétrole là bas que tout le monde vend leurs bébelles à prix de débarras.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW! super,

 

Je suis surpris qu'elle parte vers l'ouest, ils sont tellement dans la crise avec la chute du prix du pétrole là bas que tout le monde vend leurs bébelles à prix de débarras.

 

Oui, je serais très prudent et je n'accepterais que du cash en main avant d'expédier quoi que ce soit si loin.

 

À lire absolument: http://www.competitionbureau.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/eng/03074.html

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.