GregVince Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Excellente nouvelle! leur site Web affiche le I/T et S/T DOT http://www.motoz.com.au/ ici il affiche le H/T DOT http://www.brapoffroad.com/motoz/tractionator-desert-h/t/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Versus le Desert de Michelin?? Plus résistant?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Je crois pas que la H/T fait plus de mileage mais il est plus agressif, a l'arrière du moins tandis que le devant doit etre plus stable que le Michelin désert mais plus agressif que le MT21. A la RMX j'avais un 6 Days neuf et les Américains avaient presque tous des Motoz H/T il me semble, apres +800km, mon 6 days était plus usé que leur désert H/T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 J'ai un 140-18 HT sur mon SER avec environ 4 000 km dessus 80% offroad. Il a encore pas de milaege dans le corps. Ça arrache. Il est cependant pas DOT et a une cote de vitesse peu élevé. Je l'ai tout de même roulé sur la route sans problème à des vitesses allant jusqu'à 160 km/h. Excellent achat, aussi durable qu'un 908 RR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 excellent a savoir! merci! ils vont en vendre encore plus maintenant qu'ils sont DOT! pour le prix ca a l'air très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Versus le Desert de Michelin?? Plus résistant?? EXCELLENT NEWS !!! en'ô temps que le prix reste le même ! Je roule que ça sur mon Husky, je peux vous que j'ai fait 6000 km avant de le changé ... pour la même chose #1 je viens d'installer le 3iem a l'arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Faut que je parle a mon représentant Motovan pour savoir si ce qu'il y as en stock est DOT .... Ça m'intéresse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 si il est aussi tuff que mon k60 il va faire long ont dirait un kenda ... le motoz je vient juste de commandé 2 six day jai bien hâte de voir sa le rendement dans les trail bouetteuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 dans la bouette je peux pas dire, je déteste ca et on dirait que tous les pneus glissent. Dans la RMX par contre avec la roche, gravelle et sable j'peux te dire que ca pogne en ciboulot un 6 days et ca freine en mongole mais ca use vite et il subit la torture du 690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 ici il affiche le H/T DOT http://www.brapoffroad.com/motoz/tractionator-desert-h/t/ ...est ce que tu fais venir de la des fois Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 nope, c'était un lien posté sur advrider dans le thread de 690 Motovan le distribue par contre et un autre endroit au canada il me semble sur le web Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 peut-être une alternative aux Teraflex Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 bingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Salut Greg! J'ai discuté avec un amaricain je crois que c'est David (celui qui est musclé comme un cheval) qui m'expliquait qu'il tripait fort avec son Motoz TRACTIONATOR. Celui qui était sur sa moto n'était pas DOT. Il avait la mention 'offroad use only'. Disons qu'a l'arrivé il n'était pas très usé... Il disait qui trouvait celui du devant trop aggressif ??? Il me disait qu'il achetait ses pneus chez brapoffroad et que c'est un dealer à côté de chez lui et qui avait un bon service avec eux. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 eh bien drole d'adon, c'est le meme que j'ai posté et que Mike me demandait Il n'était pas DOT avant non en effet, ils le sont maintenant par contre alors ca va surement prendre un petit peu de temps avant que le vieux stock s'écoule. Ils ont l'air assé résistant en effet! J'ai failli les acheté pour la RMX mais il était BO pour la fin du mois, je ne savais pas qu'il serait DOT encore et en tant que Sweeper et responsable d'une partie de l'inspection... je me voyais mal d'en poser Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 jai trouver sa comme photo sur le pneus..... http://www.xr650rforum.com/t204-motoz-tires dure de trouver plus agressif comme pneus,reste a savoir si la gomme est dure ou molle Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Faut que je parle a mon représentant Motovan pour savoir si ce qu'il y as en stock est DOT .... Ça m'intéresse ... check sa sa m'intéresse evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Mike est partit au show d'accessoires et vêtements de Las Vegas avec Motovan justement ....il est supposer me ramener pas mal d'information ... sur un paquet de trucs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Mike est partit au show d'accessoires et vêtements de Las Vegas avec Motovan justement ....il est supposer me ramener pas mal d'information ... sur un paquet de trucs ... aussitot que ta des news de se tire je veux savoir,je vais en prendre un set fait comme la dernière fois,rentre toi un set dans ma grandeur et il vont disparètre assé vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 méchante coche Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 j'aime bien comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 ktmrider méchante coche pour off-road mes sur bitume doit être glissant ta tu eu la chance dans faire essaie ont peut roulé avec même si ya pas air dans le pneus suite a une crevaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 sur le mouillé seulement .... sur le sec ça mord très bien j'en suis a mon 2ème je le roule a 5 psi dans le cas d'une crevaison tu peu le rouler mais ça brasse un peu mais dit adieu a ton tube si tu le roule longtemps mais tu vas te rendre au bivouac Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 sur le mouillé seulement .... sur le sec ça mord très bien j'en suis a mon 2ème je le roule a 5 psi dans le cas d'une crevaison tu peu le rouler mais ça brasse un peu mais dit adieu a ton tube si tu le roule longtemps mais tu vas te rendre au bivouac tu dis déja 2 pneus usée,combien tu fais avec un pneus comment sa va dans gravel,bouette,sable,herbe,roche etc... sa doit vibré sur la route a 100km/h Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 le premier j'ai fais 7500 km . Le second , je suis rendu a 4000 km et pas encore la moitié usé - la boue , le sable et la roche sont son terrain de jeux de prédilection la traction est débile - chemin de gravel et trail tapé bonne traction un peu comme un MT21 - route pavé mouillé et gazon mouillé assez glissant - gazon sec , si le fond est dur c'est moyen , si le fond est tendre c'est un rotoculteur il ne vibre pas plus qu'un Track master ( je le balance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 J'ai vérifier avec Motovan ,et les prochains arrivages seront DOT dans 3 des modèles disponibles ...je confirme lesquels et quels formats bientôt ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 le premier j'ai fais 7500 km . Le second , je suis rendu a 4000 km et pas encore la moitié usé - la boue , le sable et la roche sont son terrain de jeux de prédilection la traction est débile - chemin de gravel et trail tapé bonne traction un peu comme un MT21 - route pavé mouillé et gazon mouillé assez glissant - gazon sec , si le fond est dur c'est moyen , si le fond est tendre c'est un rotoculteur il ne vibre pas plus qu'un Track master ( je le balance ) 7500km sur un KTM EXC!! Ça relève du miracle!! Pour à peu près le même prix, le Teraflex fera jusqu'à 3 fois plus de km??!!! Tu l'achètes où le Teraflex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 je les commandais US et livrais chez ma soeur a Boston ensuite elle me les emmenais ..... au Canada la seule place que je les ais trouvé http://www.aviciouscycle.ca/teraflex150.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 J'ai vérifier avec Motovan ,et les prochains arrivages seront DOT dans 3 des modèles disponibles ...je confirme lesquels et quels formats bientôt ... ok merci evil,je veux un pneu qui arrache toute sur sont passage, mes qui est dot Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 - la boue , le sable et la roche sont son terrain de jeux de prédilection la traction est débile - chemin de gravel et trail tapé bonne traction un peu comme un MT21 - route pavé mouillé et gazon mouillé assez glissant - gazon sec , si le fond est dur c'est moyen , si le fond est tendre c'est un rotoculteur ...je confirme car j ai reçu quelques gros cailloux dans la palette lors de la ride des 4 Saints Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 ...je confirme car j ai reçu quelques gros cailloux dans la palette lors de la ride des 4 Saints tu parle des roches de 4 a 6 pouces Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 4 a 6 pouce sa gripe,yes le lien motovan:http://www.motovan.com/catalog/2011%20Moto%20Fr/index.html#/148/ (catalogue motovan, moto 2011, page 148) pneus motoz Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 oui oui des gros cailloux sti................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bon ben les Motoz qui seront DOT .... Tractionator Enduro S/T . ...Enduro terrain mou ...tout les 21 et tout les 18 ...et 110/90-19... Tractionator Enduro I/T ....Enduro terrain intermédiaire... tout les 21 , 18 et 19 Tractionator Enduro Desert H/T ... desert et terrain dur ...tout les formats Les Desert H/T sont assez intéressant pour une double usage ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 pis les prix eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Je posterai pas la liste complète mais .... ça donne une idée ... 90/100-21 Desert H/T ...pdsf $ 98.99 148/80-18 Desert H/T .. pdsf $ 123.99 Prix en date d'aujourd'hui chez Motovan ......les concessionnaires peuvent vendre moins cher ... hi hi hi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 les concessionnaires peuvent vendre moins cher ... hi hi hi ... c'est ceux la qu'on veux savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bon ben les Motoz qui seront DOT .... Tractionator Enduro S/T . ...Enduro terrain mou ...tout les 21 et tout les 18 ...et 110/90-19... Tractionator Enduro I/T ....Enduro terrain intermédiaire... tout les 21 , 18 et 19 Tractionator Enduro Desert H/T ... desert et terrain dur ...tout les formats Les Desert H/T sont assez intéressant pour une double usage ..... le quel a la meilleur traction pour mon utilisation: dure(gravel)60% et mou(trail-vtt)20% et bon sur bitume20% et je veux un bon prix fin saison en mp evil,merci I/T OU H/T Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 bon la commande de h/t est passé bien hâte d'essayer sa ya pas 90-90-21 juste 90-100-21 pas grosse différence,plus haut je pense ma avoir le temp finir usée mon k60 et mt21 ses une bonne affaire un délais pour les pneus DOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now