Jump to content

Motoz TRACTIONATOR DOT


Recommended Posts

Je crois pas que la H/T fait plus de mileage mais il est plus agressif, a l'arrière du moins tandis que le devant doit etre plus stable que le Michelin désert mais plus agressif que le MT21. A la RMX j'avais un 6 Days neuf et les Américains avaient presque tous des Motoz H/T il me semble, apres +800km, mon 6 days était plus usé que leur désert H/T

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un 140-18 HT sur mon SER avec environ 4 000 km dessus 80% offroad. Il a encore pas de milaege dans le corps. Ça arrache. Il est cependant pas DOT et a une cote de vitesse peu élevé. Je l'ai tout de même roulé sur la route sans problème à des vitesses allant jusqu'à 160 km/h. Excellent achat, aussi durable qu'un 908 RR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Versus le Desert de Michelin?? Plus résistant??

 

 

EXCELLENT NEWS !!! en'ô temps que le prix reste le même !

 

Je roule que ça sur mon Husky, je peux vous que j'ai fait 6000 km avant de le changé ... pour la même chose #1 je viens d'installer le 3iem a l'arrière

 

 

em4700big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si il est aussi tuff que mon k60 il va faire long big_smile ont dirait un kenda ... le motoz

 

je vient juste de commandé 2 six day jai bien hâte de voir sa le rendement dans les trail bouetteuse em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans la bouette je peux pas dire, je déteste ca et on dirait que tous les pneus glissent. Dans la RMX par contre avec la roche, gravelle et sable j'peux te dire que ca pogne en ciboulot un 6 days et ca freine en mongole mais ca use vite et il subit la torture du 690 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Greg! J'ai discuté avec un amaricain je crois que c'est David (celui qui est musclé comme un cheval) qui m'expliquait qu'il tripait fort avec son Motoz TRACTIONATOR. Celui qui était sur sa moto n'était pas DOT. Il avait la mention 'offroad use only'. Disons qu'a l'arrivé il n'était pas très usé... Il disait qui trouvait celui du devant trop aggressif ??? Il me disait qu'il achetait ses pneus chez brapoffroad et que c'est un dealer à côté de chez lui et qui avait un bon service avec eux. A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eh bien drole d'adon, c'est le meme que j'ai posté et que Mike me demandait em4700

 

Il n'était pas DOT avant non en effet, ils le sont maintenant par contre alors ca va surement prendre un petit peu de temps avant que le vieux stock s'écoule. Ils ont l'air assé résistant en effet! J'ai failli les acheté pour la RMX mais il était BO pour la fin du mois, je ne savais pas qu'il serait DOT encore et en tant que Sweeper et responsable d'une partie de l'inspection... je me voyais mal d'en poser big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut que je parle a mon représentant Motovan pour savoir si ce qu'il y as en stock est DOT .... Ça m'intéresse ... em4000

 

check sa sa m'intéresse evil big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike est partit au show d'accessoires et vêtements de Las Vegas avec Motovan justement ....il est supposer me ramener pas mal d'information ... sur un paquet de trucs ... zwhat

 

aussitot que ta des news de se tire je veux savoir,je vais en prendre un set big_smile

fait comme la dernière fois,rentre toi un set dans ma grandeur et il vont disparètre assé vite em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ktmrider méchante coche pour off-road mes sur bitume doit être glissant big_smile

 

ta tu eu la chance dans faire essaie em4000

 

ont peut roulé avec même si ya pas air dans le pneus suite a une crevaison zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le mouillé seulement em4000 .... sur le sec ça mord très bien em3700

 

 

j'en suis a mon 2ème big_smile

 

 

je le roule a 5 psi dans le cas d'une crevaison tu peu le rouler mais ça brasse un peu zwhat mais dit adieu a ton tube si tu le roule longtemps em0800 mais tu vas te rendre au bivouac zjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le mouillé seulement em4000 .... sur le sec ça mord très bien em0800

 

 

j'en suis a mon 2ème big_smile

 

 

je le roule a 5 psi dans le cas d'une crevaison tu peu le rouler mais ça brasse un peu zwhat mais dit adieu a ton tube si tu le roule longtemps em0200 mais tu vas te rendre au bivouac zjust_out

 

tu dis déja 2 pneus usée,combien tu fais avec un pneus em3700

 

comment sa va dans gravel,bouette,sable,herbe,roche etc...

sa doit vibré sur la route a 100km/h

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le premier j'ai fais 7500 km . Le second , je suis rendu a 4000 km et pas encore la moitié usé em3700

 

- la boue , le sable et la roche sont son terrain de jeux de prédilection em0800 la traction est débile zjust_out

 

- chemin de gravel et trail tapé bonne traction un peu comme un MT21 big_smile

 

- route pavé mouillé et gazon mouillé assez glissant em4000

 

- gazon sec , si le fond est dur c'est moyen , si le fond est tendre c'est un rotoculteur zwhat

 

il ne vibre pas plus qu'un Track master ( je le balance )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le premier j'ai fais 7500 km . Le second , je suis rendu a 4000 km et pas encore la moitié usé zsmile

 

- la boue , le sable et la roche sont son terrain de jeux de prédilection :-D la traction est débile em3600

 

- chemin de gravel et trail tapé bonne traction un peu comme un MT21 em1100

 

- route pavé mouillé et gazon mouillé assez glissant the_devil

 

- gazon sec , si le fond est dur c'est moyen , si le fond est tendre c'est un rotoculteur big_smile

 

il ne vibre pas plus qu'un Track master ( je le balance )

 

 

7500km sur un KTM EXC!!

 

Ça relève du miracle!!

 

Pour à peu près le même prix, le Teraflex fera jusqu'à 3 fois plus de km??!!!

 

Tu l'achètes où le Teraflex?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vérifier avec Motovan ,et les prochains arrivages seront DOT dans 3 des modèles disponibles ...je confirme lesquels et quels formats bientôt ... em1100

 

ok merci evil,je veux un pneu qui arrache toute sur sont passage, mes qui est dot the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

- la boue , le sable et la roche sont son terrain de jeux de prédilection :-D la traction est débile em3600

 

- chemin de gravel et trail tapé bonne traction un peu comme un MT21 em1100

 

- route pavé mouillé et gazon mouillé assez glissant the_devil

 

- gazon sec , si le fond est dur c'est moyen , si le fond est tendre c'est un rotoculteur big_smile

 

 

...je confirme car j ai reçu quelques gros cailloux dans la palette lors de la ride des 4 Saints zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile 4 a 6 pouce sa gripe,yes the_devil

 

le lien motovan:http://www.motovan.com/catalog/2011%20Moto%20Fr/index.html#/148/

 

(catalogue motovan, moto 2011, page 148) pneus motoz em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben les Motoz qui seront DOT ....

 

Tractionator Enduro S/T . ...Enduro terrain mou ...tout les 21 et tout les 18 ...et 110/90-19...

 

Tractionator Enduro I/T ....Enduro terrain intermédiaire... tout les 21 , 18 et 19

 

Tractionator Enduro Desert H/T ... desert et terrain dur ...tout les formats

 

Les Desert H/T sont assez intéressant pour une double usage ..... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je posterai pas la liste complète mais .... ça donne une idée ... em1100

 

90/100-21 Desert H/T ...pdsf $ 98.99

148/80-18 Desert H/T .. pdsf $ 123.99

 

Prix en date d'aujourd'hui chez Motovan ......les concessionnaires peuvent vendre moins cher ... hi hi hi ... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben les Motoz qui seront DOT ....

 

Tractionator Enduro S/T . ...Enduro terrain mou ...tout les 21 et tout les 18 ...et 110/90-19...

 

Tractionator Enduro I/T ....Enduro terrain intermédiaire... tout les 21 , 18 et 19

 

Tractionator Enduro Desert H/T ... desert et terrain dur ...tout les formats

 

Les Desert H/T sont assez intéressant pour une double usage ..... em1100

 

le quel a la meilleur traction pour mon utilisation: dure(gravel)60% et mou(trail-vtt)20% et bon sur bitume20% big_smile

et je veux un bon prix fin saison en mp evil,merci

I/T OU H/T the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon la commande de h/t est passé bien hâte d'essayer sa the_devilem1100

 

ya pas 90-90-21 juste 90-100-21 pas grosse différence,plus haut je pense em3600

 

ma avoir le temp finir usée mon k60 et mt21 ses une bonne affaire big_smile

 

un délais pour les pneus DOT zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.