Jump to content

Bonjour à tous


CapCavern

Recommended Posts

Je suis nouveau dans le domaine du double usage. Étant un passionné de la moto sportive sur piste je voulais maintenant essayé la piste en nature.

 

Je parcours votre site depuis quelques semaines et j'ai trouvé plusieurs informations très intéressante et utile pour moi notamment sur les sentiers dans les différents secteurs du Québec.

 

Je profite de l'occasion pour poser une question, sur les tracés qui sont disponibles sur le site on retrouve souvent différentes couleurs (vert, bleu, rouge, noir) est-ce que ces couleurs représentent les niveaux de difficulté ?

 

Comme je fais souvent de la moto en duo avec ma conjointe je voudrais éviter les pistes trop difficile.

 

Merci à l'avance

 

Guy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Capcaverne!!!

Pour les couleur, tu doit surement parler des couleur sur les tracé quand c'est des image de carte?

Si oui, non, ce n'est pas la difficulté des tracés...

 

Une petite équipe de trippeux de RidAventure a travailler sur une échelle de difficulté qui a été approuver par la gang de RidAventure...

 

Voici ce que ça donne:

viewtopic.php?f=4&t=4941&hilit=echelle+ridaventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum ! C'est super plaisant de rouler en duo ! Je vous souhaite de belles balades et de belles découvertes ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue,

 

Du même avis que Bytor, les couleurs pas rapport. On fait plus souvent référence au niveau de difficulté dans le naratif de la ride (description dans le message ou RideReport associé).

 

On attend ta réponse sur la région d'ou tu viens.

 

V'a faloir établir des territoires et des ranking pour tous les capitaines maintenant sur le forum the_devil the_devil :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de la région de Québec mais je voyage beaucoup. J'ai parcouru une grande partie du Québec sur le bitume alors je voulais le voir maintenant sous un autre angle.

 

Effectivement j'ai vue l'échelle de difficulté réalisée par l'équipe de RidAventure. Super travail. Cependant je n'ai pas encore trouvé de carte ou tracé qui en font référence ?

 

Merci de vos commentaires

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.