Jump to content

Salutations de la part d'un nouveau membre


Jprodturgeon

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le fier nouveau propriétaire d'une magnifique R1150GS. Cette dernière appartenait à TintinGS.

Je suis de retour sur la route en moto après deux enfants et une absence de 12 ans.

Je batiserai pour l'instant mon acquisition, ma nouvelle 'Bee-mer'; pour des raisons évidentes...

 

Je serai heureux de participer à des voyages et aussi de partager avec vous différentes expériences de motos.

 

Au plaisir de vous rencontrer ou de discuter avec vous; Ride'n Roll !

 

the_devil

 

PS. plus de photos de 'Bee-mer' en action sous peu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super!

 

Le retour au source et je sais de quoi je parle car moi aussi pres de 12 ans (1996 - 2008) sans grand voyages comme telle avec mes 3 enfants on se concentraient sur le camping et la peche...de superbe années inoubliable aussi! Tabarrouette qu'on est chanceux d'avoir la chance de faire plein de chose!

 

Au plaisir et bonne route!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Super l'Abittibi! J'y suis jamais allé en plus. Je vous fais signe avant de m'y rendre; probablememt au printemps prochain...

 

Merci à tous pour les bienvenus!

 

Au pliaisir!

 

Attention "au printemps prochain"... Y fait frette tard en Abitibi ! (J'ai eu de la poudrerie le 31 mai quand j'étais là en 2009 em4400 )

Sérieusement, mets de bons TKC pis vas t'amuser dans'garnotte en Abitibi. Tu penseras aussi déménager là-bas pour rider ! em0400

Bienvenue sur ce super forum et longue vie à toi et mon ex ! Au plaisir de rouler avec vous. zrockn_roll

p.s. c'est ta moto sur ma photo en bas ! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je t'ai vu!

J'ai fait la connaissance de M. au Tim a Lachute, un autre chick type bien heureux sur le forum!

Modite belle journée pour rider Dimanche passé n'est ce pas?

On se recroise l'an prochain dans le bois p-e cette fois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool! Idem ici!

 

Mais maintenant les kids sont "propres" pas autonomes mais Propre!!! the_devil faut pas en demander trop seulement 16 et 18 ans quand meme!!! big_smile

 

Donc retour en force en moto!

 

j'aime bien ton choix de moto zrockn_roll

 

soit le bienvenu en Abitibi! donne nous signe! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum et en .....Abitibi.

 

Il y a deux belles rides d'organiser par ici. Tiens-toi informé. Elle valent le déplacement toute les deux ! the_devilzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.