Jump to content

Ma ride de samedi le 10 ma réponse finale ben pas si finale.


Manitou

Recommended Posts

J'ajouterais que le fait de ne pas l'effacer évite que ce sujet s'étende sur d'autres et de régler celui-ci en discutant de façon civilisé

 

Ton point de vue se tient mais néglige un aspect important...

 

dans de tels cas, il arrive trop souvent que l'un des belligérant modifie l'essence de ton texte de façon substantielle, faisant alors paraître les réactions des autres inappropriées, exagérées, susceptibles...

Ça devient très frustrant, engendre des romans fleuves pour essayer de récupérer la situation, et engendre de vraies frustrations...

 

Pi généralement quand tout est bien dilué, modifié, que la victime fait maintenant figure de cave qui lâche pa sle morceau, ben y a un bon samaritain moralisateur qui vient te lâcher une phrase du genre arrêtez de vous chicaner les enfants...

 

Il fini presque toujours par y avoir quelqu'un dont l'image est atteinte, et ça quand c'est à toi que ça arrive, c'est platte...

 

donc selon moi une modération efficace requiert de suivre de tels sujets de près et reconnaître ces situations désespérées...

 

Évidemment si personne ne modifiait ses message et avait le courage de laisser tout en place et faire évoluer la discussion plutôt que la déguiser à son avantage ça serait différent, mais trop souvent ce n'est pas le cas...

 

my 2 cents...

 

+1

+2

 

+3

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on pourrais tous aller prendre une bière a Quebec broue pour se réconcilier zsigh moi je suis partant on remplace le Tim de mardi par broue qu'en pensez vous ??? em0300

 

Y’a pas de chicane, en tout cas en ce qui me concerne, faut relativiser les choses. Ce n’est qu’une simple discussion avec ses hauts et ses bas. On est comme une grande famille, des fois on jase, des fois on rit, d’autres fois on chiale un peu, on s’envoi même promener des fois. Mais au bout du compte, on n’est tous de p’tits bonhommes (avec un grand H) qui aimons faire de la moto. C’est comme une famille, la moto est notre gène commun em4600em3600

 

Des fois j’écris des bons truques, qui ont du sens et veulent réellement dire quelque chose, d’autre fois j’me plente complètement, j’me relis et réalise que mon affaire n’a vraiment pas d’allure :-D Des fois je vais trop loins, je dis vrai, mais je trouve pas les bons mots pour le dire. Ce qui fait que parfois je dois demander pardons, pis ça arrive que j’ai ensuite l’impression de l’avoir fait pour rien parce que rien n’y change. Je me dis alors, je l’aurai au moins fait pour le principe. Tout ce que je souhaites c’est que dans mon imperfection humaine, en avançant dans la vie, je laisserai une trace qui produira et procurera plus de bien que de mal. Je réussi pas à tout les coups ! J’suis qu’un petit bonhomme qui aime faire de la moto... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on pourrais tous aller prendre une bière a Quebec broue pour se réconcilier em3600 moi je suis partant on remplace le Tim de mardi par broue qu'en pensez vous ??? :-D

 

Y’a pas de chicane, en tout cas en ce qui me concerne, faut relativiser les choses. Ce n’est qu’une simple discussion avec ses hauts et ses bas. On est comme une grande famille, des fois on jase, des fois on rit, d’autres fois on chiale un peu, on s’envoi même promener des fois. Mais au bout du compte, on n’est tous de p’tits bonhommes (avec un grand H) qui aimons faire de la moto. C’est comme une famille, la moto est notre gène commun em4600zsurprise

 

Des fois j’écris des bons truques, qui ont du sens et veulent réellement dire quelque chose, d’autre fois j’me plente complètement, j’me relis et réalise que mon affaire n’a vraiment pas d’allure zsigh Des fois je vais trop loins, je dis vrai, mais je trouve pas les bons mots pour le dire. Ce qui fait que parfois je dois demander pardons, pis ça arrive que j’ai ensuite l’impression de l’avoir fait pour rien parce que rien n’y change. Je me dis alors, je l’aurai au moins fait pour le principe. Tout ce que je souhaites c’est que dans mon imperfection humaine, en avançant dans la vie, je laisserai une trace qui produira et procurera plus de bien que de mal. Je réussi pas à tout les coups ! J’suis qu’un petit bonhomme qui aime faire de la moto... zsurprise

Je dirais que tu parles plus de moi que de toi big_smile

 

Mototriumph em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on pourrais tous aller prendre une bière a Quebec broue pour se réconcilier zsurprise moi je suis partant on remplace le Tim de mardi par broue qu'en pensez vous ??? big_smile

 

Y’a pas de chicane, en tout cas en ce qui me concerne, faut relativiser les choses. Ce n’est qu’une simple discussion avec ses hauts et ses bas. On est comme une grande famille, des fois on jase, des fois on rit, d’autres fois on chiale un peu, on s’envoi même promener des fois. Mais au bout du compte, on n’est tous de p’tits bonhommes (avec un grand H) qui aimons faire de la moto. C’est comme une famille, la moto est notre gène commun em4600zsurprise

 

Des fois j’écris des bons truques, qui ont du sens et veulent réellement dire quelque chose, d’autre fois j’me plente complètement, j’me relis et réalise que mon affaire n’a vraiment pas d’allure zsurprise Des fois je vais trop loins, je dis vrai, mais je trouve pas les bons mots pour le dire. Ce qui fait que parfois je dois demander pardons, pis ça arrive que j’ai ensuite l’impression de l’avoir fait pour rien parce que rien n’y change. Je me dis alors, je l’aurai au moins fait pour le principe. Tout ce que je souhaites c’est que dans mon imperfection humaine, en avançant dans la vie, je laisserai une trace qui produira et procurera plus de bien que de mal. Je réussi pas à tout les coups ! J’suis qu’un petit bonhomme qui aime faire de la moto... the_devil

Je dirais que tu parles plus de moi que de toi zsurprise

 

Mototriumph em0300

:-Dzsighem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une vraie joke ...............il ne reste que 2 mois environ a roulez ! donc go dehors en solo ou en gang pis on roule pis chacun s'occupe de sa poigner a gaz de facon individuel pis on as tout des frein sur les motos ,si sa fait pas on ce dit moi je slaque le beat un peu pis c'est tout

 

 

mon 6$ pis une grosse bud svp!!pis des natchos em4600 la moto a la maison retour en back seat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle discussion inutile, sans but et totalement destructrice.

 

La seule chose que je peux voir est un débordement de frustrations, sous-entendus, sarcasmes, double sens, fausses excuses sincères et vraies excuses faussement sincères.

 

Toute une perte de temps, on en est même à gratter les cènes noires pour se payer une bière.

Combien de personnes ont été écorchées et blessées dans ce thread?

Tout ça pourquoi? Pour réaliser que certains vont vites et que d'autres n'aiment pas ça? Comme si on ne le savait pas déjà!!!

 

Bravo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.