Jump to content

ride en famille !!!


GearBrain

Recommended Posts

Ce weekend on a profité de la belle température pour aller passé une nuit au chalet du lac Lapaix ce qui nous permis de pouvoir profiter facilement de la très belle matiné de dimanche pour faire une belle ride en famille dans les chemin forestier des environs.

 

Des beau chemin de sable avec certaines difficulté pour permettre a ma gang de relever le niveau de conduite un petit peu a chaque ride. Des condition météo plus que parfaites... pis en plus j'ai été capable de réparer ma moto juste a temps pour ne pas être obligé de prendre mon 4-roues pour suivre mon monde zrockn_roll

 

Voici quelques photos... je peux vous dire que même si je ne suis pas souvent sur les photos, j'étais là ! et fière en maudit de voir aller mes gars et particulièrement mon épouse. Maudit que c'est l'fun de rider avec eux !!! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Belles photos !

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon partner préféré ! zrockn_roll

 

Quelle belle activité en famille !

 

Salutations à toi et à toute ta gang ! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content de voir que je suis pas le seule a rider en famille zrockn_rollbig_smile

 

Pas mal cool, je vais essayer de poster certaine de nos photos, meme si elle resemble au tienne em4700

 

je sais pas si tu vie les mêmes inconforts que moi avec ton 640, moi je trouve que c'est pas nécessairement la meilleur machine pour rouler entre 30 et 50 km/h.

 

en comparaison avec des KLR que j'ai essayé disons que la ktm est beaucoup plus rough !!

 

j'ai bien hâte que mon tout petit commence a rouler en 3iem vitesse, ça vas aider un peu !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.