Jump to content

Cool, il annonce de la neige à soir...


Bin-Brother

Recommended Posts

Moi depuis la fin août que j'entends Bill911 dire qu'il a hâte qu'il neige... zsmileem3600

En fait, il me fait penser au catalogue de Sears, en Janvier il parle de bike et en août il parle de motoneige. em4700zrockn_roll

 

Et là, sa nouvelle bête d'hiver vient d'arriver chez le concessionnaire em3600em3600

 

Patience mon chéri, la neige s'en vient....c'est sûr qu'on y échappera pas ! big_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais Tant qu'à moi j'ai fermé mon zipper cette semaine. Il reste de la ride à faire en masse ... Paul Jr

 

Moi ca fait longtemps que j'ai deja la goutte au nez lol

 

Le fond de l'histoire, c'est qu'un représentant du ministère de le faune et forêts est venu personellement me demander de fermer mon zipper mardi soir cette semaine. Au moins pour le temps de la chasse. Ils ont des preuves scientifiques que ca dérange le gibier. zrockn_roll

 

Paul Jr 8 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais Tant qu'à moi j'ai fermé mon zipper cette semaine. Il reste de la ride à faire en masse ... Paul Jr

 

Moi ca fait longtemps que j'ai deja la goutte au nez lol

 

Le fond de l'histoire, c'est qu'un représentant du ministère de le faune et forêts est venu personellement me demander de fermer mon zipper mardi soir cette semaine. Au moins pour le temps de la chasse. Ils ont des preuves scientifiques que ca dérange le gibier. em0300

 

Paul Jr 8 em4600

 

avec la pipe d'origine, ses pas pire que les millier vtt qui circule dans forest dans le temp de la chasse :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.