Jump to content

Suivre le forum sur sa TV


YesMan

Recommended Posts

J'ai installé LG Smart TV

et je peux accéder au Forum

avec le Web Browser inclus

et je peux contrôler le gugus

avec mon iPhone em4700

 

Ce post est justement fait via

LG Smart TV Upgrader et mon

clavier de iPhone ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ressemble au Apple TV, mais avec un Browser WEB. On peut connecter le bidule sur Internet via un câble RJ-45 ou Wi-Fi.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/lg- ... 67200.aspx

 

Ont peut taper des adresses URL et mettre des liens dans des favoris . Le Browser va très bien (c'est comme sur un PC, sauf pour les vidéos qui nécessitent des plut-ins) et c'est super sur une TV HD

 

Il y a aussi des applications LG et autres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Merci pour cet article, j'ai appris que je pouvais connecter un clavier sur le port USB. J'ai donc essayé avec une souris sans fil Logitech ... et ça fonctionne !!! Super !!!

 

Prochain tests : clavier sans fil avec touch pad !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fouillé un peu sur internet sur ce sujet là après avoir vu le bidule à vendre chez Costco.

C'est bien, mais semblerait que son équivalent chez Western Digital est mieux.

 

Je regarde pour acheter de quoi du genre. Il me reste à voir si ça peut lire de la musique acheté sur iTune que je placerais sur une clé USB (c'est pas clair à cause des droits d'auteur, mais vu que je peux lire les fichiers iTune avec autre chose que iTune, ça devrait marcher).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-on utiliser un clavier bleutooh comme celui de que samsung annonce

 

Je ne sais pas. Pour Logitech, c'est un petit gugus que tu mets dans le port USB et qui sert à communiquer avec les périphériques sans fils.

 

Je suis surpris que ça fonctionne sans configuration ou drivers spécifiques .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le best of the best dans ces gadget ces la Boxee de D-Link, la mannette vien avec clavier,(peut se controller aussi avec iphone/itouch.

la Boxee est muni d'un processeur Atom de intel (1Ghz), 1Gb de ram et 1 Gb flash.

capable de lire des gros fichier de film Blu-ray ripper, des film qui font jusqua 20GB un coup ripper... le lis sur la coche a comparer mon pc qui est beaucoup plus fort.. mais la boxee est concu pour ca donc passe direct du HDD a la Boxee a la TV en 1080p.

 

jai le smart tv aussi sur ma tv, mais ces pas aussi bon pour lire des gros ficher de Blu-ray ripper.

elle peut aussi lire les fichier de film 3D que je rippe.

elle et compatible a tout clavier et souris USB

 

http://www.boxee.tv/buy

199$

 

vous pouver meme installer le program boxee sur votre PC .. ces un codec qui marche avec tout les ficher film sans problem. leger comme codec. ca roulle bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas essayé celui là...

Mais pas mal d'autre (l'actuel etant une PS3 avec "PS3 media serveur")

On est souvent confronté à des nouveaux codecs non pris en compte.

Limité en terme d'évolution matériel

HD 720 ou 1080p ?

Demande souvent un PC "fort" (lui qui fait le travail) et une importante bande passante.

Les "PopCorn" tombent dans les même defauts.

 

Mon prochain sera trés certainement un mini Pc, avec carte video adaptée tournant sous XBMC (Xbox, windows, Linux, Mac OS ou natif) permettant ainsi de se rabattre sur VLC le jour ou il y a un probléme (budget 300$ environ)

Une Télécommande genre PS3 en bluetooth fonctionne bien.

 

D'ailleurs, Un Apple TV (tout petit et pas cher) peut etre hacké et tourner sous XBMC (HD720 seulement)

http://wiki.xbmc.org/?title=XBMC_for_Mac_on_Apple_TV

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la Boxee est ton amis Rinho, elle fonctionne sur XBmc. pas chere. 199$ .

plug l'internet et un disc dure sur ca est tu va etre gras dure. javait essayer plein de chose aussi avec ma ps3 mais meme si elle a la capaciter de lire du contenus blu-ray.. sony ne la pas debarrer pour pouvoir pluguer via usb un disc dure. jai fait plusieur recherche et tomber sur la boxee.

 

jai pluguer un disc dure de 3T dessu.. quand je loue des film. je les rippe tout dans mon ordi sans meme compresser ou convertir le film,car ca perd beaucoup de qualiter visuelle et sonore quand ces compresser ou convertis.. en plus ces moin long a ripper et la qualiter est top.

 

un coup ripper je transfer ca sur mon HDD de 3T.. apres je plug le HDD sur la boxee est bingo.. ces pas plus compliquer que ca em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la Boxee est ton amis Rinho, elle fonctionne sur XBmc. pas chere. 199$ .

720 ou 1080?

Quelle sortie son ?

un coup ripper je transfer ca sur mon HDD de 3T.. apres je plug le HDD sur la boxee est bingo.. ces pas plus compliquer que ca em4700

On peut faire ca via reseau ?

 

Je vais regarder... mais je me demande si on ne retombe pas dans les mêmes problèmes que les Popcorns... je vais me renseigner, merci.

 

Juste pour info... l'an dernier, les protocoles de Netflix Canada ont changés, sans avertissements.

Je ne sais pas ou cela en est actuellement mais attention au matériel que vous achetez, certains (qui ne peuvent pas être mis a jour) n'etaient compatible Netfliwx uniquement aux USA.

Surement réglé depuis, mais c'est pour l'info

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la Boxee update automatiquement si l'option et a ''on''

ya plein de tele-serie full saison.. mais tout en anglais.

 

un autre truc pour la smart tv. dans option de votre region, cocher sur USA, ils va apparaitre beacoup plus de Apps a comparer les Apps cheap du canada. em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... mais moi je deblogue le HDD de lordi pour le pluguer direct sur le Boxee.. ca roulle mieux messemble. pas de lag.

Oui, bien sur... ce que je veux c'est faire le transfert via reseau.

Brancher/débrancher un HDD serait carrément rédhibitoire pour moi ( je me fais vieux! em4700 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... mais moi je deblogue le HDD de lordi pour le pluguer direct sur le Boxee.. ca roulle mieux messemble. pas de lag.

Oui, bien sur... ce que je veux c'est faire le transfert via reseau.

Brancher/débrancher un HDD serait carrément rédhibitoire pour moi ( je me fais vieux! em4700 )

 

ca se fait tres bien mais tu va faire rouller 2 machine pour un film. example la boxee va aller chercher le film sur ton PC. et ton pc va servir que pour rouller le film. meme si cest multitasting un pc va faire du lag si tu l'utilise pour autre chose pendant que tu ecoute le film. amoin davoir un PC high end de 800$ et plus.

 

avec un HDD externe, ta juste a transferrer tes film dessu ensuite tu le plug sur la boxee. et le PC peut ripper un autre film parfaitement pendant que tu regarde le film.. bon ces sure que quand je loue des film.. je les ecoute avec le disc sur mon Ps3 mais pendant se temps le PC lui va ripper mes autre film louer. si tout tes film sont sur un disc dure externe ces plus facile a trainer que tout un laptop.

 

tout se fait. et finis les dvd de film qui traine.. je dit ca parce que cher moi ces un vrai bordel zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas lire sur le HDD à l'autre bout du reseau (surtout que j'ai un autre gros consommateur dans la maison... des fois Gigabit avec connexion fibre optique c'est trop juste em4700 .

 

Ce que je veux, c'est faire le rip sur le Pc PUIS l'envoyer, via le reseau sur le stockage du Boxee (ou autre) d'ou il sera lu (pas a travers le reseau)

Je veux une salle de TV sans matos ou fils qui bougent tout le temps, je veux un truc propre, simple (d'aspect) et sans manipulation de matériel.

Le mini PC (avec controle à distance pour la maintenance) me semble encore le plus fiable/performant/evolutif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces se que je me demande.. esqu'un minipc de 300$ peut lire des films 1080p?

 

mon frere avait acheter un Macmini dernier gen. avec un processeur i5(2.66Ghz) dual core, 8gb de ram, avec une carte video radeon HD. et quand il voulait regarder mes film .. il a vue que cetais tres sacader comme image.. pourtant le mac et tout nouveau. en plus 800$. et la boxee la bouffer tout rond avec sont maigre processeur de 1Ghz. ( pour lire des fichier non compresser)

 

mais ces sure que si ces compresser/convertis a des fichier film mpeg4 ou autre ficher differant ces lisible par beaucoup d'appareil. mais ca perd bouceaup de qualiter sonore et visuel. ces plus long a ripper en plus.. sais sque jai faite pour mon set-up car jai un hdtv de 55'' 3D a 6pied de ma face. jaime ca avoir la qualiter maximal. sans lag avec son 5.1 est ces lle meilleur set-up que je pouvait faire.

 

essaye si ca marche pas. ya toujour moyen de se faire rembourser ou echanger. zrockn_roll ces sque jai faite avant de trouver un set-up que jaime em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu parles de ta tv a la boite ou la boite a l'ordi?

 

De la boite a l'ordi soit par wifi via une cle mais c'est so so car si t'ecoutes des films top qualite ca va lagger.

Sinon cable ethernet et c'est top notch

 

Je n'ai pas essaye de musique sur une cle usb mais c'est suppose fonctionner

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.