Jump to content

TEST Caméra Drift HD170 Stealth


EvilGrosminet

Recommended Posts

J'ai reçu cette semaine ma nouvelle caméra de casque ,une Drift Innovation HD170 Stealth ,j'aime bien faire des films des rides que je fais ,mais ma vaillante X170 ne suffisait plus a l'ouvrage ...manque de définition et manque d'ajustement au différent niveau de luminosité .Je la remplace donc par sa grande soeur la HD170 Stealth .

 

Mes petits tests préliminaires augurent bien coté qualité d'image et tout les petits cotés pratique de la X170 sont conservé ..sauf l'alimentation par pile AA .... J'ai commandé une pile longue durée pour compenser .... Je vais testé ça demain et je poste le résultat ... big_smile

 

 

http://driftinnovation.com/hd170-stealth-camera/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai rouler avec la Stealth,pis j'ai fait des p'tit test de vidéo ....

 

1080p Full qualitée ...WOW vu direct sur l'ordi c'est vachement beau !!

720P c'est pas pire pantoute moins que le 1080p mais vraiment beau pareil ...

720P a 50 image seconde ça fait des beaux ralentis ..

 

La HD 170 n'as pas le problème de la X170 quand on passe rapidement d'une zone ombragée a une zone ensoleillée...pas trop de trouble avec les contre jours non plus ...plus dure a cadré que la x170 par contre ,a cause du format wide ...faut pas voir beaucoup de palette de casque sinon c'est trop bas ... la télécommande a une meilleure portée ..je me suis rendu a une vingtaine de pieds ...et on peut programmer plusieurs cam avec UNE télécommande .....

 

C'est finalement ce que je voulais coté upgrade, rien a envier a une Go-Pro... bien content de mon choix !! big_smile

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai rouler avec la Stealth,pis j'ai fait des p'tit test de vidéo ....

 

1080p Full qualitée ...WOW vu direct sur l'ordi c'est vachement beau !!

720P c'est pas pire pantoute moins que le 1080p mais vraiment beau pareil ...

720P a 50 image seconde ça fait des beaux ralentis ..

 

La HD 170 n'as pas le problème de la X170 quand on passe rapidement d'une zone ombragée a une zone ensoleillée...pas trop de trouble avec les contre jours non plus ...plus dure a cadré que la x170 par contre ,a cause du format wide ...faut pas voir beaucoup de palette de casque sinon c'est trop bas ... la télécommande a une meilleure portée ..je me suis rendu a une vingtaine de pieds ...et on peut programmer plusieurs cam avec UNE télécommande .....

 

C'est finalement ce que je voulais coté upgrade, rien a envier a une Go-Pro... bien content de mon choix !! zrockn_roll

 

pourquoi les 2 lignes noir de chaque cote a partir de 3 min

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
plus dure a cadré que la x170 par contre ,a cause du format wide ...faut pas voir beaucoup de palette de casque sinon c'est trop bas ...

 

Quand ta camera est installee et en stand-by, tu appuis sur le "+" pour faire un zoom-in. Ca te permet de supprimer la palette (mais bien sur en fermant l'angle de prise de vue). La position zoom-in reprend automatiquement quand tu eteins et rallume la camera donc une fois le reglage fait, c'est tout bon. Pour revenir en grand angle, evidement, tu appuis sur "-".

 

Je te conseille grandement la pochette etanche (Jimo en vend) qui va avec. En plus de la perserver de l'eau (tu peux meme filmer sous l'eau...), il y a une vitre en avant qui protege la lentille de la Drift, qui est assez exposee.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.