Jump to content

Abitibi....Souper d'automne


Ann690

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaaaaa!!! je passe pas a coté!!! em3700 a moins qu'on mange dans le sable!

 

present pour souper x2! la California est remise en Aout 2012.... big_smile

 

Célinnnnnnnnnneeeeee ! Je suis bien contente que tu sois avec nous au souper. Si tu n'avais pas été là, il aurait manqué un ptit quelque chose de bien important ! Ton ado penses-tu venir ? Si oui, mon ado y sera peut-être. Je pense bien qu'il aurait des ti vidéo à partager.....

 

 

Bien hâte de vous voir ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée pour les ti ados de 7 pieds ( meme si ils me font litéralement ......dans le sable j'veux dire)

je lui propose!

 

 

Té trop drole Bytor pour le beach Party, je serais a pied zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ti ado??? t'en a tu adopter un autre??

Parce que la dernière fois que je l'ai vue ton ti-ado, il devais ben mesurer 7 pieds!!! zi_have_no_idea

 

the_devilzwhat

 

T'es drôle ! Moi, je sais plus trop si c'est lui qui grandit ou si c'est moi qui ratatine.... zsurpriseem1100

 

 

Petite question.....Twin et Twinnette.......est-ce qu'on vous compte parmi nous ??? J'aimerais bien que vous soyez là ! Surtout que Twinette a manqué le dernier...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, réservations faites ! em4700

 

Voir le premier post ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est réservé au Restaurant Pub O'Toole de Rouyn

 

Samedi, le 12 novembre

 

À 17h30

 

Au nom de Ride Aventure Abitibi

 

J'ai bien hâte de vous retrouver tous ! em4700em1100

 

1-Charlot

2-Bill911

3-Wheelie-Frank

4-Greenwood

5-binbrother + conjointe

6-bytor + caroline

7-Evilgrominet et Suzanne

8-Greenwood

9-Bin et sa conjointe

10-Vyxenn

11-Céline et Gilles

12-Twins et Twinette (Je suis sûre que vous allez trouver une gardienne pis ça serait bien triste que vous

soyez pas là !)

13- RDS1200GS et Margo Finalement on peut!

Si jamais vous connaissez les coordonnées de M. Jean, qui a fait la ride avec nous dimanche passé, faites-lui savoir qu'il est le bienvenu lui aussi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Margot et RDS1200GS em4700em1100 Je suis bien heureuse que vous puissiez y être !

 

On va être une maudite belle gang ! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J aurais été présent mais deja un souper pour la fete a ma blonde!!!!

On se reprend.

 

 

Zut, c'est bien dommage. big_smile J'aurais bien aimé faire un brin de jasette avec elle. J'espère qu'elle s'est bien remise de ses aventures estivales. zwhat On était vraiment pas dues pour rouler ensemble cette année. em1100

 

Souhaite lui un bon anniversaire de ma part ! em4700

 

Charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, cancellation pour nous em3700em3700

 

em1100

 

 

 

em3700

 

 

 

em3700

 

 

em3600em3600em3600

Ben non, c'est juste fiston qui a décidé de ne pas participer au souper. em1100 On vient d'économiser un bon montant qu'on pourra mettre sur des pièces et accessoires car ça mange en t....ce grand glouton là ! em1100em0300em3600

 

 

Nous avons bien hâte de vous revoir tout le monde ! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours la...

 

J'ai rapeller à Bin le souper, il avait comme oublier... em3700 Il à la même mémoire que moi ça a l'air....

 

Ma blonde avait un souper ce soir (on dirait qu'elle fait expres!! ;) ) mais c'est canceller... On va voir si elle est en état de venir, il lui reste 20 jours avant d'accoucher....

 

Ayoye... Dit de même... 20 jours... ça fait peur !! em3700em3700em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours la...

 

J'ai rapeller à Bin le souper, il avait comme oublier... em3700 Il à la même mémoire que moi ça a l'air....

 

Ma blonde avait un souper ce soir (on dirait qu'elle fait expres!! ;) ) mais c'est canceller... On va voir si elle est en état de venir, il lui reste 20 jours avant d'accoucher....

 

Ayoye... Dit de même... 20 jours... ça fait peur !! em3700em3700em1100

 

Bientôt em3700 les air lousse vont être plus dur a avoir ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300zsighzsigh Vraiment désolé la gang...on y sera pas ce soir... em3700 Pour être franc, j'avais un peu oublier le souper avec la frénésie de l'automne...pis on a organiser la soirée d'anniverssaire de mon fils devinez quel soir.... ;) Ben oui ce soir....

Trop de gugusse en même temps dans mon cerveau ça l'air.....haaaaa! un gars, qu'est-ce tu veux em1100

Novembre: fête du fils, +voyage montréal... Décembre: fête de la fille, de la blonde pis noël-jour de l'an pis blonde du frère qui accouche pis encore voyage à Montréal pis...... em3600em3600em3600 Pis pis après le jours de l'an... em1100em1100 FIOU c'est fini... em3700

Ben coup donc on ce reprend au prochain..... em3700

Je vous souhaite quand-même un super souper la gang pis je vous envoie toutes mes ondes positive... em3700

 

PS...jusqu'à noël il me reste approximativement juste 0.0045 nano-seconde de air-loose, même pas asser pour mettre un "S" à seconde em3600 (comme tout le monde finalement).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben yé 10:45....d'la M.... je m'en va me coucher... em3700

J'espère que vous avez passé un bon soupé...

Si je vais vous rejoindre à cette heure là, je suis sur qu'il va juste rester Evil dans le coma qui bave sur la table la tête la première dans son buck.... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre, les surprises sont de plus en plus surprenantes ;) . La saison s'achève em1100 , mais tellement de beaux projets pour l'an prochain em3700 , faut déjà penser aux dates de vacance pour pouvoir en profiter au max em3700. Gardons le contact, ensemble on peut tellement plus em3700em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben yé 10:45....d'la M.... je m'en va me coucher... em3600

J'espère que vous avez passé un bon soupé...

Si je vais vous rejoindre à cette heure là, je suis sur qu'il va juste rester Evil dans le coma qui bave sur la table la tête la première dans son buck.... ;)

 

Ouin... m'as me ramasser avec une belle réputation moé la ... em3700

 

Vraiment belle soirée avec la gang ,comme toujours ! Ce pourrait-il que belle gang = belle soirée ?? em3700

 

Merci a Bytor pour la super photo encadrée du Widowmaker ... zsighem3600em1100zsighem3600em1100em0300

 

Merci a Céline pour le magnifique cache sexe KTM a frange ,il est vraiment confortable ,ma .... n'as pas eu froid cette nuit em3700em3700

 

Merci a Greenwood d'avoir accepter la job de souffre douleur officiel .....pis non,on est pas vieux ... em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belle gang, super de bon souper, je recommencerais ça drette à soir!

 

Merci Céline pour ton cache matraque... un peu serrer mais bon... em3700em3700

 

Ben du fun, ben du jasage...

Maudit que j'aime ma gang de l'abitibi...

Triste d'avoir eu des absent, on ce reprend au printemps! ;)

 

Merci pour votre engoument et votre intérêt pour notre projet, ça fait chaud au coeur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle gang! em3700

 

j'avais encore une barre dans l'estomac au retour chez nous!!!! encore trop rigolé!!!! em1100

 

je passe mon tour pour les photos de cache sexe encadré au prochain souper!!!! em3700

 

Merci Evil pour les images de Marguerite!!!!! em1100 t'as fait exprèes , tu sais que je suis visuelle! em3600

bon chu vraiment stock! a l'aide une autre image SVP em3700

 

j'aime ca aussi un souffre douleur!!!! pauvre Green Wood!!!! em1100

 

je regrette de pas avoir pris une marche pour aller voir un mur commémoratif apres souper! parait qu'il y a des traces de "tires" qui suintes!!!

 

Twin,,,,,té le seul de cette couleur ,,,et ca va tellement bien avec,,,,avec ,,,avec tes cheveux!!! pi ton cache sexe en fourrure avec soie Rose! em3600

 

Ouin! j'ai ben l'impressiion que je vais perdre ma saccoche dans la poussiere l'été prochain!!!! Une gazelle orange!!! a va passer en t.... em3600

 

bon je vous laisse ! Je vais ramasser des plumes dans ma cours!!!! Ben oui Bytor est passé chez nous! ;) une chance que mes poulettes etaient dans le poulailler..... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill911 et moi avons passé une magnifique soirée. C'est pas difficile quand on est en si bonne compagnie.

em3700em1100em1100

 

Mesdames, que vous soyez motocycliste ou non, c'est super intéressant de jaser avec vous toutes. Ces messieurs sont bien choyés avec vous.

 

Bytor, merci pour les photos. Que de bons souvenirs nous rappellent celles-ci !

 

Ouin, comme d'autres l'ont dit, une vraiment belle gang ! ;)

 

 

Ouin! j'ai ben l'impressiion que je vais perdre ma saccoche dans la poussiere l'été prochain!!!! Une gazelle orange!!! a va passer en t.... em1100

 

 

N'aies aucune crainte ma belle Céline. Les saccoches ça se tient. On est une team ! em3700em3700 Pis en te voyant aller avec ta GS, j'imagine tout ce que tu pourrais faire avec une moto comme la mienne !

 

Merci gang pour ces beaux moments, j'ai hâte à la prochaine rencontre ! em3600em3600em3600

 

Bon, il mouille pu. Allons essayer la belle ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, je pense que les klr vont vraiment bien tous ensemble......

 

Superbe soirée, j'ai adorer tous vous revoir.

 

J’espère en refaire des soirées comme celle la dans le futur.

 

Pour ce qui est d’être le souffre douleur..... loin devant je ne vous entend pas pour la majorité, alors j'en ai moins a supporter un peu.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Twinnnnnnnnns ! T'as du guts en maudit ! ;)em3700

 

Trop drôle ! Sacrée Céline ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NONNNNNN!!!! ;)

 

y'a pas fait ca!!!!!!!! em3700em3700em1100

 

je braille!!!!!!OMG!!!!! em3600

 

impossible!!!!!il l'a fait!!!! em1100em1100em3600

 

Té completement capotéééé!!! em3600

 

je serais a jamais hantée pas cette image!!!! em3700

 

j'imagine la scene chez vous !!! Et Twinwette de dire " avoye on prend la photo!!!!" em0300 pi la je veux ps la suite!!!!

 

merde dire que je l'ai cousu moi ce morceau la de tissu quelques heurea avant!!!! em3600 une chance que j'avais pas oublier des aiguilles!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'as pas tord Céline...."Avoye on prends une photo!!!" em1100

 

pour la suite...ben même si tu veux pas savoir...j't'le dis pareil!!! em3700

 

Tsé c'est doublé c'te p'tite pièce d'équipement là!!! "Rosie" (appelons-là comme ça pour les besoins de la cause...) s'est mis à avoir chaud em1100 !!!!! oufffffffffff Ça sens pas bon c'tes p'tites bêtes là quand ça chaud ;)em3700em3700 !!!! donc y'a pas eu de suite hihihihi!!! em3700

 

em1100 Twinette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.