westcott Publié 25 Septembre 2011 Partager Publié 25 Septembre 2011 je voudrais savoir combien roule un klr 650 en duo et en solo juste pour info le but est pas de faire de la vitesse mes plutot connaitre la performance quand ses le temp de dépassé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Top speed En solo : faible Top speed en duo : nul a chier! c'est pas concue pour performé, mais pour duré longtemps...a part la nouvelle version. La KLR est fait pour la guerre, non pour la course ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Duke Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 148 km/h Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 charger avec pneu a piton sur la gravel 140 apres un bout ,sur bitume 147 ,150 avec de la patience et n'ecoutent pas la mecanique qui souffre pis si tu tien ca la il vide ca tank en 250 km env(20 litres) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Je dois avouer que j'aurais pense plus pour un 650! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 charger avec pneu a piton sur la gravel 140 apres un bout ,sur bitume 147 ,150 avec de la patience et n'ecoutent pas la mecanique qui souffre pis si tu tien ca la il vide ca tank en 250 km env(20 litres) exact ,Ca ressemble pas mal a ca avec le mien. Ces vrais qui faux pas ecouter les son qui sort de la. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 La mien à 130 sur la piste de Casey tantôt il en avais plein sont casse !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Le top que j`ai fait avec mon KLR.......165 km/hre mais cela a arrivé seulement une fois.....en général.....j`ai de la misère a atteindre 150-155 km/hre !!! Prochain bike......minimum 2 cylindres.......minimum 85 h.p.........minimum 200 km/hre !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CTetro Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Sur une route de gravelles en Haute Mauricie il y a quelques années et ca donne pas mal la même vitesse que tout le monde soit environ 145 Km. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 26 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 26 Septembre 2011 Sur une route de gravelles en Haute Mauricie il y a quelques années et ca donne pas mal la même vitesse que tout le monde soit environ 145 Km. ok ont voit clairement sur la vidéo que le ktm a un meilleur top speed je ses pas quelle est moteur de la ktm ont la voit pas assez longtemp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Top speed En solo : faible Top speed en duo : nul a chier! c'est pas concue pour performé, mais pour duré longtemps...a part la nouvelle version. La KLR est fait pour la guerre, non pour la course ! Une nouvelle version, ça ce serait vraiment nouveau. Un tracteur ça change pas souvent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CTetro Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 ok ont voit clairement sur la vidéo que le ktm a un meilleur top speed je ses pas quelle est moteur de la ktm ont la voit pas assez longtemp KTM 520 2002 Moteur stroker gearer 15-46 top speed 168Km sur GPS. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Quand j'avais mon KLR 2000 à Matagami... 165km/h au cadran... mmmmm.... 10-15km de moins en vrai au pif... donc 150km/h pis j'était pas au fond, mais proche.... Surement que ca aurais pas fait de différence... 150 c'est pas mal la moyenne ici je crois.... Mais les HP nécéssaire peur atteindre une vitesse c'est exponentiel, alors si t'en veux plus, ca prend te prendre un 1000 ou plus !! TjsDarak monte son KTM950 super enduro a 200km/h, mais je pense qu'il lui en reste encore mesemble... C'est les pneus qui tienne pas la route... Idem pour le V-Strom 1000 chaussé en TKC80, rendu a 160km/h ca louvoit pas mal... Bref, si tu veux faire du hors-route, tu peux pas faire de vitesse !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 26 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 26 Septembre 2011 Quand j'avais mon KLR 2000 à Matagami... 165km/h au cadran... mmmmm.... 10-15km de moins en vrai au pif... donc 150km/h pis j'était pas au fond, mais proche.... Surement que ca aurais pas fait de différence... 150 c'est pas mal la moyenne ici je crois.... Mais les HP nécéssaire peur atteindre une vitesse c'est exponentiel, alors si t'en veux plus, ca prend te prendre un 1000 ou plus !! TjsDarak monte son KTM950 super enduro a 200km/h, mais je pense qu'il lui en reste encore mesemble... C'est les pneus qui tienne pas la route... Idem pour le V-Strom 1000 chaussé en TKC80, rendu a 160km/h ca louvoit pas mal... Bref, si tu veux faire du hors-route, tu peux pas faire de vitesse !! wouin une moyenne de 150 c bon pour les hp,poid,emprise au vent du klr650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Ma Dakar...178km/h pi c'est juste une 650 145km/h facile avec le trailer lowder Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Ma Dakar...178km/h pi c'est juste une 650 145km/h facile avec le trailer lowder 210 avec la versys pis moi aussi c'est juste une 650 mon kingzoo si seulement ce moteur aurait ete dans le klr redessiner Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Ma Dakar...178km/h pi c'est juste une 650 145km/h facile avec le trailer lowder 210 avec la versys pis moi aussi c'est juste une 650 mon kingzoo si seulement ce moteur aurait ete dans le klr redessiner On parle de mono 650 la!la! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 Ma Dakar...178km/h pi c'est juste une 650 145km/h facile avec le trailer lowder 210 avec la versys pis moi aussi c'est juste une 650 mon kingzoo si seulement ce moteur aurait ete dans le klr redessiner On parle de mono 650 la!la! 2 a avoir mal lu debord ******top speed du klr 650****** pour ma reponce je croyais en te lissant au top speed en nono 650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 je me suis éloigné du sujet principal... Mais toi, t'es a mille lieux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 26 Septembre 2011 Partager Publié 26 Septembre 2011 je me suis éloigné du sujet principal... Mais toi, t'es a mille lieux rien de nouveau pour moi je crois Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Avec ma super Tengai, j’ai déjà roulé à 145. Je dois reconnaitre que ni elle ni moi n’étions confortable à cette vitesse. En plus j’avais l’impression que tous les boulons se desserraient et que j’allais perdre des morceaux. Les monos ne sont pas bons au-dessus de 100km/h pour plus que de courtes distances. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Tant qu'a moi plus de 110 c'est inonfortable.. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2011 surtout avec un casque a palette Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Yup ça tire pas ,al des que je bouge la tête hehe.. Vas me falloir un 2e casque Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Faut juste avoir un bon casque a palette ....205 km/h avec un Klim F4 sans problème .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Faut avoir un bon portefeuille aussi La première année moto m'a couté une beurré heh Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dustrider Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Sur ma 2009 , le max réalisé avec gps 166 kmh en solo avec des pneu 70% route et sur un bout droit long d'hier à demain , en duo jamais eu envie d'essayer. C'est ben assez vite pour un tank , sur gravier avec 70% trail 140km h . L'an prochain je me trouve un deuxieme bike plus vieux qui tourne 12000 rpm minimum juste pour nourir ma soif de wappp wapppp wapppppp wapppppp wappppppp et un dernier pour la 6 eme wapppppppp . et up plus de licence Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Avec mon 250cc... wapppppp wapppppp wappppppp et un dernier pour la 6 eme wapppppppp . et up je croise la police pis elle me regarde même pas !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dustrider Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Avec mon 250cc... wapppppp wapppppp wappppppp et un dernier pour la 6 eme wapppppppp . et up je croise la police pis elle me regarde même pas !! C'est ben bon ça !! Effectivement c'est le fun aussi , c'est juste que avec un CB929RR le dernier wappppppp ce fait pas dans les même chiffres en terme de km/h . Pour moi ça sera juste sur piste parce que sur la route , pas une bonne idée , j'ai des fils qui se touche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2011 Avec mon 250cc... wapppppp wapppppp wappppppp et un dernier pour la 6 eme wapppppppp . et up je croise la police pis elle me regarde même pas !! a 110 km/h il donne pas ticket Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2011 Faut juste avoir un bon casque a palette ....205 km/h avec un Klim F4 sans problème .... le prix de se casque est surment $$$ je voulais un icon $$$ et jai plutot acheter un hjc $$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Moi j'ai un Scorpion VX-24, j'adore ca et je m'habitue jamais, je me brasse la tête de gauche à droite et ca pogne pas dans le vent.... C'est ben bizarre... La palette est ben pratique avec le soleil dans face, ou quand Bytor me garoche de la bouette avec sa grosse doudounne.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2011 Faut juste avoir un bon casque a palette ....205 km/h avec un Klim F4 sans problème .... le prix de se casque est surment $$$ je voulais un icon $$$ et jai plutot acheter un hjc $$ je vient aller voir le modèle ya pas vitre après sa prend des lunette Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2011 attention les ktm avec se kit 705 du klr http://www.schnitzracingstore.com/catal ... id=5049292 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 27 Septembre 2011 Partager Publié 27 Septembre 2011 Meme avec un big bore, tu passera pas de 48hp a 63hp de ton KTM... Sauf grosse modif $$$$ Pis ca upgrade pas les suspensions, le débatement, la rigidité du frame et de la fourche, le poid de la machine, etc... Bref, tu peux upgrader une Civic du mieux que tu peux et cracher 20000$ dessus, tu atteindra jamais les qualité et performance du Lexus haut de gamme, ou d'une Roadster de BMW... Il faut apprécié nos motos pour ce qu'elle sont, et si tu te prend à rêver à mieux, ben vend celle que tu a pour acheter ce qui te convient mieux... Mesemble... Mais petit conseil perso, si tu passe de KTM690 à KLR650, je sais pas vraiment ce que tu va trouver de meilleur du KLR a part le prix et peut-etre un peu de confort... J'ai adoré mon KLR mais quand tu connais de quoi de mieux, c'est ben dur de revenir en arrière... Mais ça dépend de ce que tu fait avec... Promener en ville c'est ben bon aussi ou sur la route si il vente pas trop latéral... J'espère pas offusquer les proprio de KLR, une chose est sur du KLR par contre, t'en a pour ton argent à ce prix la... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2011 Meme avec un big bore, tu passera pas de 48hp a 63hp de ton KTM... Sauf grosse modif $$$$ Pis ca upgrade pas les suspensions, le débatement, la rigidité du frame et de la fourche, le poid de la machine, etc... Bref, tu peux upgrader une Civic du mieux que tu peux et cracher 20000$ dessus, tu atteindra jamais les qualité et performance du Lexus haut de gamme, ou d'une Roadster de BMW... Il faut apprécié nos motos pour ce qu'elle sont, et si tu te prend à rêver à mieux, ben vend celle que tu a pour acheter ce qui te convient mieux... Mesemble... non loll bin-brother mon but est pas de vendre ma ktm pour une klr mes plutot attendre et avoir une ktm 990 adventure 2012 ou 2013 c'est bien pareille le 705cc pour les propriétaire de klr qui veut le modifier Mais petit conseil perso, si tu passe de KTM690 à KLR650, je sais pas vraiment ce que tu va trouver de meilleur du KLR a part le prix et peut-etre un peu de confort... J'ai adoré mon KLR mais quand tu connais de quoi de mieux, c'est ben dur de revenir en arrière... Mais ça dépend de ce que tu fait avec... Promener en ville c'est ben bon aussi ou sur la route si il vente pas trop latéral... J'espère pas offusquer les proprio de KLR, une chose est sur du KLR par contre, t'en a pour ton argent à ce prix la... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 27 Septembre 2011 non loll bin-brother mon but est pas de vendre ma ktm pour une klr mes plutot attendre et avoir une ktm 990 adventure 2012 ou 2013 c'est bien pareille le 705cc pour les propriétaire de klr qui veut le modifier Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 28 Septembre 2011 Partager Publié 28 Septembre 2011 Faut juste avoir un bon casque a palette ....205 km/h avec un Klim F4 sans problème .... J'ai vérifié et pour le prix du F4 je peux m'acheter un ti cass pas de palette ET mes pantalon Traverse hehe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 28 Septembre 2011 Partager Publié 28 Septembre 2011 Les modèles de l'an passé sont a $300 au lieu de 400 .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 28 Septembre 2011 Partager Publié 28 Septembre 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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