Jump to content

c'est quoi le top speed du klr 650


westcott

Recommended Posts

je voudrais savoir combien roule un klr 650 en duo et en solo :wink:

 

juste pour info

 

le but est pas de faire de la vitesse mes plutot connaitre la performance quand ses le temp de dépassé em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

charger avec pneu a piton sur la gravel 140 apres un bout ,sur bitume 147 ,150 avec de la patience et n'ecoutent pas la mecanique qui souffre pis si tu tien ca la il vide ca tank en 250 km env(20 litres)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

charger avec pneu a piton sur la gravel 140 apres un bout ,sur bitume 147 ,150 avec de la patience et n'ecoutent pas la mecanique qui souffre pis si tu tien ca la il vide ca tank en 250 km env(20 litres)

 

 

exact ,Ca ressemble pas mal a ca avec le mien. :wink:

 

Ces vrais qui faux pas ecouter les son qui sort de la. em4300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le top que j`ai fait avec mon KLR.......165 km/hre mais cela a arrivé seulement une fois.....en général.....j`ai de la misère a atteindre 150-155 km/hre !!! big_smile

 

 

Prochain bike......minimum 2 cylindres.......minimum 85 h.p.........minimum 200 km/hre !!! em4300

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une route de gravelles en Haute Mauricie il y a quelques années et ca donne pas mal la même vitesse que tout le monde soit environ 145 Km.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une route de gravelles en Haute Mauricie il y a quelques années et ca donne pas mal la même vitesse que tout le monde soit environ 145 Km.

 

ok ont voit clairement sur la vidéo que le ktm a un meilleur top speed em4300

 

je ses pas quelle est moteur de la ktm ont la voit pas assez longtemp :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Top speed En solo : faible

 

Top speed en duo : nul a chier!

 

big_smile c'est pas concue pour performé, mais pour duré longtemps...a part la nouvelle version.

 

La KLR est fait pour la guerre, non pour la course !

:wink:

 

Une nouvelle version, ça ce serait vraiment nouveau. Un tracteur ça change pas souvent em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok ont voit clairement sur la vidéo que le ktm a un meilleur top speed em4300

 

je ses pas quelle est moteur de la ktm ont la voit pas assez longtemp :wink:

 

KTM 520 2002 Moteur stroker gearer 15-46 top speed 168Km sur GPS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais mon KLR 2000 à Matagami... 165km/h au cadran... mmmmm.... 10-15km de moins en vrai au pif... donc 150km/h pis j'était pas au fond, mais proche.... Surement que ca aurais pas fait de différence... :wink:

 

150 c'est pas mal la moyenne ici je crois.... Mais les HP nécéssaire peur atteindre une vitesse c'est exponentiel, alors si t'en veux plus, ca prend te prendre un 1000 ou plus !!

 

TjsDarak monte son KTM950 super enduro a 200km/h, mais je pense qu'il lui en reste encore mesemble... C'est les pneus qui tienne pas la route... Idem pour le V-Strom 1000 chaussé en TKC80, rendu a 160km/h ca louvoit pas mal...

 

Bref, si tu veux faire du hors-route, tu peux pas faire de vitesse !! em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais mon KLR 2000 à Matagami... 165km/h au cadran... mmmmm.... 10-15km de moins en vrai au pif... donc 150km/h pis j'était pas au fond, mais proche.... Surement que ca aurais pas fait de différence... :wink:

 

150 c'est pas mal la moyenne ici je crois.... Mais les HP nécéssaire peur atteindre une vitesse c'est exponentiel, alors si t'en veux plus, ca prend te prendre un 1000 ou plus !!

 

TjsDarak monte son KTM950 super enduro a 200km/h, mais je pense qu'il lui en reste encore mesemble... C'est les pneus qui tienne pas la route... Idem pour le V-Strom 1000 chaussé en TKC80, rendu a 160km/h ca louvoit pas mal...

 

Bref, si tu veux faire du hors-route, tu peux pas faire de vitesse !! em4300

 

wouin une moyenne de 150 c bon pour les hp,poid,emprise au vent du klr650 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma Dakar...178km/h pi c'est juste une 650 em4300

145km/h facile avec le trailer lowder :wink:big_smile

210 avec la versys pis moi aussi c'est juste une 650 mon kingzoo

 

si seulement ce moteur aurait ete dans le klr redessiner

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma Dakar...178km/h pi c'est juste une 650 big_smile

145km/h facile avec le trailer lowder em4300:-D

210 avec la versys pis moi aussi c'est juste une 650 mon kingzoo

 

si seulement ce moteur aurait ete dans le klr redessiner

On parle de mono 650 la!la!

:wink:

2 a avoir mal lu debord ******top speed du klr 650******

 

pour ma reponce je croyais en te lissant au top speed en nono 650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec ma super Tengai, j’ai déjà roulé à 145. Je dois reconnaitre que ni elle ni moi n’étions confortable à cette vitesse. En plus j’avais l’impression que tous les boulons se desserraient et que j’allais perdre des morceaux. em4300

 

 

Les monos ne sont pas bons au-dessus de 100km/h pour plus que de courtes distances. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ma 2009 , le max réalisé avec gps 166 kmh en solo avec des pneu 70% route et sur un bout droit long d'hier à demain , en duo jamais eu envie d'essayer. C'est ben assez vite pour un tank , sur gravier avec 70% trail 140km h . L'an prochain je me trouve un deuxieme bike plus vieux qui tourne 12000 rpm minimum juste pour nourir ma soif de wappp wapppp wapppppp wapppppp wappppppp et un dernier pour la 6 eme wapppppppp . :wink: et up plus de licence em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec mon 250cc...

 

wapppppp wapppppp wappppppp et un dernier pour la 6 eme wapppppppp . et up je croise la police pis elle me regarde même pas !! :wink:

 

big_smile C'est ben bon ça !! Effectivement c'est le fun aussi , c'est juste que avec un CB929RR le dernier wappppppp ce fait pas dans les même chiffres en terme de km/h . Pour moi ça sera juste sur piste parce que sur la route , pas une bonne idée , j'ai des fils qui se touche em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec mon 250cc...

 

wapppppp wapppppp wappppppp et un dernier pour la 6 eme wapppppppp . et up je croise la police pis elle me regarde même pas !! :wink:

 

a 110 km/h il donne pas ticket em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut juste avoir un bon casque a palette ....205 km/h avec un Klim F4 sans problème .... :wink:

 

le prix de se casque est surment $$$

 

je voulais un icon $$$ et jai plutot acheter un hjc $$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un Scorpion VX-24, j'adore ca et je m'habitue jamais, je me brasse la tête de gauche à droite et ca pogne pas dans le vent.... C'est ben bizarre...

 

La palette est ben pratique avec le soleil dans face, ou quand Bytor me garoche de la bouette avec sa grosse doudounne.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut juste avoir un bon casque a palette ....205 km/h avec un Klim F4 sans problème .... em4300

 

le prix de se casque est surment $$$

 

je voulais un icon $$$ et jai plutot acheter un hjc $$

 

 

je vient aller voir le modèle ya pas vitre après sa prend des lunette :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meme avec un big bore, tu passera pas de 48hp a 63hp de ton KTM... Sauf grosse modif $$$$

 

Pis ca upgrade pas les suspensions, le débatement, la rigidité du frame et de la fourche, le poid de la machine, etc...

 

Bref, tu peux upgrader une Civic du mieux que tu peux et cracher 20000$ dessus, tu atteindra jamais les qualité et performance du Lexus haut de gamme, ou d'une Roadster de BMW... big_smile

 

Il faut apprécié nos motos pour ce qu'elle sont, et si tu te prend à rêver à mieux, ben vend celle que tu a pour acheter ce qui te convient mieux...

 

Mesemble... :wink:

 

Mais petit conseil perso, si tu passe de KTM690 à KLR650, je sais pas vraiment ce que tu va trouver de meilleur du KLR a part le prix et peut-etre un peu de confort... J'ai adoré mon KLR mais quand tu connais de quoi de mieux, c'est ben dur de revenir en arrière... Mais ça dépend de ce que tu fait avec... Promener en ville c'est ben bon aussi ou sur la route si il vente pas trop latéral...

 

J'espère pas offusquer les proprio de KLR, une chose est sur du KLR par contre, t'en a pour ton argent à ce prix la... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meme avec un big bore, tu passera pas de 48hp a 63hp de ton KTM... Sauf grosse modif $$$$

 

Pis ca upgrade pas les suspensions, le débatement, la rigidité du frame et de la fourche, le poid de la machine, etc...

 

Bref, tu peux upgrader une Civic du mieux que tu peux et cracher 20000$ dessus, tu atteindra jamais les qualité et performance du Lexus haut de gamme, ou d'une Roadster de BMW... em3600

 

Il faut apprécié nos motos pour ce qu'elle sont, et si tu te prend à rêver à mieux, ben vend celle que tu a pour acheter ce qui te convient mieux...

 

Mesemble... :wink:

 

non loll bin-brother zwhat mon but est pas de vendre ma ktm pour une klr mes plutot attendre et avoir une ktm 990 adventure 2012 ou 2013 em4300

 

c'est bien pareille le 705cc pour les propriétaire de klr qui veut le modifier big_smile

 

 

Mais petit conseil perso, si tu passe de KTM690 à KLR650, je sais pas vraiment ce que tu va trouver de meilleur du KLR a part le prix et peut-etre un peu de confort... J'ai adoré mon KLR mais quand tu connais de quoi de mieux, c'est ben dur de revenir en arrière... Mais ça dépend de ce que tu fait avec... Promener en ville c'est ben bon aussi ou sur la route si il vente pas trop latéral...

 

J'espère pas offusquer les proprio de KLR, une chose est sur du KLR par contre, t'en a pour ton argent à ce prix la... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non loll bin-brother big_smile mon but est pas de vendre ma ktm pour une klr mes plutot attendre et avoir une ktm 990 adventure 2012 ou 2013 :wink:

 

c'est bien pareille le 705cc pour les propriétaire de klr qui veut le modifier em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.