Jump to content

RidAuSmokeMeat...Finalement!


12Bong13

Recommended Posts

Finalment, on c'est rendu! Après y être allé en solo au cet été, j'ai essayé quelques fois d'y aller avec Clarence et JFLecours, mais ont bizounnais trop pour trouver des nouveaux chemins et ont y arrivait jamais.

 

Mais aujourd'hui.. il y avait du Smoke Meat pour Diner pour Clarence et moi!

 

On commence comme la majorité des rides, en gazant!

IMG_0856.JPG

 

Clarence profite de cette journée pour franchir 20 000km sur son KLR

IMG_0857.JPG

 

On arrive dans le Parc Papineau Labelle.

IMG_0860.JPG

 

En route vers Mont Laurier.

IMG_0861.JPG

 

IMG_0862.JPG

 

IMG_0865.JPG

 

IMG_0867.JPG

 

IMG_0870Crop.jpg

 

IMG_0872.JPG

 

IMG_0874.JPG

 

Un camion brisé sur la 8 dans le parc.

IMG_0878.JPG

 

IMG_0880.JPG

 

Miam! Un bon smoke Meat à La Chaumière.

IMG_0883.JPG

 

Les deux dernières sont sur la route du retour vers Gatineau!

IMG_0884.JPG

 

IMG_0887.JPG

 

Donc méchante belle ride, méchant bon lunch et maudite bonne compagnie! Merci Clarence pour la journée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OuuuuiiiiiiiiiiiiI!!! Finalement, le smoke meat était vraiment bon et la ride était vraiment superbe. Je sais pas pourquoi mais on dirait que les meilleures rides, côté température idéale, sont toujours tôt au printemps ou tard dans la saison.

 

Pour celle-là, on aurait vraiment pas pu faire mieux. Décor splendide, on a vu un chevreuil, un lièvre et une perdrix presque tous en même temps!!!

 

J'ai eu tellement de fun pendant la ride en revenant!!! La route était superbe et ça m'a permis de faire quelques wheelies et jumps avec ma KLR!!! Rien de trop gros mais pour un gars qui conduit une KLR, c'était incroyable. J'ai dû certainement décoller d'un gros pouce et demi ou même 2 pouces!!!

 

Et que dire des wheelies, des centaines de centimètres parcourus sur une seule roue!!!! Ça prend vraiment une KLR pour arriver à vivre toutes ces émotions!!!!

 

Merci encore à 12bong13

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La preuve que Clarence a fait un wheelie sur son KLR! Heeeeehaaaa!

IMG_0890.JPG

 

Rinho, tu es toujours le bienvenue dans nos ride, je sais par contre que tu prends ça molo pour le reste de l'année et je te comprend. Si tu cherche quelqu'un pour t'accompagner sur la route, je serai bien partant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh yes!!!! Oui enfin!!! Une preuve tangible que j'ai fait un wheelie!! Au nombre de fois que j'ai essayé de faire lever cet engin. I'm a GOD of WHEELIE!!! Je sais que c'est pas donné à tout le monde d'en faire alors ne vous gêner pas surtout si vous avez besoin d'aide pour apprendre.

 

Je crois même que je pourrais donner des cours l'an prochain: ClarenceX pro, école de wheelie pour KLR et pour les autres marques moins connu tel que BMW, KTM, Suzuki, Yamaha, Honda, Husaberg, Husqvarna, pis tout le reste!!

 

Je sais pas mais ce nom m'est venu tout seul!!!

 

Pour les autographes, je suis toujours disponible mais pour les photos, c'est un peu plus cher.

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci Twins!

 

Comment j'ai fais pour manquer ce superbe post ....aaahhh oui,,,, j'étais a la chasse! En discutant avec 12Bong13 et Clarence hier j'avais hate de voir les photos et commentaires de leur ride!

 

On va te prendre au mot mon cher Twins car on a deja hate de te recontrer dans la traverse a quelque part en 2012.......

Regarde notre post sur le souper en Outaouais d'hier Clarence a un petit special photos pour toi!

 

Cheers et merci les boys....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hum...des trails super ça ! Même mon V-Strom adorerait ! C'est vraiment un beau coin de pays ! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Premiere fin de semaine de moto en 2012......et je suis allé manger un autre bon `club smoke meat` a la Chaumiere de Mont Laurier......... em3600

 

Je l`ai décusté a votre santé cher camarades.... zwhat

 

Un petit 350km en cette belle journée......avec cette chaleur sa fond en titi dans notre bout.....

 

DSCF3578.jpg

 

DSCF3580.jpg

 

DSCF3590.jpg

 

DSCF3587.jpg

 

Bonne saison et pis ben du smoke meat pour 2012!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A granby, 99%+ de la neige a disparue... meme vu 2 filles en camisole apres-midi!

 

Ca monter @ 24C

 

Quel mois on est deja?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Méchant beaux sentiers! Si on avait ça par ici... zwhat

 

Est-ce possible d'avoir une petite track GPS de ça? Si un jour je vais dans votre coin, ça semble superbe.

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Méchant beaux sentiers! Si on avait ça par ici... em3600

 

Est-ce possible d'avoir une petite track GPS de ça? Si un jour je vais dans votre coin, ça semble superbe.

 

Merci.

 

 

Salut Bill!!

 

Il faudrait que tu contact 12Bong13 ou Clarence.....pas certain si ils ont un tracé GPS mais si tu viens dans notre coin fait ns signe....c`est un genre d`avant gout si on peu dire a note ride en Juin (RidaTonneau) mais sans les couleurs d`Automne et avec la pluie du printemps........ zwhat

 

Santé!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.