Jump to content

Moab


patbmwgs

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commencé à faire un ride report sur ADV pour nos amis qui ne parlent pas français... zmisdoubt

 

Étant donné que je prend mon temps et que nous ne sommes plus sur la route, ce report sera plus détaillé avec plus de photos. Donc si ça vous intéresse:

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=343166

 

J'ai reçu les CD de notre copain américain. Je vais vous poster d'autres photos et video.

 

En quelques une que j'ai bien aimé:

 

IMG_3821.jpg

 

IMG_3861.jpg

 

IMG_3865.jpg

 

IMG_3872.jpg

 

IMG_3885.jpg

 

IMG_3902.jpg

 

IMG_3905.jpg

 

Je relisais ce thread que j'ai fait pendant que nous étions sur la route et en préparant l'autre thread sur ADV, ça me fait un peu revivre notre trip. Sti qu'on a trippé!!!

 

Vos commentaires sont vraiment le fun a lire aussi! big_smile

 

the_devil;):)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW big_smile Quel photos! Onj voit rapidement que ce photographe ne est pas à ses premier "shoot"... Terrible! Celle du GS et du KTM côte à côte... Ouf on s'en vraiment l'ampleur de la région!

 

Le type assez âgé à droite du "S", je suis déjà un fan... c'est exatement ce que j'aimerais pouvoir faire...

 

MErci! on en veut d'autres!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, celle de la KTM et du GS est une de mes préférés.

 

Attend de voir les extraits vidéo qu'il a pris! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici un petit bout de vidéo que j'ai pris dans la Onion Creek quand j'étais back seat avec Pat et qu'on s'en allait récupérer ma GS. C'est pas de la haute qualité mais ça donne une idée de la beauté de la place et du style de trail.

 

[google]http://video.google.fr/videoplay?docid=9120024631354194037[/google]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ton ride report sur ADV est superbe, belles photos à l'appuie, texte clair et concis, map... bref, tout y est! Ca fait drôle car voir ca écrit et en photo me semble plus difficile que quand Touring31 me le raconte big_smile

 

Ca fait de beaux souvenirs n'est-ce pas? Même si c'est long à faire ca vaut le coup, merci Stou! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me reste le ride report de 3 jours à faire sur ADV.

 

Martin, va faloir que tu vienne mettre ton grain de sel après que j'ai fait le prochain jour, lundi le 21 avec Hurah Pass, Chicken Corner et Kane Creel Canyon. J'ai pas fait la Kane Creek avec vous donc je vais mettre quelques photos et j'aimerai bien que tu commente un peu. Vous m'en avez conté pas mal mais j'aimerai mieux vos commentaire et je sais que Pat est pas très volubile sur les forums!

 

Je devrai être bon pour fair ça cette semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Et bien voici le video que j'ai fait pour les trippeux du MOAB... Je l'ai mis sur mon serveur MAC car ce video mérite plus que la qualité youtube the_devil

 

C'est un peu long à loader, soyez indulgent... Laissez un petit 3-5 minutes pour que la barre grise sous le video soit à la moitié avant de commencer le visionnement ainsi le video n'arrêtera pas en cours de visionnement...

 

voici le lien:

 

http://gallery.me.com/vheroux

 

enjoy the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouff... Quand tu me fais ça billie je te déteste the_devil

 

Encore plus halucinant que ce que je m'étais imaginé ce trip

 

Pat the bouc.... t'es mon idole en tabarouette, je te salus bien bas grand maître the_devil

 

Une pièce extraoridinaire ce vidéo billie, bravo, bravo, bravo comment tu fais pour me faire pleurer en regardant des gars dans la marde je le sais pas mais tu y est arrivé the_devil

 

Un gros merci aux boys d'avoir rapporté de tels souvenirs et à billie de nous avoir fait vivre ça avec eux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HAAAAAAAAAAA c'est super!!!

 

Que de bon souvenirs the_devilthe_devilem3900

 

En regardant le montage, plein de souvenirs refont surface et le dernier bout avec la toune de Coldplay, j'en ai eu des frissons!!! the_devil

 

Est-ce que c'est la version de plus haute résolution que le lien nous donne? Je voudrait graver ça sur un DVD pour regarder sur ma télé.

 

Merci!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une pièce extraoridinaire ce vidéo billie, bravo, bravo, bravo comment tu fais pour me faire pleurer en regardant des gars dans la marde je le sais pas mais tu y est arrivé the_devil .

 

Merci merci merci Touche...

 

Je ne sais pas comment je fais... C'est un talent naturel, je fais brailler le monde the_devilem3900 Faut dire que j'ai eu ben de la pratique avec Minuit le soir... tsé des gars dans marde qui nous font brailler il y en avait dans cette serie la!!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je n'arrive pas l'ouvrir.. the_devilthe_devilthe_devil

 

J'ai beau avoir quick time, j'ai eu bon le redowloader, j'essais et je réessais pis l"os/$%?%$ d'ordi de ta"/$%?%$/& me dit que ça prend quickfucking time pour le lire...

 

Coudonc qu'est-ce que je ne fait pas ou fait mal??? Moi aussi j'veux l'voir em3900 Chu tellement jaloux! Vous êtes là à dire c'est beau c'est merveilleux, c'est splendide pis moi comme un cave de le voir j'ai essayé au moins 10 fois. em0200em4400

 

LEs os"/$/"%$/? d'ordi à marde.... C'est pas drôle, j'ai hâte que KTM en fasse un pour que je puisse enfin utilisé un ordinateur à mon goût, un ordi qui roule vite quoi pis qui comprend mes besoins !!! em3900em0800em1100

 

Ouf ça fait du bien!!! em4400 Quelqu'un peut m'aider????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut m'aider????

 

En principe tu devrais le voir si tu as un mac... Un mac c'est l'équivalent d'une BMW: user friendly, fiable, facile à opérer et sa 'plante jamais' the_devil

 

Si tu as un PC ben là pourtant tu as l'équivalent d'une KTM... Du moins je suppose puisque moi j'ai ni l'un ni l'autre em0800the_devilem3900em3900

 

Sérieusement, si tu as un PC c'est suposé fonctionner sous Outlook, Windows XP, Vista.

 

Vérifie si tu as la dernière version de Quicktime...

 

Donne-moi des nouvelles the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment Billie le video sera au sommet dans ma mémoire avec les souvenirs de ce voyage extraordinaire.Je peut imaginer le montant de travail pour produire cela et je t'en remercie énormément ainsi que mes deux comparses de voyage car sans leur apport tout ceci n'aurait pu exister.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan, moi au bureau ça ne voulait pas fonctionner avec la version d'Internet Explorer normalisé du bureau (6.0.2). J'ai installé Firefox et la dernière version de Quicktime et ça a fonctionné.

 

Pat, je te donnerai ton DVD mardi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW

 

Billie, tu a fait un suberbe de beau montage ( t'est une pro hein !) the_devil

 

ça me donne vraiment le goût d'y aller au prochain primtemps !

 

Allez je vote un budget pour le mois de mars 08 the_devil

 

Qui me suis ?

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW

 

Billie, tu a fait un suberbe de beau montage ( t'est une pro hein !) the_devil

 

ça me donne vraiment le goût d'y aller au prochain primtemps !

 

Allez je vote un budget pour le mois de mars 08 the_devil

 

Qui me suis ?

 

Rolaro

 

En mars si tu désire partir du Colorado, c'est trop tôt. Tu risque d'être pogné dans une couple de pieds de neige. Fin avril début mai ou si tu veut faire des trails au Colorado, mi ou fin juin. Mais là ça va être chaud à Moab.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.