Jump to content

LA PLUME DE BILLIE


matric

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai le rhume, y mouille. Alors, je lis des superbes ride report de Billie. Excellents textes structurés ... sans fautes. Des textes descriptifs tout en étant subjectifs et accompagnés de belles photos. Une version québécoise des textes du magazine RoadRunner. C'est pas peu dire.

 

La fin de saison approche. Alors pourquoi pas rendre un hommage à Billie. Histoire de lui montrer notre reconnaissance. Prendre le temps d'arrêter pour immortaliser un moment dans la machine à images, de les trier et de rédiger ces aventures puis de les partager. C'est pas évident.

 

Je me demande bien on va se rendre à combien de disciples.

 

HOMMAGE À BILLIE

 

1- Matric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas la comparaison (le seul RoadRunner que je connaisse se bat contre un vil coyote!) mais je reconnais que les textes de Billie sont d'une qualité que peu d'entre nous prennent le temps de structurer (moi y compris)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..., je reconnais que les textes de Billie sont d'une qualité que peu d'entre nous prennent le temps de structurer (moi y compris)

Tout-à-fait! Ça mérite d'être souligné!

Merci Billie de nous abreuver de ces superbes RR big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'elle écrit bien notre Billie nationale! em3600

 

Ses textes, je me les garde pour le soir avec un scotch, ça vaut la peine d'être dégusté et savouré big_smile

 

D'ailleurs on ne le mentionne jamais assez, mais il y a une poignée de rédacteurs et de monteurs de vidéos de ride qui font monter la moyenne de qualité des posts du forum... félicitons-les plus souvent, ça va les encourager à continuer de nous faire rêver!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ce thread en embarquant dans la voiture ce matin, retour à Montréal suite au souper avec la gang de Quebec... J'ai eu le temps de réfléchir à ce que j'allais répondre pourtant je n'ai rien trouvé de pertinent à part merci beaucoup big_smile

 

Hier soir, Kio et moi discutions justement de ceux qui lisent uniquement sur le forum, ceux qui n'écrivent jamais, même que je rencontre des gens dès fois qui mentionnent avoir lu mes récits mais qui ne sont même pas inscrit sur RidAventure. Alors je sais que mes récits portent fruits... Certains y découvrent une nouvelle région, pour d'autres, ils en retirent de l'info, se divertissent... quelques uns doivent se foutre de ma gueule em3600 et d'autres en rêve. J'écris avant tous pour moi, pour ne pas oublier...

 

Merci à touring31 qui me fait rouler dans tous ces endroits merveilleux et qui m'encourage sans cesse. em3600

 

Merci à tous ceux qui partagent par écrit, par photo, par video, en organisant et en participant aux randonnées... La diversité sur un forum c'est important.

 

Merci Matric et à ceux qui sont d'accord avec lui, ca m'encourage, ca me fait un p'tit velour... em3600 c'est toujours agréable d'avoir une bonne tape dans le dos, c'est une belle récompense pour le temps que l'on y investit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'écris avant tous pour moi, pour ne pas oublier...

 

Tu dois aussi le faire pour le plaisir de partager et pour te rappeller des bons souvenirs ? Moi quand j'écris un récit c'est pour tout ça big_smile

 

Chose certaine, tes récits font rêver !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J

 

Alors je sais que mes récits portent fruits... Certains y découvrent une nouvelle région, pour d'autres, ils en retirent de l'info, se divertissent... quelques uns doivent se foutre de ma gueule em3600 et d'autres en rêve.

 

Merci Matric et à ceux qui sont d'accord avec lui, ca m'encourage, ca me fait un p'tit velour... big_smile c'est toujours agréable d'avoir une bonne tape dans le dos, c'est une belle récompense pour le temps que l'on y investit.

 

Alors voici ma tape dans le dos pour toi em3600 . J’apprécie te lire, ce n'est pas la première fois que je te le dis. Je connais la grandeur du travail que ça demande et peu de gens le font aussi bien que toi. J'en tire effectivement de l'info et du divertissement.

Merci Billie et au plaisir de te lire en 2012 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.