Jump to content

Dealer KTM USA...


Stou

Recommended Posts

J'ai été faire un tour au dealer Palmetto Motosport à Miami (Hialeah). Assez impressionant! il ont des rangées de pièces comme dans des super marchés.

 

Voici des photos pas terrible prisent avec mon cell mais ça vous donnent une idée!

 

Des Pro Taper

e1e1a4e0.jpg

 

Vêtements KTM

08821cc9.jpg

 

25001050.jpg

 

Body parts

a0b8ce02.jpg

 

Disons que ça fait différent de nos petits concessionnaires!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...nous ont veux savoir si ta VISA en a pris un coup.... em3700

 

Pas vraiment, pas de place pour une 350 EXC dans mes valises.

 

J'ai été surpris du prix de la 350, $9999 US. J'aurai pensé qu'il y avait une plus grande différence avec nos prix.

 

... mais elle a de la gueule la 350 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Duroy en a autant que ca si non plus MARTIN em3700 l important est pas d avoir 12 chandails pareil mais plus tot d en avoir 24 dont pas 1 pareil em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est pas compétition ici, des photos boffffff, ce que je veux dire c est qu il y a un dealer ici sur la rive-sud qui a tout ce qui faut en main, de la plus ptite pièce banale qui est très important quand tu est mal pris au plus beau bike dans le show room, voila em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je tient pas mal toutes les niaiseries qui scrap une fin de semaine ....filtres,brakes ,bearing de roues,seals,chaines ,sprockets,vis,bolt ,ampoules,levier de clutch et de brake ... pour pratiquement tout ce que KTM a produit de 1998 a aujourd'hui ...sauf les minis ...

 

et les gadgets cool ,bien sur .... em3700

 

Les KTM 350 et 500 EXC sont sur le transport ..... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PPFFFTTTT !!! Pour un p'tit dealer de région en HORS SAISON ,y'en as qui se défendent pas si mal .... em3700

 

 

Ha non ! Gros minet terrifiant, pourquoi t'as mis des photos de tes pièces, accessoires et GUENILLES. Tu sais que des «sa coche» ça l'aime ça les GUENILLES. em0300zwhatem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Les KTM 350 et 500 EXC sont sur le transport ..... em3700

 

 

Depuis vendredi 10hr a.m. ma 350 EXC est dans mon garage . em0300

 

Mais j'ai pas été capable de l'immatriculer , apres 1hr1/2 au comptoir le commis ( 2 ) + agent soutient se sont rendu compte que se n'étais pas son ordinateur qui étais en défaut , mais la moto qui étais inexistante dans les dosier de la SAAQ . zwhat

 

Anyway je n'ai pas recu tout mes pieces pour la préparer et je dois attendre au pringtemps pour le mapping .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai pas été capable de l'immatriculer , apres 1hr1/2 au comptoir le commis ( 2 ) + agent soutient se sont rendu compte que se n'étais pas son ordinateur qui étais en défaut , mais la moto qui étais inexistante dans les dosier de la SAAQ .

 

meme chose en debut d'année pour la mienne...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evil a oublier de montrer les deux kit explorer qui avait stock mais maintenant ils sont vendu!!!!

em0400

 

Pour metre sur ton 690 ?

 

Si oui j'aimerais avoir tes commentaires.

 

 

Oui c est pour metre sur mon 690.

Et ça va me faire plaisir de te tenir au courant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeudi passé je débutais justement le check-up du bike , quelque modification , l'installation de mon kit hivernal et de l'explorer sur mon bon vieux DRZ434e , sa devrais etre completer demain .

 

Je le fais peut etre dans le beure , je suis en attente d'une confirmation pour faire l'échange de mon 300 XC-W pour le 525 XCf d'un ami .

 

Si c'est OK un vaillant 525 XCf ( 540cc ) va se mériter un explorer pour l'hivers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.