Jump to content

Husquy Stada


jay

Recommended Posts

le trail urbain est en fait une machine haute sur patte mais pas le nec plus ultra en hors route,,, c est comme un cayenne, infinity fx ou un range rover. en version super économique à la base... cela vient des machines telles que les honda dominator, suzuki freewind, honda nx250. ect ..c est à mi chemin entre tout et pas vraiment performant quelque part...c est sensé etre economique, pratique, solide et roule toujours,,,et la grosse majorité de ces machines avaient pour vocation le maison boulot epicerie maison,,, et n ont jamais vu la terre et les trous d eaux... d ailleurs les roues de 17 ont commencées à etre montées sur ces machines .....

en europe, cette niche a disparue quand suzuki et autres ont commencé à sortir des bandits 600 4 cylindres au meme prix que ces trail urbain,,,ce fut la fin des doms, xt, xl, dr ect ....plus de puissance, de fiabilité, de couple, pour un prix identique,,,plus, le coté valorisant d un 4 pattes... la bataille fut inégale ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai vu des cayennes monter sur des passes assez impressionnantes,,, mais bon,,, c est une tres bonne base mais apres avoir joué, la facture Porsche pour refaire les ajustements de cette machine luxueuse et lourde, elle aussi est lourde zrockn_roll ,,enfin chez Porsche dès que tu souleves le hood, ca te coute cher..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.