Jump to content

pour vos outils


gs-boy

Recommended Posts

J'en ai mis 2 sur ma moto. Mais apres mon voyage en Alaska, ca a donne ca:

 

VoyageAlaska1754.jpg

 

Le probleme, c'est que c'etait le tool-tube dans lequel j'avais mis ma canette de poivre de cayenne pour les Ours em0800

 

La canette a resiste, heureusement.

 

Le gars de Tooltube est sympa et donne un excellent service mais je me cherche plutot un tool-tube en aluminium qui resiste mieux aux impacts des roches. Le seul que j'ai trouve coute qq chose comme 100$ em0400 C'est stupide quand tu vois une bouteille thermos en alu a 10$ chez Canadian tirelire. Mais les thermos sont trop petites, faudrait que j'en trouve une plus grosse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai mis 2 sur ma moto. Mais apres mon voyage en Alaska, ca a donne ca:

 

VoyageAlaska1754.jpg

 

Le probleme, c'est que c'etait le tool-tube dans lequel j'avais mis ma canette de poivre de cayenne pour les Ours em0800

 

La canette a resiste, heureusement.

 

Le gars de Tooltube est sympa et donne un excellent service mais je me cherche plutot un tool-tube en aluminium qui resiste mieux aux impacts des roches. Le seul que j'ai trouve coute qq chose comme 100$ em0400 C'est stupide quand tu vois une bouteille thermos en alu a 10$ chez Canadian tirelire. Mais les thermos sont trop petites, faudrait que j'en trouve une plus grosse.

 

as tu pensé a decapité un extincteur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as tu pensé a decapité un extincteur?

 

Oui mais beaucoup sont fait en fibre et pas en alu de nos jours, et faut trouver un bouchon... L'acier inox me conviendrait bien aussi. Ce que j'aimais bien des tool-tube par rapport a un tube en PVC, c'est qu'ils sont faciles a fixer (j'en ai mis un de chaque cote sur ma GS). En attendant, je vais peut-etre reparer celui-la avec un bout de gaffer, histoire de rester coherant avec le look de la moto em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars si vous en voulez un en plastic chez Canadian Tire dans le département de la soudure ils ont un contenant pour les tiges à souder qui est identique au ‘’tool tube’’ pour environ 14$

A+

 

merci je vais aller voir sa a soir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars si vous en voulez un en plastic chez Canadian Tire dans le département de la soudure ils ont un contenant pour les tiges à souder qui est identique au ‘’tool tube’’ pour environ 14$A+

 

 

exact comme j`ai sur mon KLR et dire que le 4 aout 2010 il vendais ca 9.99 + tx em0800 le prix que j`ai payé. em0400

 

IMG00004-20110814-1451.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars si vous en voulez un en plastic chez Canadian Tire dans le département de la soudure ils ont un contenant pour les tiges à souder qui est identique au ‘’tool tube’’ pour environ 14$

A+

 

Disponible en rouge KLR Cardam seulement ! em0800

 

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/WeldingSoldering/AccessoriesRodsWire/PRDOVR~0580035P/%C9tui+pour+%E9lectrodes+Lincoln+Electric.jsp?locale=fr_CA

 

0580035_1?$medium$&defaultImage=image_na_FR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai essayé le modele canadien pif paf em0400

 

j ai cassé le bouchon en l'echappant par terre..... em3700

 

(plastique tres cassant)

 

j en ai fait un avec un bout de tuyau abs (cap a un bout et bouchon vissé de l autre)....indestructible em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai essayé le modele canadien pif paf em0400

 

j ai cassé le bouchon en l'echappant par terre..... em3700

 

(plastique tres cassant)

 

j en ai fait un avec un bout de tuyau abs (cap a un bout et bouchon vissé de l autre)....indestructible em0800

Très solide et aucun problème d'eau

Celui du haut est le mien et je ne voulais pas faire de trous dans le frame.

J'ai trouvé l'autre sur internet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à mon tube, il est attaché à la moto avec la bande de métal qui tien le silencieux qui normalement va là (avec un caoutchouc dedans) et un grand collet vissé en acier inoxydable qui lui est attaché au rack à bagage.

 

Ça fait en sorte que le tube est parfaitement aligné avec le silencieux de droite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même genre de tube que ceux vendus dans les centre de machineries agricoles. Ça donne des idées.

 

 

c'est exactement ca que j'allais dire et d'apres moi c'est la meme chose....

 

j'attend justement le prix de mon fournisseur de pieces de tracteur...question de voir la différence de prix...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même genre de tube que ceux vendus dans les centre de machineries agricoles. Ça donne des idées.

 

c'est exactement ca que j'allais dire et d'apres moi c'est la meme chose....

 

j'attend justement le prix de mon fournisseur de pieces de tracteur...question de voir la différence de prix...

 

Refile nous l'info quand tu l'auras. Merci a l'avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même genre de tube que ceux vendus dans les centre de machineries agricoles. Ça donne des idées.

 

c'est exactement ca que j'allais dire et d'apres moi c'est la meme chose....

 

j'attend justement le prix de mon fournisseur de pieces de tracteur...question de voir la différence de prix...

 

Refile nous l'info quand tu l'auras. Merci a l'avance.

 

 

50 $ chez le fournisseur de pieces de tracteur...trop cher...ils veulent pas en vendre... em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.