Jump to content

Vos suggestions de tente pour camping en moto


Xrock

Recommended Posts

Tu m'as fait peur:)))) Démo zi_have_no_idea Sur un forum je lis toujours 1 mot sur 3

 

Je viens de commander pour des amis et moi même quelques tentes MSR dont la Holler au coutant plus 20%

 

Comment la trouve tu?

 

Salut GuyQc, je l'adore cette tente, elle est bien concue, solide, et tres legere, mais sa plus grande qualite c'est sa dimension, c'est une tres grande trois place, je m'en serd en cannot camping, en hiking, et on couche deux dedans avec tout notre equipement et on pas coince, il a deux portes en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas une tente canadian tire zi_have_no_idea

Combien coute une tente msr

 

Dans mon Cas MSR 112,49$ donc presque le meme prix que les tentes pour enfant canadian tire...hihihihiih donc surveiller les speciaux des fois ca vaut vraiment la peine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas une tente canadian tire zi_have_no_idea

Combien coute une tente msr

 

Dans mon Cas MSR 112,49$ donc presque le meme prix que les tentes pour enfant canadian tire...hihihihiih donc surveiller les speciaux des fois ca vaut vraiment la peine.

 

hey! le prix est bon pour une tente de marque big_smile

 

evilgrosminet a combien tu nous fait sa une tente msr $$ moin le rabais mta em1100

 

merci zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas une tente canadian tire zi_have_no_idea

Combien coute une tente msr

 

Dans mon Cas MSR 112,49$ donc presque le meme prix que les tentes pour enfant canadian tire...hihihihiih donc surveiller les speciaux des fois ca vaut vraiment la peine.

 

Une tente qui est restée montée tout l'été au soleil...j'aurais peur qu'elle soit éventée.....?? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je l,ai utilisee une dizaine de fois a date dont 6 cet hiver, et elle est encore tres fraiche......on dirait que je parle de ma femme...hihihihi je l'ai traitée au silicone en l'achetant et j'ai aucun probleme avec. a 112,49 pour une tente qui en vaut 449 j,ai pas a me plaindre et une tente c'est fait pour etre monter au soleil....alors qu'elle le soit 75 jours en ligne au soleil ou bien en cumulatif sur 2 ans elle est au soleil quand meme.....surtout qu'on sait qu'a quebec il y a jamais 75 jours de soleil de suite......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Moi je ne vois pas l'utilité de payer le gros prix pour une tente...

 

As tu deja fait du camping forcé? Ex lors d'un orage sur le top d'une montagne?

 

C'est certain que n'importe quelle tente va bien pour du beau temps. Certaines sont meme étanche a faible coût.

 

Mais quand le vent s'en mele, la pluspart des design bon marchés vont avoir pas mal de problemes....

 

Perso j'ai une Tarn 2 de MEC depuis 4 ans, rien a dire on l'adore. Originalement j'avais acheté pour etre seul dedans avec mon equipement mais finalement ca l'air que j'ai une blonde et qu'elle dors avec moi. Le matos dors dehors.

 

Tres rigide, étanche (je la traite une fois par année). Elle nous a permis de dormir en camping a 100% pendant 3 mois consécutifs.

 

A l'époque 180$ je crois, elle a été rentable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu deja fait du camping forcé? Ex lors d'un orage sur le top d'une montagne?

 

C'est certain que n'importe quelle tente va bien pour du beau temps. Certaines sont meme étanche a faible coût.

 

Mais quand le vent s'en mele, la pluspart des design bon marchés vont avoir pas mal de problemes....

 

Perso j'ai une Tarn 2 de MEC depuis 4 ans, rien a dire on l'adore. Originalement j'avais acheté pour etre seul dedans avec mon equipement mais finalement ca l'air que j'ai une blonde et qu'elle dors avec moi. Le matos dors dehors.

 

Tres rigide, étanche (je la traite une fois par année). Elle nous a permis de dormir en camping a 100% pendant 3 mois consécutifs.

 

A l'époque 180$ je crois, elle a été rentable!

 

Je ne pense pas que tu me battes côté camping sauvage.

Des orages... il n'y a que ca à Fermont.

On se couche le soir il fait 10, ca baisse parfois sous zéro la nuit et ca remonte à 20 le landemain.

Mon truc... une tente bien ordinaire avec une bâche par dessus...

Aussi, je ne comprends pas le trip d'aller se camper au vent sur le top d'une montagne.. je préfère me mettre à l'abri..

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien, finalement.... Je l'ai acheté la Redverz. Et puis, j'en suis extremement satisfait. En veux-tu d'la place..... Pis le matin quand tu veux t'habiler avec ton equipement, facile...tu fait ca debout a coté de ton bike. Je ne m'en ai servis qu'une seule fois a date, mais les occasions risque de ce multiplier em3600 .

La voici en mode sechage dans mon garage.

ca nous a pris ( So et Moi) 5 minute a monter pour la premiere fois.

Je n'ai meme pas penser prendre de photos quand ont s'en ai servi a Tadousak.... em0300

Je vais etre moin exiter la prochaine fois....Donc j'y penserai surment.

Bon Camping.

Jo

post-1922-0-82952300-1345597700_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.