Jump to content

Qu'auriez-vous fait a sa place?


2brnut2b

Recommended Posts

j aurais fais exactement la meme chose,,,

 

si un clown rentre ou se trouve chez moi a mon arrivé, je me suis toujours dit que il ne passerais pas de temps ailleurs qu a l hopital ou chez magnus!!!

 

bravo a la jeune fille pour son sang froid

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne exemple de la société américaine: violence et meurtre.

 

dans ce cas c peut être bon de se défendre mais dans les jambes si possible de plus avec le système: je tire si qqu est chez moi cela peut amener des erreurs grave comme par exemple je suis sur un terrain privé sans le savoir et on me descend, ou je cherche de l'aide je rentre chez qqu parceque ca ne répond pas lorsque j'appelle et on me descend.

 

ol y a matière a discution pendant des mois alors c parti big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La fille a un bébé de 3 mois, elle a 18 ans, et som mec mort du cancer semblait avoir 40 ans...

 

Plus hill billies que ça... eh... big_smile

 

Je me demandais si j'etais le seul a trouver que le gars fittait pas..

La photo a l'air vieille et il a deja l'air vieux.

 

Entk, elle a bien fait, selon la description ca semblait evident que c'etait pas pour une jasette qu'ils s'introduisaient dans la maison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, je crois que personne ne peut répondre à cette question avant de se retrouver dans la même situation.

 

En tout cas, moi je défendrais fiston bec et ongles. Quoique maintenant, à 6'3'', c'est peut-être lui qui me défendrait ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement je n'approuve pas ce comportement. Pour ce que j'ai pu comprendre du cas exposé.

 

Je pense qu'il n'est pas souhaitable de répondre à une menace ou même à une agression avec une force très supérieure à celle-ci.

 

Tirer une personne qui entre chez vous avec un couteau ... pourquoi ne pas avoir tirer au plafond en premier?

 

Ça laisse trop de place à l'erreur, aux jugements arbitraires et à la paranoïa.

 

En conclusion, il n'y a pas de réponse simple à une question qui soulève tant de passion et d'émotion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'elle visait le plafond pis qu'elle a pogné le gars.... big_smile

 

Quand tu te présente chez quelqu'un au USA avec un couteau, tu devrais t'attendre à ce qu'il se passe quelque chose.......si c'était ma fille je la féliciterais.....pis si c'était mon gars qui aurait tenu le couteau je serais ben découragé de lui.......il serait arriver quoi s'il elle n'avait pas eu d'arme ? probablement la même chose qu'a l'attachée politique de M. Béchard......

 

Je n'encourage aucunement la violence, mais dans une situation de stress comme ça et selon le conseil donné par la personne du 911....elle a fait ce qu'il fallait selon moi....

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un non violent ,mais quand tu est menacé toi et tes enfants ,chez toi ,par un individu armé .... tu le tient en joue pis si il s'essaye ben tant pis pour lui ....La violence n'est pas une chose a encourager ,mais dans certains cas c'est la seule réponse possible ...C'est désolant,mais c'est comme ça .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a moi, elle à fait ce qu'elle fallait...

 

Je serais vraiment decrisser de la vie d'arriver chez moi et de voir ma blonde à moitier morte sur le plancher et mes deux fille poignarder, et savoir que ma blonde a même pas essayer de rien faire...

J'aurais une haine indescriptible et j'en voudrais a la planete entière... Il arriverais deux chose, sois je vire fou a la rambo et abats tout se qui est suspect, ou bedon on me retrouve pendu après les funéraille...

 

Mais je serais moins débobiner de changer une porte parce qu'il y a des trous de balle, mais de savoir que mes filles sont en bonne santé et que ma blonde est correct...

Je parle pas des traumatisme psychologique, mais pour moi, avoir des flashback d'une tête qui éclate, ça doit être moins pire que des flashback de 2 ou trois gars qui viole et poignarde tout ce qui bouge dans la maison...

 

Cette opinion n'engage que moi, ma propre personne et moi même!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi, iln'y a absolument aucune justification au meurtre. Elle aurait pu le blesser... J'sais pas moi. C'est certain qu'on peux pas savoir si on l'a pas vécu mais comme y'a un voleur qui est déjà entré chez moi pendant que je dormais (il m'a reveillé en faisant beaucoup de bruit).

 

Bon j'ai crié pis il a pris ses jambes à son cou... Il aurait pu insister et c'est ma batte de baseball qu'il aurait vu de près mais jamais j'aurais pu tirer...

 

Ce genre de reportage me fait penser à des exemples montré dans 'Bowling for Columbine'... La culture de la peur... Vous pouvez vous faire voler un jour... Vous devez avoir un pistolet sous l'oreiller...

 

M'enfin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle avait pas l'air d'une fille qui va souvent à la chasse, donc ses armes doivent lui servir pour sa défense personnelle seulement

Probablement que des balles en caoutchouc auraient fait la job.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_en_caoutchouc

 

Mais d'un autre côté, on est pas mal certains que ce croté ne vas pas recommencer à sa sortie de prison dans 2 mois...

Pis les autres crotés qui auraient l'idée d'y aller eux aussi vont p-être y réfléchir un peu !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tirer une personne qui entre chez vous avec un couteau ... pourquoi ne pas avoir tirer au plafond en premier?

Moé je déteste faire du plâtre....ça me tue...J'aime ben mieux netoyer le plancher à la mop que sabler du maudit plâtre... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà va en justfier quelques uns ... zrockn_roll

De temps en temps c'est un enfant qui trouve l'arme chargée et ne tire pas que les méchants .... big_smile

 

Kio

 

lol si le dit adulte armer se fait tirer par sont enfant.. ces peut-etre parce quil etais pas asser prudent lui meme .. rendu la ils devrait avoir plus de gun cher lui .. comme ca si lenfant le vise il ou elle auras juste a dire hey entend moi aussi jpeux te tirer. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle a tres bien fait.. sinon au nouvelle ce aurait eté.... ''une jeune femme avec sont enfant sont trouver mort.. la jeune femme a été violer et bla bla bla et bla balh bla.. banale et frustrant entandre.

 

chu pas pour les armes mais elle a faite un maudit bon move!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle avait pas l'air d'une fille qui va souvent à la chasse, donc ses armes doivent lui servir pour sa défense personnelle seulement

Probablement que des balles en caoutchouc auraient fait la job.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_en_caoutchouc

 

Mais d'un autre côté, on est pas mal certains que ce croté ne vas pas recommencer à sa sortie de prison dans 2 mois...

Pis les autres crotés qui auraient l'idée d'y aller eux aussi vont p-être y réfléchir un peu !

 

Je suis pas sur que se genre de "crotés" pense a ce qu'ils pourraient leurs arriver avant d'entré, parce que quant tu habites au USA ou presque tout le monde a un gun dans la maison si t'a un peu de genie tu y repense.

y réfléchissent pas beaucoup avant faut croire....!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y réfléchissent pas beaucoup avant faut croire....!

 

 

Tu as bien raison.

C'est pour ça que c'est des crotés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tirer une personne qui entre chez vous avec un couteau ... pourquoi ne pas avoir tirer au plafond en premier?

Moé je déteste faire du plâtre....ça me tue...J'aime ben mieux netoyer le plancher à la mop que sabler du maudit plâtre... em3600

 

 

+1000 zsurpriseem3600em0400 n'importe quoi mais pas du plâtre

 

ici tu as de très fortes chance de te ramasser derrière les barreaux si tu fais ça zsurprise

 

par contre l'intrus peut toujours tomber dans un escalier par mégarde big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi à la place de la Madame voila ce que j'aurai fait;

 

J'aurai montré où ce trouve les bijoux, l'argent, les cartes de crédit, la boisson, et je lui aurai donné les NIP de mes comptes bancaire en plus de la clef de mon coffret de sécurité à la banque.

 

Ensuite j'aurai fait une belle pipe au bandit pour lui enlevé tout le stress accumulé après son cambriolage, et après je lui aurait offert les clefs de mon pick-up pour qu'il apporte sont butin où il voudra.

 

Dès que le voleurs aurait été parti j'aurai communiqué avec le 911 pour les avertir que je viens d’être victime d'un cambriolage.

 

Je suis contre la violence et pour la réhabilitation des brigands...... em3600Paix et amour au hommes et femmes de bonnes volonté. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je doit être trop attaché au biens de la terre ... mais après avoir donner ton stock ,fait une pipe et tout le tralala ...quelle garantie tu as de pas te faire trancher la gorge ,si le gars est vraiment fucké comme il faut ? big_smile

Pas que je suis pour la violence mais .....c'est un beau gambling a faire ....pour une jeune mère qui a un enfant a protéger ....avec un gars devant elle avec un couteau .... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait qu'ils vendent des balle de 12 au gros sel sur le marché....pas trop de poudre...ben du sel...pis le gars va tellement penser qu'il vient de se faire tirer avec une vrai balle qui va décriss...au plus vite...Pis en plus ça désinfecte le gros bobo encourus... big_smile

 

Visez pas la face par exemple hein!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.