Jump to content

Un p'tit V12...


Xrock

Recommended Posts

C'est donc bien cute !

 

Commentaire d'une «sa coche» ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle job d'usinage la dedans!

J'aimerais avoir l'équipement et le temps(surtout) pour faire ce genre de babiole! big_smile

 

 

Il a fait son crank shaft sur son tour ...

 

À part de ca ca marche comment cette affaire là ??? Je ne vois pas d'injecteur ni de bougie, ni de carburateur ...

 

Paul Jr 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici un vidéo qu'un gars que je ne connais pas a fait.

 

 

mon frère viens de commencer le même projet, c'est un plan qu'il a acheté sur internet, (250 pages de dessin technique) il a terminé l'étape du crank case et il continue ti-train vas loing !!!

J'pense qu'il vas être dans son garage pas mal souvent pour les prochains mois. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle job d'usinage la dedans!

J'aimerais avoir l'équipement et le temps(surtout) pour faire ce genre de babiole! big_smile

 

 

Il a fait son crank shaft sur son tour ...

 

À part de ca ca marche comment cette affaire là ??? Je ne vois pas d'injecteur ni de bougie, ni de carburateur ...

 

Paul Jr 8 em3600

Avec une drille 12v en dessous... zsurprisezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle job d'usinage la dedans!

J'aimerais avoir l'équipement et le temps(surtout) pour faire ce genre de babiole! big_smile

 

 

Il a fait son crank shaft sur son tour ...

 

À part de ca ca marche comment cette affaire là ??? Je ne vois pas d'injecteur ni de bougie, ni de carburateur ...

 

Paul Jr 8 em3600

 

Ça marche à l'air.

Et le crank shfat, c'est pas compliquer a faire..

C'est les camshafts qui est plus compliquer, j'aurais aimer voir comme il à fait...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis posé la même question Paul. Je cherchais qu'est-ce qui pouvait agir comme spark plug et je ne voyais rien. Je pense que Bytor à raison c'est l'air qui arrive par le petit tube qui le fait fonctionner.

 

Méchante job de patience!!! big_smileem3600zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici un vidéo qu'un gars que je ne connais pas a fait.

 

 

mon frère viens de commencer le même projet, c'est un plan qu'il a acheté sur internet, (250 pages de dessin technique) il a terminé l'étape du crank case et il continue ti-train vas loing !!!

J'pense qu'il vas être dans son garage pas mal souvent pour les prochains mois. zsurprise

 

 

Wow!

C'est un putain de projet ça!!!

Pas mal plus compliquer que le v12...

Demande plus d'équipement et les set up de piston, 2 dans le même bloc, c'est assez hot a faire...

 

Est-ce qu'il y a des pièces déjà acheter?

Le cam assebmly a 1:40, comment il va faire pour faire ça???

Ça prend un machine spécial pour faire ça, ou une broche spécifiquement fait pour ça...

 

Je suis a la veille de te demander une visite chez ton frère, car s'il a tout pour faire ce projet, il est plus équiper que nous à l'école!! big_smileem3600zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici un vidéo qu'un gars que je ne connais pas a fait.

 

 

 

Je suis a la veille de te demander une visite chez ton frère, car s'il a tout pour faire ce projet, il est plus équiper que nous à l'école!! big_smileem3600zrockn_roll

 

 

C'est en plein ça !!! em3600zsurprisezsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.