Xrock Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Petit V12 et grande patience... http://boingboing.net/2011/11/27/worlds ... ngine.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Belle job d'usinage la dedans! J'aimerais avoir l'équipement et le temps(surtout) pour faire ce genre de babiole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Belle job d'usinage la dedans!J'aimerais avoir l'équipement et le temps(surtout) pour faire ce genre de babiole! moi c le talent que j'aimerais avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 C'est donc bien cute ! Commentaire d'une «sa coche» ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Belle job d'usinage la dedans!J'aimerais avoir l'équipement et le temps(surtout) pour faire ce genre de babiole! Il a fait son crank shaft sur son tour ... À part de ca ca marche comment cette affaire là ??? Je ne vois pas d'injecteur ni de bougie, ni de carburateur ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 voici un vidéo qu'un gars que je ne connais pas a fait. mon frère viens de commencer le même projet, c'est un plan qu'il a acheté sur internet, (250 pages de dessin technique) il a terminé l'étape du crank case et il continue ti-train vas loing !!! J'pense qu'il vas être dans son garage pas mal souvent pour les prochains mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Belle job d'usinage la dedans!J'aimerais avoir l'équipement et le temps(surtout) pour faire ce genre de babiole! Il a fait son crank shaft sur son tour ... À part de ca ca marche comment cette affaire là ??? Je ne vois pas d'injecteur ni de bougie, ni de carburateur ... Paul Jr 8 Avec une drille 12v en dessous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Belle job d'usinage la dedans!J'aimerais avoir l'équipement et le temps(surtout) pour faire ce genre de babiole! Il a fait son crank shaft sur son tour ... À part de ca ca marche comment cette affaire là ??? Je ne vois pas d'injecteur ni de bougie, ni de carburateur ... Paul Jr 8 Ça marche à l'air. Et le crank shfat, c'est pas compliquer a faire.. C'est les camshafts qui est plus compliquer, j'aurais aimer voir comme il à fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je me suis posé la même question Paul. Je cherchais qu'est-ce qui pouvait agir comme spark plug et je ne voyais rien. Je pense que Bytor à raison c'est l'air qui arrive par le petit tube qui le fait fonctionner. Méchante job de patience!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 voici un vidéo qu'un gars que je ne connais pas a fait. mon frère viens de commencer le même projet, c'est un plan qu'il a acheté sur internet, (250 pages de dessin technique) il a terminé l'étape du crank case et il continue ti-train vas loing !!! J'pense qu'il vas être dans son garage pas mal souvent pour les prochains mois. Wow! C'est un putain de projet ça!!! Pas mal plus compliquer que le v12... Demande plus d'équipement et les set up de piston, 2 dans le même bloc, c'est assez hot a faire... Est-ce qu'il y a des pièces déjà acheter? Le cam assebmly a 1:40, comment il va faire pour faire ça??? Ça prend un machine spécial pour faire ça, ou une broche spécifiquement fait pour ça... Je suis a la veille de te demander une visite chez ton frère, car s'il a tout pour faire ce projet, il est plus équiper que nous à l'école!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 voici un vidéo qu'un gars que je ne connais pas a fait. Je suis a la veille de te demander une visite chez ton frère, car s'il a tout pour faire ce projet, il est plus équiper que nous à l'école!! C'est en plein ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Impressionnant! Il a définitivement plus de patience que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Faut etre motive mais c'est vraiment cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 tres belle job, presqu'un geni.. mais celui si marche pour vrai avec un beau son de V8 je mettrais ca dans mon char teleguider... sa doit arracher en batinse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 ici un V12 qui marche aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts