Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ça a l’air que mes maîtres ont encore décider de repartir en voyage,mais personne ne me demande mon avis.

Après avoir examiné le set up pour mon transport je dois dire que c’est un peu mieux que la dernière ride au Baha California.

Je vais essayé de vous tenir à date dans nos péripéties avec quelques photos en prime.

Wouf Wouf

Posted

...ouais ils sont mieux de s occuper de toi comme il faut, bon voyage Toby big_smile

Posted

une go pro lui irait bien meme couleur ou presque

toi tu va aime les rencontre au tim !!!!mais moins les trous de bouette avec un poil frisser comme ca

Posted

Ouein, beau p'tit setup!

Il se plaint le Toby mais dans le fond il est bien chanceux! big_smile

Bonne route!

Posted

ouin, il est chanceux ce Toby

si vous êtes encore au Mexique en avril, ou sur le bord d'y revenir, nous y seront au cooper canyon ou dans le sud de États-Unis

Bon Voyage !!!

PS, est-ce qu'on peux vous suivre votre périple sur Ridvanture ?

Posted
ouin, il est chanceux ce Toby

si vous êtes encore au Mexique en avril, ou sur le bord d'y revenir, nous y seront au cooper canyon ou dans le sud de États-Unis

Bon Voyage !!!

PS, est-ce qu'on peux vous suivre votre périple sur Ridvanture ?

Oui Toby va publier l’évolution avec photos,nous essaierons d’aller à Copper Canyon en février mais pas sûr de la température en altitude ?

Merci et bon hiver

Posted
Merci et bon hiver

Ouais bon hiver... c'est tu un p'tit peu baveux ça Toby?

... bon ben j'vais aller cirer mes skis moé là! big_smile

Posted

Hé man ! Tu m'amène avec toi ? big_smilebig_smile

On se les gèle ici ! big_smileem3600

J'attends de tes nouvelles, mes maîtres et moi suivront ton périple avec intérêt !

Posted

... les péripéties reprennent big_smile

Posted

Le chanceux! Il va pouvoir manger des tacos big_smile

Il doit quand meme avoir l'ame voyageuse comme ses maitres!

Bonne route a vous trois!

Posted

Pat the Bouc a tellement la flemme de poster ici qu'il demande a son chien de le faire pour lui !

big_smilebig_smilebig_smile

Posted

Wouf tout le monde,j'ai dormi toute la journée et ils ne m'ont même pas demande mon passeport aux douanes américaines,j'étais un peu fru car j'ai reçu une maudite piqûre pour avoir ce papier big_smile

J'ai réussi à entrer en douce dans le motel 8 à Taylor au Michigan sans que mes maîtres ais à payer pour moi j'ai eu droit à un biscuit pcq je n'ai pas japper.

La journée c'est bien passée malgré les grands vents de faces.

Wouf wouf

Posted

...moi aussi a Noel les douaniers zamaricains m ont pas demandé mon passeport, pi oui j ai eu le cr......de piqûre moi aussi big_smile

la Bouvier big_smile

Posted

Bon trip Toby... big_smile

Sauf que si tu a des problèmes avec t'es maitres je peux allé te chercher...

big_smile

Bon voyage aussi aux maitres de Toby... big_smile

P.s. Toby ramenne nous des infos pour la Baja 1000

Posted

Aujourd'hui ils sont allés à Graceland après presque 20 ans depuis la dernière fois et ils disaient que le gars nommé Elvis est mort,moi je n'ai aucune idée de qui c'est ????? Mais ils vont mettre quelques photos bientôt pour vous montrer .

Wouf Wouf

Posted

Moi je regarde sa télévision et je me rend compte que nous étions aussi riche qu'Elvis ... em3700

Ah l'époque ou l'image déboulait !!! zembarrassed

Bonne ride groupe !!!! em0200

Kio

Posted

Nous sommes à San Antonio au Texas,première journée de moto et nous allons essayer de trouver une place d'entreposage pour le camion et la remorque.

La température est autour de 25 ce qui est parfait pour rouler.

À+

Posted
Me demandais c'était qui Toby de bouc .... the_devil

Kio

Pat dit que c'est un chien, on a pas la même conception du dit animal the_devil

Posted
Un des salons très impressionnant de sentir que Elvis a réellement reçu des gens et vécu en famille à cet endroit.

44552f84.jpg

ça devait être super débilement beau en 1973...

Posted

Bonjour Toby !!! C'est mononcle Rilem.

J'espère que tu vas bien. C'est dommage que j'ai maintenant un chat ca m'aurait fait plaisir de te garder.

Je te souhaite un bon voyage!!!

Rilem

P.S. Dit à Pat que je n'aurai plus besoin de lui emprunter son camion ................. zrockn_roll

Posted

Wouf,j'ai bien hâte de me promener dans ce nouveau camion j'espère juste qu'il est rouge zrockn_roll

Pour me garder alors la ce n'est pas une excuse car tout le monde sait que j'aime les minous au plus haut point em3600

Wouf Wouf

Posted
Les paons en vitrail, ouch!!!!

En effet... :P

le paon est le symbole de la royauté... "The King" oblige em3600

Il y croyait donc vraiment zrockn_roll

Posted
Wouf,j'ai bien hâte de me promener dans ce nouveau camion j'espère juste qu'il est rouge zrockn_rollem3600big_smile

Pour me garder alors la ce n'est pas une excuse car tout le monde sait que j'a :P ime les minous au plus haut point big_smile

Wouf Wouf

Mon brave Toby, tout le monde sait que tu es gentils... C'est le petit chat de Rilem qui attaque et mord les chien! big_smile. big_smile. em1100
Posted

Voici ce que notre emplacement de camping avait l'air après qu'on nous a réveillé en frappant à notre porte a 2 heures du matin pour nous dire que nous serions mieux de déménager car l'eau montait du à de violents orages dans la région de San Antonio.

3df720b5.jpg

Posted

Voici qu'ils magasinent au "Outdoor World" mon magasin préféré et ils m'ont laissé enfermé au camping alors qu'a leur retour ils me disent en plus que les chiens étaient admis à l'intérieur.

Wouf Wouf

e863b7de.jpg

Posted

Bon voyage, Helene et moi y etions la semaine derniere (Cabo) mais sans moto zrockn_roll. C'est le Paradis et a cette saison pas trop chaud.