Toby The Bouc Posted January 17, 2012 Posted January 17, 2012 Ça a l’air que mes maîtres ont encore décider de repartir en voyage,mais personne ne me demande mon avis. Après avoir examiné le set up pour mon transport je dois dire que c’est un peu mieux que la dernière ride au Baha California. Je vais essayé de vous tenir à date dans nos péripéties avec quelques photos en prime. Wouf Wouf
dualMike Posted January 17, 2012 Posted January 17, 2012 ...ouais ils sont mieux de s occuper de toi comme il faut, bon voyage Toby
marguyo Posted January 17, 2012 Posted January 17, 2012 une go pro lui irait bien meme couleur ou presque toi tu va aime les rencontre au tim !!!!mais moins les trous de bouette avec un poil frisser comme ca
Toby The Bouc Posted January 17, 2012 Author Posted January 17, 2012 Je penses que je serais mieux dans la maison bien au chaud mais je vais m’y faire,alors demain 4:30 début de la piste vers le Mexique.
Stou Posted January 17, 2012 Posted January 17, 2012 Ouein, beau p'tit setup! Il se plaint le Toby mais dans le fond il est bien chanceux! Bonne route!
touring31 Posted January 17, 2012 Posted January 17, 2012 ouin, il est chanceux ce Toby si vous êtes encore au Mexique en avril, ou sur le bord d'y revenir, nous y seront au cooper canyon ou dans le sud de États-Unis Bon Voyage !!! PS, est-ce qu'on peux vous suivre votre périple sur Ridvanture ?
Toby The Bouc Posted January 17, 2012 Author Posted January 17, 2012 ouin, il est chanceux ce Toby si vous êtes encore au Mexique en avril, ou sur le bord d'y revenir, nous y seront au cooper canyon ou dans le sud de États-Unis Bon Voyage !!! PS, est-ce qu'on peux vous suivre votre périple sur Ridvanture ? Oui Toby va publier l’évolution avec photos,nous essaierons d’aller à Copper Canyon en février mais pas sûr de la température en altitude ? Merci et bon hiver
Stou Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Merci et bon hiver Ouais bon hiver... c'est tu un p'tit peu baveux ça Toby? ... bon ben j'vais aller cirer mes skis moé là!
Ann690 Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Hé man ! Tu m'amène avec toi ? On se les gèle ici ! J'attends de tes nouvelles, mes maîtres et moi suivront ton périple avec intérêt !
Bermbuster Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Bon voyage Toby Prend soin de Pat et Christianne
Touche Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Bon voyage Toby... Dis à Pat de ne pas oublier de revenir pour la saison de compétition de trial vintage
chantal Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Le chanceux! Il va pouvoir manger des tacos Il doit quand meme avoir l'ame voyageuse comme ses maitres! Bonne route a vous trois!
rinho Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Pat the Bouc a tellement la flemme de poster ici qu'il demande a son chien de le faire pour lui !
Pat The Bouc Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Wouf tout le monde,j'ai dormi toute la journée et ils ne m'ont même pas demande mon passeport aux douanes américaines,j'étais un peu fru car j'ai reçu une maudite piqûre pour avoir ce papier J'ai réussi à entrer en douce dans le motel 8 à Taylor au Michigan sans que mes maîtres ais à payer pour moi j'ai eu droit à un biscuit pcq je n'ai pas japper. La journée c'est bien passée malgré les grands vents de faces. Wouf wouf
dualMike Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 ...moi aussi a Noel les douaniers zamaricains m ont pas demandé mon passeport, pi oui j ai eu le cr......de piqûre moi aussi la Bouvier
bill la sauterelle Posted January 19, 2012 Posted January 19, 2012 Bon trip Toby... Sauf que si tu a des problèmes avec t'es maitres je peux allé te chercher... Bon voyage aussi aux maitres de Toby... P.s. Toby ramenne nous des infos pour la Baja 1000
Toby The Bouc Posted January 21, 2012 Author Posted January 21, 2012 Aujourd'hui ils sont allés à Graceland après presque 20 ans depuis la dernière fois et ils disaient que le gars nommé Elvis est mort,moi je n'ai aucune idée de qui c'est ????? Mais ils vont mettre quelques photos bientôt pour vous montrer . Wouf Wouf
Toby The Bouc Posted January 21, 2012 Author Posted January 21, 2012 Un des salons très impressionnant de sentir que Elvis a réellement reçu des gens et vécu en famille à cet endroit.
nightflyer Posted January 23, 2012 Posted January 23, 2012 ouin, pis il avait bon goût pour la déco Elvis... Les paons en vitrail, ouch!!!!
Kio Posted January 23, 2012 Posted January 23, 2012 Moi je regarde sa télévision et je me rend compte que nous étions aussi riche qu'Elvis ... Ah l'époque ou l'image déboulait !!! Bonne ride groupe !!!! Kio
Pat The Bouc Posted January 23, 2012 Posted January 23, 2012 Nous sommes à San Antonio au Texas,première journée de moto et nous allons essayer de trouver une place d'entreposage pour le camion et la remorque. La température est autour de 25 ce qui est parfait pour rouler. À+
bandit Posted January 24, 2012 Posted January 24, 2012 Me demandais c'était qui Toby de bouc .... Kio Pat dit que c'est un chien, on a pas la même conception du dit animal
FastDan4 Posted January 25, 2012 Posted January 25, 2012 Un des salons très impressionnant de sentir que Elvis a réellement reçu des gens et vécu en famille à cet endroit. ça devait être super débilement beau en 1973...
RILEM Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 Bonjour Toby !!! C'est mononcle Rilem. J'espère que tu vas bien. C'est dommage que j'ai maintenant un chat ca m'aurait fait plaisir de te garder. Je te souhaite un bon voyage!!! Rilem P.S. Dit à Pat que je n'aurai plus besoin de lui emprunter son camion .................
Toby The Bouc Posted January 29, 2012 Author Posted January 29, 2012 Wouf,j'ai bien hâte de me promener dans ce nouveau camion j'espère juste qu'il est rouge Pour me garder alors la ce n'est pas une excuse car tout le monde sait que j'aime les minous au plus haut point Wouf Wouf
rinho Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 Les paons en vitrail, ouch!!!! En effet... le paon est le symbole de la royauté... "The King" oblige Il y croyait donc vraiment
rinho Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 Wouf,j'ai bien hâte de me promener dans ce nouveau camion j'espère juste qu'il est rouge Pour me garder alors la ce n'est pas une excuse car tout le monde sait que j'a ime les minous au plus haut point Wouf Wouf Mon brave Toby, tout le monde sait que tu es gentils... C'est le petit chat de Rilem qui attaque et mord les chien! . .
Toby The Bouc Posted January 30, 2012 Author Posted January 30, 2012 Voici ce que notre emplacement de camping avait l'air après qu'on nous a réveillé en frappant à notre porte a 2 heures du matin pour nous dire que nous serions mieux de déménager car l'eau montait du à de violents orages dans la région de San Antonio.
Toby The Bouc Posted January 30, 2012 Author Posted January 30, 2012 Voici qu'ils magasinent au "Outdoor World" mon magasin préféré et ils m'ont laissé enfermé au camping alors qu'a leur retour ils me disent en plus que les chiens étaient admis à l'intérieur. Wouf Wouf
EricM Posted February 5, 2012 Posted February 5, 2012 Bon voyage, Helene et moi y etions la semaine derniere (Cabo) mais sans moto . C'est le Paradis et a cette saison pas trop chaud.
Recommended Posts