Jump to content

ADVRider risque de disparaître !!!


dualMike

Recommended Posts

ADVrider is blacked out on January 18th to protest SOPA and PIPA. We join Wikipedia, ThumperTalk, KTMTalk and thousands of other sites whose existence is threatened. If these bills pass, it could mean the end of ADVrider. Please write your representatives to let them know the asylum must go on. -- Baldy

 

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nos voisin d'en bas ils l'aiment bien cette tendance: dépenser de l'argent et de l'énergie à limiter et restreindre au lieu de chercher à améliorer, avancer, aller plus loin. big_smile

 

Restreindre autant de site web et le partage d'autant d'information pour protéger les droits d'auteurs.

 

J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'une mesure comme ca, ca va avoir un effet sur leur économie, le partage d'information sous copywrite ca ne se fait pas juste durant les loisirs mais aussi au travail.

 

Protéger les droits d'auteur oui mais à quel prix? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si comme moi la question ses poser voici un lien

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-l ... st-on.html

 

Merci Marguyo pour le lien !

 

Je comprends pas toutefois comment un site comme ADVRider est à risque. Il me semble que l'objectif est de protéger les copyright et d'éviter la prolifération de site comme PirateBay mais pas tous les sites commerciaux et surtout pas des forums comme ADVRider !!!

 

Je comprends que ADVRider soit en blackout pour protester SOPA et PIPA et supporter les autres types de sites qui sont à risques mais le titre de ce sujet est probablement trop alarmant pour rien...

 

À moins qu'il m'en manque un bout !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends que ADVRider soit en blackout pour protester SOPA et PIPA et supporter les autres types de sites qui sont à risques mais le titre de ce sujet est probablement trop alarmant pour rien...

 

À moins qu'il m'en manque un bout !!!

 

In a nutshell, if passed, website owners can be held liable for any copyright infringements because of content posted by its members! So, Joe forum member has some great helmet cam footage from his weekend riding. He dubs in a little AC/DC "Back in Black" in the background and innocently posts it on his favorite discussion forum. The copyright holder gets wind of this and files a lawsuit against the website owner who in turns goes out of business in the process of defending themselves from something that they had no hand in.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le niveau des tarla est assez élever ces temps ci .... big_smile

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche.

 

Dans le cadre du PIPA, une des méthode de protection est le blocage des DNS. En gros, si tu connais l'adresse IP derrière un nom de domaine bloqué, tu seras toujours capable d'y accéder!

 

N'importe quoi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti qu'y a du monde qui savent pas quoi faire pour dépenser l'argent des autres inutilement!!!

 

Imagine que c'est gars la qui ont des idées de génie, sont payés par les taxes du monde.

 

Des imbécilités!

 

Le gugube qui met une toune de AC/DC sur son vidéo, y fait juste faire connaitre plus cette toune à d'autre monde dont un certain pourcentage vont aller l'acheter sur iTune. Qu'il attaquent les vrais site pirate ok, mais faut pas charier!!!

 

Morons!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon avis, la lutte contre le piratage n'est qu'une excuse (qui rapporte de l'argent au passage a certain) pour tout simplement surveiller, espionner, tout ce qui se fait sur le net.

La France a un pas d'avance depuis la loi mise en place en 2011 big_smile

 

 

edit: je viens juste, par hasard, de lire un truc dans le meme sens:

Les guerres (économiques militaires politiques) se gagnent avec l'aide de la maitrise de l'information.

L'internet vient jouer les troubles fêtes car les informations y circulent sans contrainte ni censure. C'est d'ailleurs à double tranchant. En tous les cas on y trouve des infos qui vont à l'encontre des vérités qui nous sont imposées par les autres médiats dites vérités officielles.

 

SOUVENEZ VOUS LES PAROLES de cette chanson de Guy Béard

"celui qui dit la vérité sera exécuté"

 

Avec le SOPA / PIPA on va peut être assister à l'exécution d'internet et à une prise en main du flux de l'information par les grands puissants de ce monde.

A partir de là , la propagande à grande échelle va commencer. A quel dessein ?

 

 

Je sais c'est assez pessimiste mais peut être plausible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vécus la puissance d'une compagnie (GM) pour pas la nommé en 1997 avec un site internet d'auto Isuzu ils avaient été asse agressif avec nous on utilisaient le nom et le logo sans leur droit

J'ai toujours trouve ça stupide de mon point de vue ont fesaient parle d'eux ils avaient peur qu'on fesaient du cash sur leur dos ont étaient des tripeux d'auto disons que la GM peut bin pourrir maintenant avec des idée comme ça je suis bin d'accord que sa arrive vraiment la fraude je croix que sa se voie dans les échanges entre les membres et que ses juste bon pour leur compagnies on trip et on consomme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que ça risque de donner ce sont des forums sans possibilités de mettre des pièces jointes, sans quoi les admin peuvent être tenus responsables. Disons que ce serait pas mal plus platte ici sans possibilité de mettre des videos, des photos et la toune de la semaine de gros Buck (qui nous néglige ces temps-ci, soit dit en passant!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai été obligé dernièrement à cause des droits d`auteurs d`enlever sur YOU TUBE deux vidéos de moi que j`avais fait interprétant à la guitare une chanson de Jimi Hendrix et l`autre de Led Zeppelin et j`ai eu d`autres avertissements sur un vidéo de moto aventure que j`ai dut enlever !!! em3600

 

Ils sont en train de virer fou là dessus.......j`ai eu des avertissements et pourtant je ne fait pas ça pour l`argent et cela ne me rapporte pas un sous !!! big_smile

 

Si c`est comme ça....je ne mettrait plus de musique de fond sur mes vidéos de motos et vous ne verrez pas mes talents de guitariste soliste........ !!! big_smile

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur Youtube, tu rajoutes une ligne indiquant le nom de l'artiste et le titre du morceau, et c'est accepté (pour l'instant du moins), mais je ne promets pas que ce le soit avec tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai été obligé dernièrement à cause des droits d`auteurs d`enlever sur YOU TUBE deux vidéos de moi que j`avais fait interprétant à la guitare une chanson de Jimi Hendrix et l`autre de Led Zeppelin et j`ai eu d`autres avertissements sur un vidéo de moto aventure que j`ai dut enlever !!! em3600

 

Ils sont en train de virer fou là dessus.......j`ai eu des avertissements et pourtant je ne fait pas ça pour l`argent et cela ne me rapporte pas un sous !!! big_smile

 

Si c`est comme ça....je ne mettrait plus de musique de fond sur mes vidéos de motos et vous ne verrez pas mes talents de guitariste soliste........ !!! big_smile

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

 

 

un option habille toi en noir la face blanche et mime ta performance sur un guitare sans corde ..........un peu plate mais personne ne devrait chialer sauf les mime si tu les mime ......

 

moi je pence que l'on poura plus siffler dans la douche bientot ,juste chanter dans notre tete pis pas trop fort !il vont enleve les couleur aussi du au droit d'auteur des smartis ou skettel.....

 

 

hihihi je delire , les droit d'auteur la dessus vont au parlement ........

 

 

haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! il nous surveille partout je vais me cache les yeux ,ouf il sont partie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

Je comprends que ADVRider soit en blackout pour protester SOPA et PIPA et supporter les autres types de sites qui sont à risques mais le titre de ce sujet est probablement trop alarmant pour rien...

 

À moins qu'il m'en manque un bout !!!

 

Si rien n'est fait... la liberté de l'internet tel qu'on la connais sera vite chose du passer... Le Canada n'est pas loin derrière, dans le projet de loi C-10, il y a des clauses qui vont permettre au policier de faire de l'ecoute (et filtrage) sans devoir demander un mandat... tout comme les projets de lois au US, c'est sois-disant pour la sécurité national.

 

Le gouvernement americain (FBI/CIA) est presentement dans l'embaras a cause que de l'information sur l'operation "Fast and Furious"... le but du jeux est de minimiser le risque de d'autre fuite semblable...

 

~

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur Youtube, tu rajoutes une ligne indiquant le nom de l'artiste et le titre du morceau, et c'est accepté (pour l'instant du moins), mais je ne promets pas que ce le soit avec tous

C`est ça que j`ai fait au début de mon vidéo.....j`ai indiqué le nom de l`artiste et le titre de la chanson.......... mais rien à faire !!! em3700

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur Youtube, tu rajoutes une ligne indiquant le nom de l'artiste et le titre du morceau, et c'est accepté (pour l'instant du moins), mais je ne promets pas que ce le soit avec tous

C`est ça que j`ai fait au début de mon vidéo.....j`ai indiqué le nom de l`artiste et le titre de la chanson.......... mais rien à faire !!! em3700

 

C'est ca, comme disait Garcimore, dés fois ca marche, dés fois ca marche pas zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.