Gregou Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 FAUT PAS ETRE TROP NERVEUX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Le vertige juste à le regarder.....imagine sur le bike.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Wow!! Je sais pas c'est ou, mais c'est haut!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 On devine que plusieurs font cette trail car il y a une belle trace évidente de roulière au milieu du petit chemin. Au fait, où est-ce exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Ben voyon les gars, vous reconnaissez pas ça....C'est une des sections de la RidaBytor de l'année passé... t'sé où on a dinée... Maudit que vous avez pas de memoire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Mouais Si on regarde le vidéo comme il faut, on voit qu'l y en a qui ont passé à coté 0:39 à 0:43 entre autre. Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 C'est sûrement pas la première fois que le gars passe là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 C'est drole à matin à salut bonjour il en parlait et pensais que c'étais un montage vidéo. Pourtant ca l'air bien réel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Wow!!Je sais pas c'est ou, mais c'est haut!! C'est surement pas au Québec car ça prend des pneus a neige pour rouler l'hiver...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 En tous cas.. si tu pars sur la droite ou la gauche... ça descend pas mal raide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Wow!!Je sais pas c'est ou, mais c'est haut!! It's in the foot hills of the Bookliff mountain range out side of Grand Junction COLORADO. C'est drole à matin à salut bonjour il en parlait et pensais que c'étaisun montage vidéo. Pourtant ca l'air bien réel M'a dire comme toi, je vois pas ce qui pourrait laisser croire que c'est un montage... Si les journalistes commencent à croire tous les commentaires qu'on peut lire sur Youtube, on n'a pas finit d'entendre des conneries.... J'ai changé le premier vidéo pour l'original, donc posté par le rider lui-même: "87mcmahan87" Allez! Une autre! Regardez jusqu'à la fin. Fake hein? Ouais, ouais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 L'effet "fish-eye" de la camera exagère la pente des deux côtés de l'image en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts