Jump to content

finie de rever je me suis réveiller


zelda

Recommended Posts

salut je suis nouveau membre ,jai toujours rever de faire ce que vous faite ici (raid+aventure) ma résolution 2012 arreter de rever le 8 janvier j ai acheter ma nouvelle motos f 650gs bmw 2003 ( c est long regarder une motos dans le garage sans l avoir raider) et maintenant je me prépare pour aller rouler, mon but motos camping peche et moustique dans bois le plus creux possible, j aime ca la misère.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zelda tu me fait bien rire ...on dirait que la mi trentaine est le debut de la 2 iem parti d'un film ,notre film

 

on plus de moyen mais pas toute notre temps (maison job boulot enfant.....)

 

plusieur on reparti en grand la moto dans ce contexte

 

je suis de ce clan

 

bienvenue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bienvenue dans la gang. J'étais exactement dans ta situation il y a 2 ans! j'avais pas mon permis ni de moto lors de mon inscription sur le site en janvier 2010.

 

C'est une belle gang, tu vas avoir du fun!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

n aller pas croire que je débute, c est mon troisieme semi-trail, j ai eu un XL350,un KLR 650,et la f650 gs, appart les routiere gl1000,magna v45,cb 250 et bien sure les motocross, la j ai eu une vrai collection ,st 90,cr 125,cr 250 et a 17ans j ai acheter un cr 450r the red machine(quand j ai cogner a porte le gars capotais en c.....il voulais meme pas me le vendre il a dit: c est pas une bebelle ca,) ya aussi les Can-am 125, 250, 370.kawa kx 250,rm 125, meme un Bultaco et un harley semi trail 250 et oui un harley (amf) semi trail et mon dernier klx300r. la j aimerais realiser un vieux reve rouler camper et rouler camper facile! allors si vous organiser quel que chose du genre et chercher des volontair faite moi signe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai eu un XL350,un KLR 650,et la f650 gs, appart les routiere gl1000,magna v45,cb 250 et bien sure les motocross, la j ai eu une vrai collection ,st 90,cr 125,cr 250 et a 17ans j ai acheter un cr 450r the red machine(quand j ai cogner a porte le gars capotais en c.....il voulais meme pas me le vendre il a dit: c est pas une bebelle ca,) ya aussi les Can-am 125, 250, 370.kawa kx 250,rm 125, meme un Bultaco et un harley semi trail 250 et oui un harley (amf) semi trail et mon dernier klx300r.

WOW! Je suis bouche bée.

 

Bienvenue. Je crois que tu trouveras ton compte, içi.

 

Pourquoi t'as choisi la f650gs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les longues ride en costom me donne mal dans le dos, je prefaire les semi trail car les peg sont en droite ligne avec le dos, jai choisie la f 650gs 1er car que jai trouver un bon deal,et je crois (car pas essayer encore) quel devrait etre plus comfortable que le klr mais mon klr que javais etais un 1996 rien a voir avec les nouveaux en fait de look le klr est mon premier choix.Mais je comence pas mal a mabituer au look du bmw.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Babylou a une f650GS de 2002...

Elle est très satisfaite du confort et moi je suis trés satisfait de l'entretien.

Un excellent choix !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.