bourgognais Posted February 1, 2012 Posted February 1, 2012 Avec des valises d'époque... http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-motorcycles-sport-touring-1991-Yamaha-Super-Tenere-XTZ-750-W0QQAdIdZ348040147
Air0ne Posted February 1, 2012 Posted February 1, 2012 Dire que j'en voyais passer devant chez moi pendant des années... souvenirsssss
marguyo Posted February 1, 2012 Posted February 1, 2012 Dire que j'en voyais passer devant chez moi pendant des années... souvenirsssss dire qu'il y as une dans le garage .....(a mon ti -frere )
rinho Posted February 1, 2012 Posted February 1, 2012 J'ai pas lu le mot "Super"... je m'attendais a celle la: J'avais la meme (mais avec petit reservoir)
bandit Posted February 2, 2012 Posted February 2, 2012 J'ai pas lu le mot "Super"... je m'attendais a celle la: J'avais la meme (mais avec petit reservoir) C'était la grande époque du Dakar,le vrai !Ténéré,Dakar,Sabine,XT,Tamanrasset,Agadès,Bamako....,Neveu,Auriol......! arrêtez,vous me faites mal
FlyingFish Posted February 4, 2012 Posted February 4, 2012 tous les trails renommés ici double usage avaient de la gueule à cette epoque,, que ce soit une teneré, une djebel, une big, elephant, klr,XLLM ,ect,,,, beau, simple, sexy,... cela à bien changé
Air0ne Posted February 4, 2012 Posted February 4, 2012 Dominator (le petit diable monoooooo ) Ténéré Transalp Africa Twin Suzuki aussi mais je me rappelle plus du nom... etc...
FlyingFish Posted February 4, 2012 Posted February 4, 2012 il ya eu la djebel (il y a eu le DR en 600 et 650, dr 350 , la Big, et l affreuse freewind , chez Suz ... Air1 la dom etait plus routiere que la XLR et XLLM, et les XR400 et XR 600
Recommended Posts