Jump to content

Régulateur de vitesse


xpower99

Recommended Posts

J'ai le même et je peux te dire que c'est le meilleur 17$ que j'ai dépensé depuis un bout.

 

Pourtant, quand j'ai vu ce truc, je me suis dit "wow, quelle façon de vendre 25 cents de plastique moulé avec un markup de mongol".

 

Parce qu'il faut le dire, ce truc coûte absolument rien à produire. Ya' aucune techno, rien de compliqué; un morceau de plastique moulé à la bonne forme et basta.

 

Mais comme je trouvais rien de comparble à meilleur prix, je me suis lancé.

 

Et je le regrette pas du tout!

Je suis même jaloux de pas avoir eu l'idée...et de pas faire 10000% de profits. em3600

 

Je m'en sers pas souvent mais les fois où je m'en sers, ça fait toute la différence. La traversée du Parc de La Vérendrye ne sera plus jamais la même. Fini les crampes dans la main droite après 3 heures de route "drette".

 

 

C'est génial pour les grand bout, long et plates, d'asphalte. Si tu ne fais que des petits chemins et de cours trajet, je vois pas l'utilité. Ça peut même être "dans tes jambes".

 

Mais sinon, tu regretteras pas.

 

 

C'est pas le plus évolué des throttle lock mais c'est simple, facile à installer, pas cher tout de même VS la concurrence et ça se change de bike en 10 secondes. Et sur ma moto, le o-ring de Caterpillar ne fonctionne pas alors je devais trouver autre chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue ca aussi :

 

http://aviciouscycle.ca/mainpages/produ ... oductid=98

 

Ma attendre au Salon de la Moto....J'ai une de ses list d’épicerie a faire et ça c'est maintenant le 1er item sur la liste vue les commentaires positif avant !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue ca aussi :

 

http://aviciouscycle.ca/mainpages/produ ... oductid=98

 

Ma attendre au Salon de la Moto....J'ai une de ses list d’épicerie a faire et ça c'est maintenant le 1er item sur la liste vue les commentaires positif avant !

 

C'est exactement le même effectivement.

 

Voici un lien intéressant sur WBW à propos de cette bébelle.

 

http://www.webbikeworld.com/t2/go-cruise-throttle-control/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, j'avais l'intention de m'acheter un Kaoko à 120 $......je vais faire le test de celui-là avant..

 

Merci .....bon maintenant....qu'est ce que je vais m'acheter avec le 100 $ économisé ?? the_devil

Et moi j'ai payé $100 de trop, je ne connaissais ce controle très simple em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bizzare... moi j'ai mal aux mains souvent, chu pas capable de dévissé une vise sans que la main me crampe sans bon sens pis pourtant j'ai jamais ressentie le besoins d'un régulateur de vitesse. the_devil

 

est-ce que vous tenez vos poignée trop serrée ??? em0400

 

Personnellement, j'ai des gros problèmes après 1 hre à vitesse constante, et je n'arrête pas de me dire de relacher la pression de la poignée pour empêcher l'engourdissement.

Cet automne j'ai perdu mon petit "Trottle rocker" qui est un autre bebelle semblable et j'ai commencé à stresser avant de partir faire une ballade de quelques heures tellement je suis sensible a l'engourdissement.

C'est pas cher si ça fonctionne pour moi. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.