xpower99 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je viens de m'acheter ce "gugusse" chez ADM Québec ce matin. Quelqu'un a déjà essayé ce truc? Es-ce 17:00$ jeté aux poubelles? Ne vous génez pas, dites le fond de votre pensée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'ai le même et je peux te dire que c'est le meilleur 17$ que j'ai dépensé depuis un bout. Pourtant, quand j'ai vu ce truc, je me suis dit "wow, quelle façon de vendre 25 cents de plastique moulé avec un markup de mongol". Parce qu'il faut le dire, ce truc coûte absolument rien à produire. Ya' aucune techno, rien de compliqué; un morceau de plastique moulé à la bonne forme et basta. Mais comme je trouvais rien de comparble à meilleur prix, je me suis lancé. Et je le regrette pas du tout! Je suis même jaloux de pas avoir eu l'idée...et de pas faire 10000% de profits. Je m'en sers pas souvent mais les fois où je m'en sers, ça fait toute la différence. La traversée du Parc de La Vérendrye ne sera plus jamais la même. Fini les crampes dans la main droite après 3 heures de route "drette". C'est génial pour les grand bout, long et plates, d'asphalte. Si tu ne fais que des petits chemins et de cours trajet, je vois pas l'utilité. Ça peut même être "dans tes jambes". Mais sinon, tu regretteras pas. C'est pas le plus évolué des throttle lock mais c'est simple, facile à installer, pas cher tout de même VS la concurrence et ça se change de bike en 10 secondes. Et sur ma moto, le o-ring de Caterpillar ne fonctionne pas alors je devais trouver autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 x 2 j`ai exactement le meme et je suis tres satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Pas pire le gadget! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandi Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'ai vue ca aussi : http://aviciouscycle.ca/mainpages/produ ... oductid=98 Ma attendre au Salon de la Moto....J'ai une de ses list d’épicerie a faire et ça c'est maintenant le 1er item sur la liste vue les commentaires positif avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'ai vue ca aussi : http://aviciouscycle.ca/mainpages/produ ... oductid=98 Ma attendre au Salon de la Moto....J'ai une de ses list d’épicerie a faire et ça c'est maintenant le 1er item sur la liste vue les commentaires positif avant ! C'est exactement le même effectivement. Voici un lien intéressant sur WBW à propos de cette bébelle. http://www.webbikeworld.com/t2/go-cruise-throttle-control/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Ben coudonc... Pas si pire comme achat d'après vos commentaires. Merci pour les infos les amis. Maintenant J'ai hâte d'essayer ce bidule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Wow, j'avais l'intention de m'acheter un Kaoko à 120 $......je vais faire le test de celui-là avant.. Merci .....bon maintenant....qu'est ce que je vais m'acheter avec le 100 $ économisé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Ça vas m'en prendre un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 bizzare... moi j'ai mal aux mains souvent, chu pas capable de dévissé une vise sans que la main me crampe sans bon sens pis pourtant j'ai jamais ressentie le besoins d'un régulateur de vitesse. est-ce que vous tenez vos poignée trop serrée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Juste pour les longues rides droites.....ou quand tu veux te dégourdir la main.....remonter ou baisser une fermeture éclaire......pis pas perdre ton élan ou te faire rentrer dedans ...indispensable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Wow, j'avais l'intention de m'acheter un Kaoko à 120 $......je vais faire le test de celui-là avant.. Merci .....bon maintenant....qu'est ce que je vais m'acheter avec le 100 $ économisé ?? Et moi j'ai payé $100 de trop, je ne connaissais ce controle très simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 bizzare... moi j'ai mal aux mains souvent, chu pas capable de dévissé une vise sans que la main me crampe sans bon sens pis pourtant j'ai jamais ressentie le besoins d'un régulateur de vitesse. est-ce que vous tenez vos poignée trop serrée ??? Personnellement, j'ai des gros problèmes après 1 hre à vitesse constante, et je n'arrête pas de me dire de relacher la pression de la poignée pour empêcher l'engourdissement. Cet automne j'ai perdu mon petit "Trottle rocker" qui est un autre bebelle semblable et j'ai commencé à stresser avant de partir faire une ballade de quelques heures tellement je suis sensible a l'engourdissement. C'est pas cher si ça fonctionne pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Interessant pas mal Je ne me sers que tres rarement de ca, mais c'est mieux que mon bungee actuel lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts