nEvErLoOz Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Je sais pas si ça peut intéresser des gens mais je viens de mettre en ligne des photos de mon voyage en Allemagen, je vous partage donc mes favorites : La première vous plaira surement, c'est le complexe BMW Un chateau en ruine à Heidelberg dans la Forêt Noir: Le village de Heidelberg vu du chateau: Le chateau de Neuschwanstein dans la brume: Le chateau Lichtenstein: Entrée dans le village de Rothenbourg en bavière la nuit: Le complexe BMW et la tour de TV à Munich près des installation olympique: Un chateau que nous avons apperçu alors qu'on roulait en voîture en bavière: Moi et ma copine dans une brasserie à Munich: Moi qui boit une masse contenant 1 littre de bière à Munich: Amsterdam: Un mémorial à la mémoire des Juifs tués pendant la WWII à Berlin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 OK tab... c'est ben beau Ok Touring31 fais tes valises on part demain matin Sérieusement merci les photos sont superbes et très alléchantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Wow, super beau. Faut que je fasse un tour en Alemagne un jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 jen ai visité de ces chateaux,,, c est tres tres beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts