jay Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Ben voilâ j'ai du métal qui dort dans le garage et je trouvais que les lifts hydrauliques de 100 LBS n'étaient vraiment pas idéal. Alors je partage ma trouvaille. http://www.dirtrider.net/justkdx/footlift.html Petit projet pour les derniers jours d'attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 tiens vas voir ce post: viewtopic.php?f=18&t=7475 j'en ai 5 en fabrication mais j'ai pas le temps de les finir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Jay, j'en avais acheté un comme ça, il levait ma 250, un peu plus légère que la KDX, mais je vois que tu as une 690, ça ne levait pas ma 690, trop lourde. Celle de GearBrain est mieux rien qu'à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Jay, j'en avais acheté un comme ça, il levait ma 250, un peu plus légère que la KDX, mais je vois que tu as une 690, ça ne levait pas ma 690, trop lourde. Celle de GearBrain est mieux rien qu'à voir. Effectivement les 100 livres de plus font une bonne différence. Pour ce qui est de la garde au sol je crois que c'est semblable. Celui de gearbrain est vraiment mieux donc je vais essayer d'en faire un semblable. En me référant au mesures du plan je vais faire un levier un peu plus long. Pour les copyrights ben je remerci gearbrain Merci pour vos cemmentaires les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 @jay: attend un peu avant de commencer je vais publier des photos sur Ride. mes stand en construction sont assez avancer pour pouvoir montré des détailles de construction . a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 @jay:attend un peu avant de commencer je vais publier des photos sur Ride. mes stand en construction sont assez avancer pour pouvoir montré des détailles de construction . a+ Bien ca c'est vraiment gentil de ta part, j'attends tes images avant de me lancer. Merci beaucoup. Jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Un petit update sur les stands Gearbrain Engeneering ... ben ils sont beaux peint en noir ....ils tough la game en masse ...j'ai un des premiers proto qui a un bon 16-17 ans d'usure ( en jaune ) très satisfait du produit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Je regardais justement pour me faire un "lift stand". Après avoir vue vos idées, très simple et facile à faire en passant , je suis allé fureter un peu sur le net pour d'autres idées . Moi qui a mal au dos quand je suis penché trop longtemps, je suis tombé là dessus . C'est de valeur que la limite soit à 300lbs C'est limite pour le KLR. Si vous êtes curieux, voici le lien du site + une vidéo http://www.discountramps.com/steel-dirt-bike-lift.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Si vous êtes curieux, voici le lien du site + une vidéo C'est de valeur que ca prenne une pitoune blonde en hauts-talons pour lever la moto, je n'ai pas ca chez nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Si vous êtes curieux, voici le lien du site + une vidéo C'est de valeur que ca prenne une pitoune blonde en hauts-talons pour lever la moto, je n'ai pas ca chez nous... tu va dans accesoire sur leur site il ont plein d'autre model pas trop chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Pour le moment le mien est le modele le moin cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 J'en ai déja eu un comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Pour le moment le mien est le modele le moin cher oui mais y faut dire que le model en bois y prend au moins 60 ans pour la fabrication ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 oui mais y faut dire que le model en bois y prend au moins 60 ans pour la fabrication ... ouais mais t'en fais une bonne gagne a chaque fois pis pas long a faire .... et en plus 100% recyclable Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 @jay salut voila des photos des stand a moto que je fabrique, les stands que j'ai en fabrication sont moins avancé que ce que je pensais donc j'ai pas beaucoup de détails, mais c'est un bon début pour la fabrication. n’hésite pas a pauser des questions ça vas me faire plaisir de t'aider si tu construit ton stand. michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Merci énormément gearbrain de t'avoir donné tant de mal. Très apprécié. Les informations me semblent suffisantes mais si j'ai besoin je te ferai signe. C'est le genre d'information qui fait de ridaventure un forum de qualité Jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts