Jump to content

choix de botte..


cardam

Recommended Posts

Salut , je veux allez m`acheter des bottes mais je me pose la question.Quelle model de botte je dois choisire qui pourrais faire pour les trois saison que la moto roule ici au quebec, une botte impermeable , chaude pour tot aux printemps et tard a l`automne. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend ce que tu recherches vraiment. Et peu importe ce que les autres vont dire, il va falloir que tu plonges et que tu décides seul!!!

 

Moi, j'ai hésité longtemps avant de choisir les Tech3

 

Je voulais la meilleure botte, la plus polyvalente, imperméable, bref qui fait tout. Mais le problème c'est que ça existe pas.

 

Sinon, les plus proches sont a des prix de fous!!!

 

Alors je me suis dit que comme je débute cette année et que je ne sais pas encore comment je vais roulé, je me suis dit pourquoi dépenser des tonnes de cash sans savoir ce que je veux.

 

Alors j'ai choisi les tech 3 et je suis très satisfait. Pas trop cher. 250$ incluant taxes par chez moi. Bonne protection et elle sont quelque peu imperméable si tu roule dans la pluie. Remarque que j'ai pas mis le pied dans un trou d'eau et je doute alors qu'elles resteront au sec. Mais pour rouler quand il pleut, ça va!!!

 

La seule chose est qu'au début ça m'a pris 1 mois avant d'être à l'aise pour changer de gear car elles sont quand même rigides. Mais elles ramollissent et on finit par s'habituer. Et tu verras surle pied gauche, le spot où tu changes les vitesses va s'user assez rapidement. Mais ça va pas percer !!!

 

ALPINESTARS_TECH3_JPG

 

Clarence em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend beaucoup de...

 

- La forme de ton pied. Large/Étroit/Plat... ils faut en essayer plusieur pour voir ce qui est le plus comfortable pour toi.

- Ton style de conduite et le terrain que tu explores...

- Ton budget

Il a tout dit. em3600

 

Moi j`ai des thor quadrant.

botte-thor-quadrant.jpg