Jump to content

Ridaventurier - Chevalier Solitaire


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai déja posté mon vidéo avant mais cette fois ci j'aimerais aussi le dédier a tout les Ridaventuriers losqu'ils partent en voyage sans leur conjointe car si vs êtes comme moi vs avez toujours une pensée pour elle, et les retrouvailles sont toujours plus que spécial.....alors ce petit vidéo montage photographique pourrais representer beaucoup d'entre nous! Chevalier Solitaire avec un cheval gris, orange, jaune, rouge, vert, noir, bleu, blanc.....c'est la même chose.....et ensemble on peu fait toute une armée....... c'est le temps que l'hiver finisse....je m'envien quasiment dangereux....em4000

 

 

* En passant le titre de la tune est "Seul au Combat" des B.B.

 

Bonne semaine a tous!!!

 

 

Au plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ayoye mon Tonneau...t'es viré sentimental pas mal... big_smile C'est vrai que l'hiver est ben mieux de finir au plus cr... zsurprise

Sans blagues...beau petit montage...et puis dans ton montage je reconnais une jolie demoiselle que j'ai déjà rencontré quelque part... em4700

Dis bonjour à ta femme et tes enfants....méchante belle famille de tripeux...On aimerai tous avoir du monde comme vous-autre dans nos famille...zrockn_roll

PS :Charlo....maudite chanceuse... zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ayoye mon Tonneau...t'es viré sentimental pas mal... zgreeding C'est vrai que l'hiver est ben mieux de finir au plus cr... zwhat

Sans blagues...beau petit montage...et puis dans ton montage je reconnais une jolie demoiselle que j'ai déjà rencontré quelque part... zsurprise

Dis bonjour à ta femme et tes enfants....méchante belle famille de tripeux...On aimerai tous avoir du monde comme vous-autre dans nos famille...zrockn_roll

PS :Charlo....maudite chanceuse... big_smile

 

the_devilem3700zshame

 

Non, mais en vrai, je suis pas égoïste. Tonneau, c'est le Tonneau de tout le monde ! Comment ne pas apprécier quelqu'un qui nous fait sentir qu'on est de la famille. ( moi, je suis chanceuse car c'est vrai pour la famille «biologique») Vous savez ce sentiment qu'on se connait depuis une éternité alors qu'on vient tout juste de rencontrer la personne. Tonneau c'est un puits sans fond d'amitié et de bonté. C'est un gars chaleureux, accueillant, généreux et c'est typique de la famille Larouche. Ils ont la camaraderie dans le sang ! Quelle chance nous avons eu que la moto soit une de ses passions ! zwhatzwhat Merci Tonneau pour tous ces petits moments délicieux que tu partages avec nous zrockn_rollem4700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Tonneau, super ton video!

 

J'ai ridé avec Tonneau en Outaouais l'automne passée et ça été des super moments.

 

Ce qui m'a marqué est son accueil et sa joie de vivre. J'étais très content d'avoir quelqu'un pour nous guider dans cette belle région mais ce que j'ai également apprécié est à quel point il était content que je l'ais contacté pour rouler avec lui. Comme on dit, un vrai de vrai!

 

Merci encore pour cette belle journée!

 

On se reprend en 2012.

 

Bye

 

FastDan

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ayoye mon Tonneau...t'es viré sentimental pas mal... zwhat C'est vrai que l'hiver est ben mieux de finir au plus cr... em0300

Dis bonjour à ta femme et tes enfants....méchante belle famille de tripeux...zgreeding

 

T'as ben raison mon cher Bin, le printemps s'en vien, en passant Nancy et les enfants te disent bonjour pis ils ont hate de te revoir la bin ah........ je veux dire la bette!!! the_devil

 

.....c'est typique de la famille Larouche. Ils ont la camaraderie dans le sang ! Quelle chance nous avons eu que la moto soit une de ses passions ! zwhatzwhat Merci Tonneau pour tous ces petits moments délicieux que tu partages avec nous zrockn_rollzrockn_roll

 

Salut et merci Ann! C'est de la camaraderie de l'Abitibi ca !!! Et moi je me trouve chanceux que vous avez la meme passion que moi....c'est mutuelle et merci aussi de partager avec nous!!!!! em4700

 

desormais cette chanson, si un jour je la ré-entend, je l'écouterai plus jamais de la meme facon.

super ta video tonneau

 

C'est vrai que lorsque tu écoute les paroles de la chanson sa match bien avec les photos.....merci!!!

 

Hey Tonneau, super ton video!

 

J'ai ridé avec Tonneau en Outaouais l'automne passée et ça été des super moments.

 

Merci encore pour cette belle journée!

 

On se reprend en 2012.

 

Bye

 

FastDan

 

C'est moi qui te remercie.....et tu peux etre certain qu'on va se reprendre en 2012!

 

OutaouaisSep2011023.jpg

 

S'il existe une religion Tonneauiste, j'adhère sur-le-champs!!! big_smile

 

zshame

 

Ah ben la monsieur le candidat a la présidence des KLRiste du Québec...tu vien de me donner une idée....peut-être même une secte em3700

 

 

Merci également a rinho et Bermbuster.... zsurprise

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Tabarouette qu'est ce que vs voulez que je vs dise.... je trippe sur cette tounne la dans le contexte des grand voyageurs solitaire et amoureux qui sont partis..... big_smile

 

Dans le brouillard bleu, le soleil est disparu

La terre est froide et vaincue, la terre a les bleus

Sur mon grand cheval gris, je cours sous la pluie

Prince d'amour, je survis pour te retrouver

Perdu dans la forêt désenchantée sans trace de toi

Wo oh oh

Seul au combat

 

Moi qui suis l'amant de l'univers, ton chevalier imaginaire

Je volerai de l'air pour toi

Dans mon âme millénaire, y'a comme un effet de serre

Moi, le chevalier solitaire

Je garde ma passion pour toi

 

Mes cheveux touchent au ciel et les arbres sont fanés

Les châteaux éteignent leurs tourelles et s'en vont en fumée

Sur mon coeur, j'ai écrit l'histoire de ma vie

Les mains jointes à la boue, je prie pour te retrouver

Perdu dans la forêt désenchantée sans trace de toi

Wo oh oh

Seul au combat

 

Moi, qui suis l'amant de l'univers, ton chevalier imaginaire

Je volerai de l'air pour toi

Dans mon âme millénaire, y'a comme une effet de serre

Moi, le chevalier solitaire, je garde ma passion pour toi

 

Moi, qui suis l'amant de l'univers, ton chevalier imaginaire

Je volerai de l'air pour toi

Dans mon âme millénaire, y'a comme une effet de serre

Moi, le chevalier solitaire, je garde ma passion pour toi

 

Moi, qui suis l'amant de l'univers, ton chevalier imaginaire

Je volerai de l'air pour toi

Dans mon âme millénaire, y'a comme une effet de serre

Moi, le chevalier solitaire, je garde ma passion pour toi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je vien de retomber sur ce video la........ben oui je suis un peu fatiquant avec .....mais que voulez-vs que je vs dise je trip dessus.......et les images et les paroles match plutot bien ...tant de souvenirs pour moi et Nancy....

 

La vie est belle les amis et l'amour aussi!!!!

 

Merci encore de m'endurer!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je revoie ton vidéo pis... Osi%# que ça passe un beau message...

 

On trip tu assez en voyage!?! em3600 em3600 em3600

 

Mais Calvince que j'ai de la misère avec la toune... y'a de belles tournures de phrase, mais tout ensemble... avec les petits enfants qui chantent à la fin.... em0300

 

MERci de partager mon Tonneau!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.