Jump to content

frontiere canada-usa hautement sécurisé


wiseco1127

Recommended Posts

comme plusieurs ici, je passe fréquemment aux douanes américaine en moto, et depuis le 11sept2001, la sécuritée ne fais qu'augmenter. on passe presque pour des térroriste.

et la ils parlent même de faire un mur sur la frontiere comme au mexique. ils sont fou...

en fouinnant sur google map, j'ai trouvé une perle de frontiere hautement sécurisé...

c'est sur que personne ose passer par la......lollll

 

usa-canadaborder.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Swatch

 

a tes risques!

 

et le prix a payer si tu te fais pogner est au moins la saisie de ta moto cest certain.

 

moi quand je suis sur le bord je check mon GPS pour etre certains de rester du cote CANADA en tout temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi à un moment donné en revenant du Vermont par les petites routes du côté ouest, j'ai passé la frontière USA/Canada sans m'en rendre compte. C'était le soir et il n'y avait qu'une pancarte... noir avec lettrage blanc et je ne l'ai pas vu. J'étais pas trop certain de ce que ça donnerai je suis donc revenu sur mes pas et rentrer dans le poste frontalier canadien mais en sens inverse. L'agent des douanes nous a fait des gros yeux et nous a dit de ne pas recommencer. big_smile

 

J'ai l'impression qu'avoir continuer sans s'en préoccuper, personne ne l'aurait remarquer et ça aurait rien fait.

 

Par contre de l'autre sens, Canada/USA, j'prendrai pas de chance :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un collegue a fait un reportage pour la presse sur les controle frontalier,,,,

 

y a des detecteur de mouvement partout,,,plein de camera de surveillance,,,meme des detecteur de radiactivité...

 

un ancien collegue du journal de mtl qui est retraité suivait des traitement en medecine nucleaire,,,,,ben sur une petite route sur le bord des lignes,,les americain l on intercepté avec des kit de bombe bacteriologique genre,,,,ils avaient detecté qu il etait radioactif avec les detecteurs cacher dans les arbres sur le bord de la route...

 

bref,,,,c est pas par ce qu il semble rien avoir qu il y a rien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas l'information exacte, mais je me rapelle d'une histoire qu'un gars du Québec avait traversé une petite douane avec auto inscription, et le gars voulait seulement allé mettre de l'essence au USA avant d'aller à la chasse. Il c'est fait intercepter par par les flicks et laissé moi vous dire qu'il l'a trouvé pas drole du tout.

 

Le monsieur s'est retrouvé dans une prison Américaine et ça été du trouble pour sortir du pays de l'oncle Sam.

 

Les douanes Américaines ne prenez aucune chance nos voisins du sud prennent vraiment la sécurité au sérieux depuis le 11 septembre, il y a mème un projet de surveiller la frontière avec des drômes car le gouvernemnt Canadiens ont accepté cette façon de surveillé la frontières.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.