Jump to content

Suite a un accident...


BlackFlys

Recommended Posts

 

Héhé! Ça me fait penser à une phrase dans le film "Les Tontons Fligueurs": Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

 

Avec Coluche,Audiard reste qd même mon philosophe préféré zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas d'accord avec toi!

 

Le peur, c'est le goût dans la vie. Et sans goût, on n'a moins d'intéret pour manger.

 

On peut être prêt à faire n'importe quoi pour retrouver la peur, tu peux appeler ça: ''imbécilité''. Moi, j'appele ça: ''le goût de vivre!''

 

Et je dois avouer qu'il n'y a rien comme un enfant pour remettre les choses en perspective et réaliser que la vie est précieuse et si fragile!!!

Et ça, ça fait peur.

 

Ben, c'est ça que je veux dire...

Si tu fais tout pour te bêcher, sans penser a tes enfant, t'est pas imbécile??

Si tu te fout de tout, t'est imbécile ou suicidaire alors?

 

La vie, c'est pas ce que l'on a de plus précieux?

Si t'est pas conscient qu'une niaserie peu te faire perdre ce que tu a de plus précieux, c'est pas de l'imbécilité??

 

Dans le fond, t'a dit la même chose que moi, mais en autre mot... zbeyond_endurancezbeyond_endurancezi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne parle pas nécessairement de mettre sa vie en danger pour le fun.

 

Mais plutot de ne plus ressentir d'émotion forte quand tu es supposé. Mettons faire le saut suivant sans pour autant tripper fort:

 

 

Même si c'est controlé, il y a une partie de ton cerveau reptilien qui devrait te faire ressentir une certaine excitation ou peur.

C'est comme prendre une débarque en moto et se relever sans même un petit tremblement dans la main.

Ou comme tu disais de sortir d'un avion avec la même émotion que de sortir d'une auto.

Ce n'est pas de l'imbécilité, c'est juste que ton cerveau n'a plus ce petit instinct de survie.

 

Probablement qu'on dit tous la même chose.

 

Il faut aussi faire la différence entre peur et angoisse.

Quand tu as peur de remonter sur ta moto après un accident, c'est de l'angoisse.

Quand tu chies dans tes shorts parce que ta roue avant commence à déraper dans une courbe, c'est de la peur.

 

De l'angoisse, ça se traite.

De la peur, c'est vital.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je reviens d'un party à Malpensa .. Pis mon chum m'a servi deux bouteilles de Valpolicella spécial ... Vieillis à point, ce Valpolicella spécial, en plus d'avoir un caractère de toro, affiche un taux d'alcool de 14.5 %. Faque même sur quelqu'un de costaud comme moi, tôt ou tard, le Valpolicella trouve le cerveau ... zbeyond_endurance

 

Quand je pense que j'avais vraiment peur que ce vin ne fasse aucun effet ... zunbelievable

 

Pis en lisant les derniers posts, j'ai aussi peur que mon site web de moto préféré se transforme en un site de philosophie ... zunbelievable

 

Je viens de subir une forme d'accident finalement zpretty_smilezi_have_no_idea Je suis tomber dans cave à vin de mon chum, pis j'ai peur de plus plus jamais y retourner ... zi_have_no_idea

 

Paul Jr 8 zbeyond_endurance

 

p.s. ca parait ti que je suis chaudette ... hick ... ??? Ca fesse comme du Porto son baptême Valpolicella ... hick ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

p.s. ca parait ti que je suis chaudette ... hick ... ??? Ca fesse comme du Porto son baptême Valpolicella ... hick ...

Serais-ce que Gros buck aurais une faiblesse???

Gros Buck a un talon d'achille???

 

Il est temp que la saison recommence.

On ne sait plus de quoi parler zi_have_no_idea

Et oui, t'a raison en estie, y'est temps qu'on ride!!! zbeyond_endurancezbeyond_endurancezi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis en y pensant ben ,ceux qui savent pourquoi et comment ils ont planté on moins de misère que ceux qui savent pas trop ...le gars qui dit ',j'ai rentré ben trop vite dans curve '' s'en sort mieux que celui qui dit ''Le tire d'en avant a décroché j'sais pas pourquoi ..''

 

J'ai eu une perte totale en auto, un pick-up attndait pour traverser la rue et après l'auto en avant de nous il nous a traversé ca dans face pis zbeyond_endurance

 

Tsé quand tu te dis, bah, il fait juste avancer un peu, il va arrêter mais c'est là qu'il accélère. zi_have_no_idea

 

Resté pogné 5 jours à virer en rond à 2000km dans un trou du fin fond de l'Ontario a manger du truck stop le matin, du Sub Way le midi pis du Pizza Hut le soir, le temps que le transport du retour s'organise.

 

Je suis resté avec une extrême méfiance des véhicules qui attendent pour s'engager en avant de moi.

 

Pis là, en Aout passé, une autre perte totale mais avec mon Strom, un terla en Tarcel en sens inverse qui me coupe ça dans face pour rentrer dans l'entrée de chez son ex.

 

Cet été, Akrapovic sans baffles et lumières auxiliaires. zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A 17-18 ans j'étais passager d'une auto qui a fait des tonneaux sur 100 mètres. Veste de cuir usée sur l'épaule a cause que ça frottait sur l'asphalte et grosse marque de ceinture dans le cou. On est retombé sur les 4 roues après avoir traversé le terre-plein du boulevard. on est sorti de l'auto pour voir les dégats et la on entend... "êtes-vous correct?"... en se virant de bord on apperçoit le gars qui prenait sa marche et qui a vu le show. on est embarqué dans l'auto et on est reparti aussitôt. Disons que ca arrive tellement vite que j'ai pas eu le temps d'avoir peur.

 

 

Et ma plus grosse débarque en moto j'ai sauté dans un ravin d'environ 80 pieds. j'allais pas vite donc j'ai tombé de disons 20 pieds dans la glaise entre 2 roches et j'ai reçu le becik dans le dos mais c'était le banc. la moto s'est retrouvé en bas et ça a été toute une job la sortir de la. la j'ai eu un bon rush d'adrénaline mais pas vraiment de séquelles pour rouler après mais je regardais comme il faut avant de sauter.

 

I guess que quand t'es jeune t'es insouciant un tantinet....

 

 

disons que je referais pas les jumps de malade...... mais... on verra zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

I guess que quand t'es jeune t'es insouciant un tantinet....
C'est pas pour rien que ce sont les jeunes conducteurs qui ont les plus mauvaises statistiques au niveau des accidents et décès à bord de véhicules motorisés; bien sûr, tous les jeunes n'ont pas le même niveau d'inconscience/insouciance mais, c'est principalement lorsqu'on est jeune que nous en sommes affligés.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avoir peur sur une moto dans une courbe a 160 km/h, ça c'est bon... zbeyond_endurance

 

Je ne suis pas d'accord. Si t'es pas à l'aise dans une courbe à cette vitesse là, où à n'importe quelle vitesse en fait, c'est là que c'est dangereux.

 

 

 

Et j'ajouterais une chose à propos des accidents et de la crainte :

Ce qui fait souvent le plus mal, c'est pas la chute ou les dommages, c'est la fracture ouverte à l’orgueil zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui fait souvent le plus mal, c'est pas la chute ou les dommages, c'est la fracture ouverte à l’orgueil zbeyond_endurance

 

Çà dépend qd même des dommages !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.