Jump to content

Quelqu'un connais les casque Icon???


bytor

Recommended Posts

Salut Bytor,

 

J'ai un Icon variant et aucun problème de déformation de vision. Si tu veux mettre des google, l'ouverture est petite, c'est pas toute les googles qui vont faire. Pour le reste je suis satisfait, l'aération est bonne mais j'ai pas fait de trail serrée, probablement qu'il serait un peu chaud dans ce cas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben, j'ai un aria XD3 et je dois le changer cette été

et j'avais envie d'essayer autre chose...

 

Comme je suis foutrement pas capable de mettre des google, ça me dérange pas que ça entre pas...

Et quand je roule, j'ai pas vraiment chaud, et si je pousse, j'enlève souvent mon casque...

 

Anyway, je vais surement garder le Arais pour faire de la bouette et le nouveau pour de la route...

 

Est-ce qu'il est bruyant quand tu roule?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas comparer car c'est mon premier casque avec une visière, mais effectivement les plaques qui recouvre les vis de retenue de la visière semble être la cause du bruit, quand je place une main devant cette plaque, le son disparaît. Je voulais essayer de les enlever pour faire un test, mais pas eu le temps avant la fin de saison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cé sa que j'ai comme casque, bytor , la visiere ne fait pas de distortion mais le casque est asser bruyant a comparer avec mon vieux shoei rf 800 the_devil

si sa serait a recommancer je m'acheterais un shoei hornet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis à mon deuxième rien a dire le point fort es le prix le variant es bien sa remplace pas l'ancient shoei que j'avais avoir le lousse de fond sa serait le hornet à 500$ mes la ses un Icon en spécial qui vas faire la job faut ce rappelé que Icon es pour la rue et tu sue pas autant un peut chaud et l'ouverture es petit sa prend une petite Google la spy es trop juste à seal pas bien au visage la raison pourquoi je les vend pourtant elle ont une sacré bonne optique et elle érite pas la peau depuis mon accident mon visage es douillet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le Shoei Hornet et il est bruyant. Je mets des bouchons maintenant. :wink:

 

 

cé sa que j'ai comme casque, bytor , la visiere ne fait pas de distortion mais le casque est asser bruyant a comparer avec mon vieux shoei rf 800 the_devil

si sa serait a recommancer je m'acheterais un shoei hornet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer le Shoie Hornet et j'avais vraiment pas aimer le feeling qu'il me donnais sur la tête...

Pas confortable pour moi...

Le casque enduro de BMW non plus, il fittais pas sur mon coco (au grand bonheurs de mon porte-feuille! the_devil )

Par contre, si le icon est confortable, a presque la demie du prix d'un arai, je verrais pas pourquoi j'essairai pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La palette du icon variant ne pogne pas dans le vent même la tête de coté a 100km/h! Vraiment confo!

 

 

+1, assez surprenant même, de plus ça ne semble pas la palette qui crée le bruit non plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout a été dit mais je te conseillerais par contre de l'essayer pour etre certain de la grandeur car quand j'en ai essayé un cet été, le modele Large me faisait bien tandis que chez HJC, Scorpion et d'autres marques, c'est le modele X-Large qui fit sur ma tete.

 

Je peux pas comparer VS un Arai par contre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.