Jump to content

Asti que c'est pas beau !!!!


Kio

Recommended Posts

:wink:em0300em1100

J'ai manqué ça zwhat

Si mes otites peuvent me lâcher, je vais pouvoir aller placotter un peu au Tim !

Pour l'instant, je suis sourd comme un pot big_smile

En plus une allergie aux antibiotiques the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais c'est vrai que c'est pas beau tout de suite zwhat

 

Nous étions 5 en ski ce soir avant le Tim, Moi, Iznogood, Shesnogood, Falco et mon chien

 

Le premier à avoir lâché ce fut celui pas beau sur la photo the_devil:wink:em0300 ensuite mon chien em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a sexy et y'a PAS SEXY...............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une grippe d'homme me colle au lit ce soir et je manque ça !!!!

Falco, reviens nous mardi prochain habillé comme ça, je veut voir ça de mes yeux.

em1100

 

Attention a te les protèger les yeux, ça pourrais créé des domage!!

Je connais pas Falco personellement, et je crois que je vais rêver à ça cette nuit! the_devil:wink:em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100 J'ai l'impression que c'est une lettre enregistrée qu'il va recevoir em0300

 

En faite Kio aime ben gros :wink: le look de Falco, je penses qu'il en est jalou the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A la place de Kio je m'effacerais une couple de jour, Kio ne semble pas savoir d'où provient le style vestimentaire de Falco..... the_devil

 

art+by+Hieram+Weintraub+-+Mad+Dog+Vachon.jpg

 

Pourquoi pensez vous qu'il porte un chapeau .... :wink:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ca qui a l'air le bonhomme Carnaval pas de costume..... the_devil

 

Haha! Ça c’est la meilleure :wink:em0300 Un peu chien par contre em1100

 

En fait, c’est son Kit double-usage, ça lui sert pour le ski et le ballet-jazz.

 

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOL!!!

 

Une petite cape noire, un balai et hop!

 

em0300. the_devil:wink:

 

Justement BMW vient de sortir son dernier modèle de balaie double-usage F800GS ! Il vient standard avec la béquille centrale comme promo !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus, il peut s'en servir à la maison pour générer des air-rides em0300 Et madame peut aussi l'utiliser :wink:

 

Avec son kit de body amour em1100 et ça spécial GS 800, il a tout aussi pour pratiquer le curling the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j`ai trouvé cette photo............notre Gros Buck National......................Ça promets pour la saison de moto aventure 2012 !!! em4500

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Moi je me souviens de Paul dans un resto entre Latuque et Lac St. Jean en bobette, botte enduro ,bedaine cacher par son enduro kit à filet croyez le ou non la serveuse lui fesait de l œil ( sûrement à cause de ses mamelons qui sortait du filet ) em3600 je pense avoir une photo de ça en quelque part zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Moi je me souviens de Paul dans un resto entre Latuque et Lac St. Jean en bobette, botte enduro ,bedaine cacher par son enduro kit à filet croyez le ou non la serveuse lui fesait de l œil ( sûrement à cause de ses mamelons qui sortait du filet ) zrockn_roll je pense avoir une photo de ça en quelque part ...

 

Et Oui.

 

La ride à Téteux Girard.

 

Éffectivement, la serveuse avait un petit penchant pour les cochons de lait ... Elle m'en a reparlé lorsque je suis repassé à son restaurant du Lac Bouchette ... Un petit clin d'oeil charmeur, et elle était prette à me donner sa tarte toute entière ... Il y a des fois que j'ai presque honte d'utiliser ces charmes. J'ai dit presque honte ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chers membres du forum RidAventure, le sujet est en train de Glisser vers gros Buck...

Il faut se ressaisir et nous concentrer sur le sujet de l'heure : FALCO !!!!

Gros Buck sera peut être la prochaine victime, il peut bien attendre un peu, son tour viendra si ce n'es pas déjà fait.

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Moi je me souviens de Paul dans un resto entre Latuque et Lac St. Jean en bobette, botte enduro ,bedaine cacher par son enduro kit à filet croyez le ou non la serveuse lui fesait de l œil ( sûrement à cause de ses mamelons qui sortait du filet ) zrockn_roll je pense avoir une photo de ça en quelque part ...

 

Et Oui.

 

La ride à Téteux Girard.

 

Éffectivement, la serveuse avait un petit penchant pour les cochons de lait ... Elle m'en a reparlé lorsque je suis repassé à son restaurant du Lac Bouchette ... Un petit clin d'oeil charmeur, et elle était prette à me donner sa tarte toute entière ... Il y a des fois que j'ai presque honte d'utiliser ces charmes. J'ai dit presque honte ...

 

Paul Jr 8

 

 

ton resto est pas celui a cote du garage edmond gagner au lac des commissaire .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j`ai trouvé cette photo............notre Gros Buck National......................Ça promets pour la saison de moto aventure 2012 !!! em4500

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

 

 

 

Mouais

 

Excusé mon ignorance , mais pouvez vous me confirmer qui est Gros Buck sur la photo afin de mettre un visage au légendaire personnage. Je suis sûr que je ne suis pas le seul.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j`ai trouvé cette photo............notre Gros Buck National......................Ça promets pour la saison de moto aventure 2012 !!! zsigh

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

 

 

 

Mouais

 

Excusé mon ignorance , mais pouvez vous me confirmer qui est Gros Buck sur la photo afin de mettre un visage au légendaire personnage. Je suis sûr que je ne suis pas le seul.......

Celui qui a le T-Shirt orange KTM !!! em3600

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.