Jump to content

Pour nos amis de l'Abitibi


BlackFlys

Recommended Posts

Mange de la m...... zrockn_roll

 

Je prendrai ma revanche cette été. big_smile

 

Je suis tomber officiellement en saison morte cette semaine, pu de glace, pas de trail encore.... Mais avec des température positive pour la prochaine semaine je garde espoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et les zamis de l'Abitibi, avez vous commencer a pelleter pour sortir le BBQ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais.... on saute dans le pick-up a Evil pis on va lui tordre le cou!

big_smile

 

Bon c'est pas si pire ici autour de +10 toute la semaine... reste que j'ai 2km de rang su'a glace a faire.... zrockn_roll

 

ça vas prendre du temps doux pour pouvoir sauter dans le truck a Evil... y-est stock dans le banc de neige depuis les fête !!! big_smileem0800em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis amusé dans la neige avec mon klr aujourd'hui! Fait glissé son derrière avec un grand sourire! Et 10 degré celcius! Y'aura pu de neige d'ici vendredi ici non plus... Mais nous autres on sera pas pogné sur le bitume zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut bien vous agacer!

 

Jai encore vu des oies aujourdhui...printemps est tres tres proche!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas besoin du pickup a Evilgrosminou, ca fait partie de mes plans de venir faire un tour en Abitibi cet ete em0800

 

Cool!!!

Fait nous signe, si ça adonne en même temps qu'un ride de Garnotte & Crampons, ça serais super cool...

Sinon, on va te faire découvrire des beau coin pareil!! big_smilezrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien mon lieu de travail ...!!!! zrockn_roll

 

 

on ca dirait a la messe .....toi comme curé qui dit l'omeli, eu comme fidel s'abreuvent de t'est recit leur dissent que le monde meilleur est pret ou dehors ,juste une petite signature ici en bas pis go ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_rollbig_smile Je suis victime de cruauté mentale ! big_smileem0800

 

Mon Bill911 est passé devant l'école avec sa moto cet après-midi ! em4500em4300

 

Double cruauté mentale.........Par la suite,il est passé devant l'école avec MA moto. em3600zcryem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_rollbig_smile Je suis victime de cruauté mentale ! big_smileem0800

 

Mon Bill911 est passé devant l'école avec sa moto cet après-midi ! em4300em4300

 

Double cruauté mentale.........Par la suite,il est passé devant l'école avec MA moto. zcryem4500em4500

 

Oh putain!!!

Ça c'est chien en viarge!!!!

 

Et tu lui a fait à souper pareil???

 

Y'a des groupe de discussion avec de madame qui ont des oeil au beurre noir ou tu pourrais en parler! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_rollbig_smile Je suis victime de cruauté mentale ! big_smileem0800

 

Mon Bill911 est passé devant l'école avec sa moto cet après-midi ! em4300em4300

 

Double cruauté mentale.........Par la suite,il est passé devant l'école avec MA moto. zcryem4500em4500

 

Oh putain!!!

Ça c'est chien en viarge!!!!

 

Et tu lui a fait à souper pareil???

 

Y'a des groupe de discussion avec de madame qui ont des oeil au beurre noir ou tu pourrais en parler! em3600

 

un bon petit souper avec un gateau recouvert de neige blanche genre sucre a glacé ou "Mort au rat" em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_rollbig_smile Je suis victime de cruauté mentale ! big_smileem0800

 

Mon Bill911 est passé devant l'école avec sa moto cet après-midi ! em4300em4300

 

Double cruauté mentale.........Par la suite,il est passé devant l'école avec MA moto. zcryem4500em4500

 

Oh putain!!!

Ça c'est chien en viarge!!!!

 

Et tu lui a fait à souper pareil???

 

Y'a des groupe de discussion avec de madame qui ont des oeil au beurre noir ou tu pourrais en parler! em3600

 

un bon petit souper avec un gateau recouvert de neige blanche genre sucre a glacé ou "Mort au rat" em4300

 

ca cé dure sul bonhomme de la mort au rat em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha pis là c'est pas le pire....... zrockn_rollbig_smile

 

En message privé, il a écrit à Gros minet, qu'il allait mettre le sélecteur de puissance sur ma moto au mode «Chiken» pour moi. big_smileem0800

 

Non mais tsé, genre, style, c'est pas ben ben gentil ça em4300zsigh

 

 

Céline....de la mort au rat....ça ressemble vraiment à du sucre à glacé? .... em3600zcry En tout cas, c'est plus subtil que le rouleau à pâte et la poêlonne en fonte em4500em4300 Mais plus définitif aussi em4500 Ouin...j'pas sûre, c'est que il est quand même bien pratique mon Bill911 em4300em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais on croise Bill911 avec des bleu ou des bosses... tu vas avoir l'air suspecte en tout cas.

 

Et je viens de regarder sur météomédia, avec la pluie qui va tomber dans les prochain jours il ne restera plus grand neige ici non plus.

 

J'attend juste mes tires maintenant.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'est tu deja passé a shop Marguyo ..??? big_smilebig_smileem0800zrockn_roll

he ho moi je parle des moto tous pointer vers le meme endroit ,pour la visite non j'y suis jamais allez peut -etre cette été

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai croisé ine belle double usage rouge et blanche sur lalarivière vers 15hrs aujourd'hui... Mon coeur a fait 30 tours!!!

 

Sais pas qui c'était mais il m'a fait souffrir big_smile

 

Ben moi, pour soulager mes souffrances, j'ai roulé un peu mercredi soir big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'ai pas le temps de réparer monfairing avant en fin de semaine, je bourre ça de tie-rap et je monte a Amos avec lundi, je la répare après l,école et je ride maudit!!!

 

Mais, y,a quelque chose de cool la dedans, on va peu être pouvoir aller au lancement de G&C en moto!!! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha le foutu réchaufement planétaire, pour nous dans les environs de Montréal, ils annoncent entre 17° et 19° toute la semaine prochaine à partir de dimanche. Pu moyen d'avoir d'hiver! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.